Sortie Nouvelle Mégane III RS ( lien teaser page 43)

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar JJ_RS70 » Mer Jan 21, 2009 9:07 pm

la fouine76 a écrit:
seb87 a écrit:Ca serait pas mal de revenir au sujet initial c'est a dire la Mégane 3 RS





+1


+2 ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar roro02 » Mer Jan 21, 2009 9:08 pm

Only-run70 a écrit:
la fouine76 a écrit:
seb87 a écrit:Ca serait pas mal de revenir au sujet initial c'est a dire la Mégane 3 RS





+1


+2 ;-)


+3 on gagne quoi à la fin :mrgreen:
roro02
 

Messagepar JJ_RS70 » Mer Jan 21, 2009 9:13 pm

le droit de rejouer!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar pedro0217 » Mer Jan 21, 2009 9:28 pm

roro02 a écrit:
Only-run70 a écrit:
la fouine76 a écrit:
seb87 a écrit:Ca serait pas mal de revenir au sujet initial c'est a dire la Mégane 3 RS





+1


+2 ;-)


+3 on gagne quoi à la fin :mrgreen:


+4 !!! validé par un modo, donc validé comme définitif !!! :lol:
oui je sais,c'est de l'abus de pouvoir.... et alors ????
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Freeman » Mer Jan 21, 2009 9:42 pm

Cool je suis content que l'on débatte...
Les propos son parfois "violent" mais c'est bien Français.
Pour finir, vu que le modo est intervenu pour calmer la classe :lol: , on ne devrait pas porter des jugements sur les personnes style "t'es nul" où "t'y connais rien... ;-)" mais présenter des arguments.

Pour la mégane 3 RS, j'espère que reno reprendra les trains roulants de la R26-R qui sont aboutis. Les Teutons ne font que reprendre l'existant qu'ils améliorent à chaque fois...faut pas l'oublié!
Par contre il faudra vraiment cette fois-ci une direction bien précise voir un peu lourde et une boite qui n'accroche pas entre la 2nd et la 3 comme ma ph1 !!!

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar zeud.59 » Mer Jan 21, 2009 10:39 pm

rsx78 a écrit:
Freeman a écrit:
Morex a écrit:Moi je dis Freeman chez de projet Meg IV RS.

Putain elle va tuer toute la concurrence :lol: :lol: :lol:


Freeman, tu as quel age :?: Tu me donne l'impression de quelqu'un qui ne fait que lire la presse automobile alors que tu ne connais rien à l'automobile. Bref comme un ado qui croit tout savoir...


Tu serais surpris de l'age que j'ai et dans quel métier j'exerce !!! :lol:
En tout cas:
Quand j'entends ce que j'entends et quand je vois ce que je vois et bien je suis bien content de penser ce que je pense... :lol:

"tu ne connais rien à l'automobile" - si tu le dis c'est que ça doit être vrai alors!

"lire la presse automobile" - Merde faut pas! Même celle hors de France!

"Bref comme un ado" - Merci de me rajeunir
:cool:

"croit tout savoir" - je te remercie.:bom:
Mais bon il y a certain truc que même un ado attardé sait apprécié du comportement d'un système mécanique comme la direction des premières MRS.

Freeman


tu as un bon 80% de personnes lambda qui ne percevrons aucun changement a la direction entre une phase 1 et une R26 ...


Ce que cite Freeman ne me parait pas déconnant ! C'est vrai que possédant une MRS Ph1 5ptes et après avoir testé une MRS Ph2 5ptes, j'ai senti une différence de comportement :-?

Allez savoir ? Est ce que cette différence est lié à la différence de kilométrage et aussi d'age entre les divers éléments mécaniques de ces 2 modèles ou non ...

Ceci étant, pour revenir à ce que dit rsx78, mon père et mon frère, que je pourrais considérer comme lambda parce qu'ils conduisent des voitures de "Mr Tout le monde" ont eux aussi noté une différence , je pense donc que le travail du Mr de chez Renault était nécessaire, justifié et qu'il a porté ses fruits ! Finalement, c'est bien ça le principal ;-)
zeud.59
 

Messagepar max34500 » Mer Jan 21, 2009 11:04 pm

VoX a écrit:Bonjour,

j'ai bien suivi ce topic, je trouve regrétable le manque d'objéctivité de la part de certains "talibans" MRS qui est criant ici, je suis actuellement propriétaire d'une MRS phase 1, et je ne comprends pas comment on peut soutenir que cette auto a un chassis performant, ou une direction sportive et précise. Je ne parle pas du chassis des R26, etc...
Cependant, certains possesseurs de R26 ne semblent pas bien se rendre compte du fossé qui separe le chassis de base d'une MRS phase 1 et le leur. Il s'agit réellement d'un chassis de merde, pour avoir conduit d'autres sportives de la catégorie, et même de nombreuses berlines comme la Laguna 3 de mon père qui tient BCP mieux la route, notamment au niveau du train avant, que ma MRS.


DIS TOI UNE BONNE CHOSE, Y 'EN A ILS ROULENT AVEC DES ROUGNES ET ILS DONNERAIENT TOUT POUR AVOIR UNE AUTO COMME LA TIENNE.

maintenant tu peux sortir...et moi avec :arrow: :arrow:
max34500
 

Messagepar maxR26 » Jeu Jan 22, 2009 6:57 am

moi ce que j'aimerais, c'est que la boite accroche pas quand je passe de la 2nd en 1ere pour prendre un virage :lol: :lol:

:shock: ok, je sors :arrow: ---> :lol:
maxR26
 

Messagepar VoX » Jeu Jan 22, 2009 9:22 am

Justement, elle est à vendre. Je trouve que c'est un super voiture niveau rapport qualité/prix, car quand je vois les prix des S3 225 de 2003 et leur kilométrage, je prends peur !
Je fais pas mal de kilomètres donc je vais me racheter un diesel avant de repartir sur une mrs phase 2 chassis sport à la fin de l'été.
Pour ceux qui trouve que la mrs phase 1 accroche et pensent que je ne sais pas conduire, j'ai essayé la voiture sur circuit, et quand mon train avant decrochait dans les épingles alors qu'avec d'autres voitures je suis déjà passé plus fort, sa me parait quand meme très bizarre. De plus si vous avez deja testé votre caisse sur route de montagne (une montée de station), le train avant ne permet pas de pouvoir appuyer assez tôt et les passages en virages à bonne vitesse sont difficiles
VoX
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Jan 22, 2009 10:12 am

VoX a écrit:Bonjour,
j'ai bien suivi ce topic, je trouve regrétable le manque d'objéctivité de la part de certains "talibans" MRS qui est criant ici, je suis actuellement propriétaire d'une MRS phase 1, et je ne comprends pas comment on peut soutenir que cette auto a un chassis performant, ou une direction sportive et précise. Je ne parle pas du chassis des R26, etc...
Cependant, certains possesseurs de R26 ne semblent pas bien se rendre compte du fossé qui separe le chassis de base d'une MRS phase 1 et le leur. Il s'agit réellement d'un chassis de merde, pour avoir conduit d'autres sportives de la catégorie, et même de nombreuses berlines comme la Laguna 3 de mon père qui tient BCP mieux la route, notamment au niveau du train avant, que ma MRS.


Tu les as vraiment conduite :shock: parcque 'jai conduit une ph1 sans cs / une ph1 avec cs / une ph2 avec cs / une r26 et effectivement il ya des difference mais de là a dire que la ph1 sans cs est une merde faut vraiment aps savoir conduire ;-)

Comparé et des sportive actuel elle tiens largement la route alors dire qu'elle a un chassi de merde c'est soitr que TON auto a une souci soit ta perception et ma foie peut comprehensible pour moi ;-)

Un s3 ( de 200 /2004 ) tien mieu la route pour toi? :shock: parcqeu je l'ia conduite aussi ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Loïc » Jeu Jan 22, 2009 10:53 am

Il suffit que ses amortisseurs soient morts et que ces pneus aux témoins pour avoir une voiture pas terrible à conduire sur piste.
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Jan 22, 2009 10:59 am

C'est ce que j'appel la perception ;-) si tu prend pas ce en compte lors d'un essaie :roll:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar max34500 » Jeu Jan 22, 2009 11:01 am

Loïc a écrit:Il suffit que ses amortisseurs soient morts et que ces pneus aux témoins pour avoir une voiture pas terrible à conduire sur piste.

Voilà c'est comme si mois avec mes pneus mort je disait que mon auto est pourrie justement en ce moment c'est le cas ils sont raides.
max34500
 

Messagepar Twyst3r » Jeu Jan 22, 2009 6:38 pm

Ben moi, si elle sort la 3 porte comme sur les photos que je vous ait presenté, je revends ma C3RS et je prends une mrs3
Twyst3r
 

Messagepar pedro0217 » Jeu Jan 22, 2009 10:30 pm

euh................ :-?
on n'avait pas dit quelque part de recentrer un peu plus le debat sur la M3RS ?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar roro02 » Jeu Jan 22, 2009 10:31 pm

pedro0217 a écrit:euh................ :-?
on n'avait pas dit quelque part de recentrer un peu plus le debat sur la M3RS ?


+1 on recommence :-? :mrgreen:
roro02
 

Messagepar turboman » Ven Jan 23, 2009 2:25 pm

Dans le genre "on fait pas des métiers faciles", j'essaie la MRS3 la semaine prochaine...

Je sais, vous me détestez...

Je vous raconterai mes impressions (en espérant qu'il ne fasse pas trop froid !)
turboman
 

Messagepar ludovic » Ven Jan 23, 2009 2:39 pm

ah ! interessant tout ca ;-)
ludovic
Apprenti
 
Message(s) : 165
Inscription : Ven Avr 11, 2008 1:28 pm
Localisation : Lizy (02)

Messagepar la fouine76 » Ven Jan 23, 2009 2:46 pm

plus qu interessant meme,on a hate de savoir ce quelle vaut et a quoi elle ressemble

oh le gros venard
ByNight!!!le forum des passionnés de voitures sportive de Haute Normandie

http://bynight.frbb.net/portal.htm
Avatar de l’utilisateur
la fouine76
Conducteur
 
Message(s) : 566
Inscription : Jeu Déc 04, 2008 12:02 pm
Localisation : eure/seine maritime

Messagepar Freeman » Ven Jan 23, 2009 2:57 pm

turboman a écrit:Dans le genre "on fait pas des métiers faciles", j'essaie la MRS3 la semaine prochaine...

Je sais, vous me détestez...

Je vous raconterai mes impressions (en espérant qu'il ne fasse pas trop froid !)



Dans quel contexte essai tu cette voiture?
Essayeur, salarié de renault, ou pistonné ;-)

Fait vous des comparatifs sur le terrain directement après ces essais avec des modèles concurrents style Audi RS3, opel GTC, etc...

Enfin tenez vous compte de ce qui se dit sur ce forum par exemple? pour améliorer ce genre de véhicule?

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)