Sortie Nouvelle Mégane III RS ( lien teaser page 43)

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Freeman » Ven Jan 23, 2009 11:13 pm

max34500 a écrit:
turboman a écrit:je travaille chez renault, mais je ne bosse pas dessus, j'ai juste une connaissance qui y est et qui me laisse la conduire.

Après, oui, le forum, et surtout RS-team sont particulièrement lus par Renault. Après, faut pas rêver, le mot "budget" limite beaucoup la passion des ingés...

Pour mon essai, je vous donnerai juste des impressions "simplistes" de conduite, rien de technique ou autre, désolé (mais vous comprendrez bien pourquoi !)


pas de photos je suppose :mrgreen:



Pourquoi SURTOUT rs-team...
Vous avez essayé de tchatcher avec eux!!!!
Faut suuuuuuuuuuuurtout pas critiquer un renault parce que alors là
:shock:

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar pedro0217 » Ven Jan 23, 2009 11:17 pm

ouais c'est vrai que je ne sais pas si RS-Team est vraiment la référence pour discuter mais bon... je comprends, eux ils sont un club officiel ça a du poids... alors que nous c'est pas tout à fait finailiser... faudrait qu'on se bouge un peu d'ailleurs, mais j'ai l'impression d'être le seul à être moteur... donc en gros c'est uniquemen selon mes dispo que ça avance... bref voilà c'etait mon petit coup de gueule du soir :roll: :cool: :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Ven Jan 23, 2009 11:20 pm

Comment sa le seul qui fait moteur ..On fait je pense qu il faut qu on finalse sa rapidement mais avec l'hiver pas facile .si on veut bien finaliser il faut qu on se vois tous c'est quand meme mieux
f1team57
 

Messagepar pedro0217 » Ven Jan 23, 2009 11:25 pm

ben pourquoi j'ai aucun postulant dans les postes à pourvoir ?
déjà sans personne à mettre sur ces postes, je ne risque pas d'avancer !!! je vais quand meme pas vous designer d'office, ni venir vous chercher... et c'est pas faute d'avoir relancer sur ce point... donc j'attends...
enfin bref, on en reparle sur le bon topic, pas sur celui là ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Olyve76 » Sam Jan 24, 2009 9:13 am

Freeman a écrit:Pourquoi SURTOUT rs-team...
Vous avez essayé de tchatcher avec eux!!!!
Faut suuuuuuuuuuuurtout pas critiquer un renault parce que alors là
:shock:
Freeman


:lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai déjà lu quelques post "amusant" sur la critique des Renault en effet :mrgreen:

Tu généralises peut être un peu sur l'étroitesse d'esprit de certains (qui ne sont pas forcément membre de leur assoc, mais de simples participants aux forums) ;-)

Faut signaler quand même qu'il y a des sacrés troll de passage sur le forum du rs-team, alors ils sont reçus de façon adéquate! :lol:

De toutes façons chaque forum a ces talibans :king:

Et toi, acceptes tu les critiques sur tes argumentations? :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Olyve76
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Sam Oct 25, 2008 12:55 pm
Localisation : 76

Messagepar Loïc » Sam Jan 24, 2009 10:08 am

lol ca sent le gars qui s'est fait refouler :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est qu'il y a de chiant avec certains nouveaux sur le forum du RS-TEAM c'est qu'ils ne prennent pas le temps de faire des recherches sur certaines informations.

Vu que ca fait maintenant 8 ans que l'association existe, tu retrouves à longueur de journée toutes les mêmes questions, donc au bout d'un moment tu arrives à saturation.
Il y a aussi le fait que les modèles RS sont devenus accessibles, donc ca ouvre encore des portes.
Puis faut pas oublier que les RS-TEAM c'est 60% de parisien :lol: :lol: :lol: :lol:

Puis niveau taliban je pense que sur tous les forums c'est pareil, les japonais crachent sur renault et inversement, peugeot idem, ford, elise et j'en passe.

Ce qu'il y a dommage, comme dirait un certain slogan on a pas le même maillot mais on a la même passion.
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar L'intrépide » Sam Jan 24, 2009 12:57 pm

Freeman a écrit:
Pourquoi SURTOUT rs-team...
Vous avez essayé de tchatcher avec eux!!!!
Faut suuuuuuuuuuuurtout pas critiquer un renault parce que alors là
:shock:

Freeman


C'est toi Bill ?! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar alex meg » Sam Jan 24, 2009 2:40 pm

Loïc a écrit:lol ca sent le gars qui s'est fait refouler :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est qu'il y a de chiant avec certains nouveaux sur le forum du RS-TEAM c'est qu'ils ne prennent pas le temps de faire des recherches sur certaines informations.

Vu que ca fait maintenant 8 ans que l'association existe, tu retrouves à longueur de journée toutes les mêmes questions, donc au bout d'un moment tu arrives à saturation.
Il y a aussi le fait que les modèles RS sont devenus accessibles, donc ca ouvre encore des portes.
Puis faut pas oublier que les RS-TEAM c'est 60% de parisien :lol: :lol: :lol: :lol:

Puis niveau taliban je pense que sur tous les forums c'est pareil, les japonais crachent sur renault et inversement, peugeot idem, ford, elise et j'en passe.

Ce qu'il y a dommage, comme dirait un certain slogan on a pas le même maillot mais on a la même passion.


je me suis inscrit et dans ma presentation j'ai eu droit a 1 seul et unique bienvenue, ca ma fait bizzare ca change de l'ambiance chaleureuse d'ici presque familiere, ca m'a fait pensé un peu au style du forum meg CC
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar MEG » Sam Jan 24, 2009 4:30 pm

Freeman a écrit:
max34500 a écrit:
turboman a écrit:je travaille chez renault, mais je ne bosse pas dessus, j'ai juste une connaissance qui y est et qui me laisse la conduire.

Après, oui, le forum, et surtout RS-team sont particulièrement lus par Renault. Après, faut pas rêver, le mot "budget" limite beaucoup la passion des ingés...

Pour mon essai, je vous donnerai juste des impressions "simplistes" de conduite, rien de technique ou autre, désolé (mais vous comprendrez bien pourquoi !)


pas de photos je suppose :mrgreen:



Pourquoi SURTOUT rs-team...
Vous avez essayé de tchatcher avec eux!!!!
Faut suuuuuuuuuuuurtout pas critiquer un renault parce que alors là
:shock:

Freeman


Faut surtout pas vouloir faire des modifs aussi... eux c'est 100 % full stock... :-?
MEG
 

Messagepar Ron » Sam Jan 24, 2009 5:42 pm

Loïc a écrit:lol ca sent le gars qui s'est fait refouler :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est qu'il y a de chiant avec certains nouveaux sur le forum du RS-TEAM c'est qu'ils ne prennent pas le temps de faire des recherches sur certaines informations.

Vu que ca fait maintenant 8 ans que l'association existe, tu retrouves à longueur de journée toutes les mêmes questions, donc au bout d'un moment tu arrives à saturation.
Il y a aussi le fait que les modèles RS sont devenus accessibles, donc ca ouvre encore des portes.
Puis faut pas oublier que les RS-TEAM c'est 60% de parisien :lol: :lol: :lol: :lol:

Puis niveau taliban je pense que sur tous les forums c'est pareil, les japonais crachent sur renault et inversement, peugeot idem, ford, elise et j'en passe.

Ce qu'il y a dommage, comme dirait un certain slogan on a pas le même maillot mais on a la même passion.



sans doute pour ça que l'ambiance est loin d'être aussi bonne qu'ici... ça donne surtout l'impression d'être un forum pour un petit groupe, avec un accueil bof bof, et l'impression qu'on fait toujours chier quand on pose une question.... moi je suis bien mieux ici :mrgreen:
Ron
 

Messagepar JJ_RS70 » Sam Jan 24, 2009 6:50 pm

moi j'y suis meme jamais allé sur RS-TEAM!!!
on ne m'avait pas fait de bonne pub donc je suis venu direct ici et jamais repartit!! :lol: :lol: :lol:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar yoyo clio rs » Sam Jan 24, 2009 6:53 pm

idem pour mois :lol: :lol:

alala on et bien ici :lol: ;-)
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar Freeman » Sam Jan 24, 2009 6:55 pm

Olyve76 a écrit:
Freeman a écrit:Pourquoi SURTOUT rs-team...
Vous avez essayé de tchatcher avec eux!!!!
Faut suuuuuuuuuuuurtout pas critiquer un renault parce que alors là
:shock:
Freeman


:lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai déjà lu quelques post "amusant" sur la critique des Renault en effet :mrgreen:

Tu généralises peut être un peu sur l'étroitesse d'esprit de certains (qui ne sont pas forcément membre de leur assoc, mais de simples participants aux forums) ;-)

Faut signaler quand même qu'il y a des sacrés troll de passage sur le forum du rs-team, alors ils sont reçus de façon adéquate! :lol:

De toutes façons chaque forum a ces talibans :king:

Et toi, acceptes tu les critiques sur tes argumentations? :roll: :mrgreen:


Non j'accepte les contre-argumentations...
Je suis pour le débat et surtout le pragmatisme.
J'essaie de laisser de coté l'émotionnel et de ne pas défendre à tout prix les renos, comme les 1er phase ph1 qui n'ont pas été dénués de défauts mais pour aussi retrouvé après quelques années une R26-R aux petits oignons :cool:

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar Freeman » Sam Jan 24, 2009 6:57 pm

L'intrépide a écrit:
Freeman a écrit:
Pourquoi SURTOUT rs-team...
Vous avez essayé de tchatcher avec eux!!!!
Faut suuuuuuuuuuuurtout pas critiquer un renault parce que alors là
:shock:

Freeman


C'est toi Bill ?! :mrgreen:


Le gros Bill...
C'est qui ce Bill?
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar Loïc » Sam Jan 24, 2009 7:00 pm

Alors pour l'accueil, faut avouer que c'est pas le point fort du RS-TEAM.

En fait le problème, c'est qu'il y a beaucoup plus de participants au forum et qu'il n'y a pas d'espace de présentation. Du coup tout est regroupé dans le forum café des stands, et moi même je trouve que je suis le premier à trouver lourd les postes de présentation.

Mais on est en train de voir pour créer une partie présentation, où chacun pourra se présenter.

Par contre faut pas hésiter à se mêler à certain sujet de discussion, et surtout venir participer aux sorties circuit, car la vocation première de cette association c'est d'apprendre la maitrise de son véhicule sur la piste.

J'espère vous avoir éclaircir.

PS : ca fait déjà 6 ans que je suis membre et près de 8 ans que je suis ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar alex meg » Sam Jan 24, 2009 7:37 pm

ca c'est une bonne initiative car c'est vrai que c'est important les premiers échanges avec les autres membres sont importants!
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar Freeman » Sam Jan 24, 2009 7:44 pm

Moi je trouve que ce forum et très ouvert de ce fait n y est bien ! :oops:

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar el-topo » Sam Jan 24, 2009 8:08 pm

Il est plus question de MRS III ici?
el-topo
 

Messagepar f1team57 » Sam Jan 24, 2009 8:09 pm

On va dire que c'est une legere derive :lol: ;-)
f1team57
 

Messagepar ericb8768 » Sam Jan 24, 2009 8:15 pm

pedro0217 a écrit:cool si RST lit et prends en compte les remarques de notre forum !!

d'ailleurs temps que j'y suis, vu que j'ai des chances d'être lu : Messieurs de chez RST, avez vous conscience que vous ne pouvez laisser le futur president (sous condition de l'accord des membres) du club megane RS france rouler sans MRS dans le futur ??? hein vous etes d'accord, ça ferait tache dans le paysage renault sport ça ??? bon alors si vous etes d'accord, ben alors sortez nous la en 5 portes la M3RS !!! ou alors faites en juste un seul exemplaire (basé sur les protos 5 portes qu'on a vu dans la presse) juste pour moi !!! merci Messieurs !!! :mrgreen: :arrow:


Faudrait en faire 2 des exemplaires..... suis intéressé moi aussi pour promener ma petite famille!!! :lol:
ericb8768
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)