Sortie Nouvelle Mégane III RS ( lien teaser page 43)

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar L'intrépide » Mer Fév 18, 2009 7:47 pm

Freeman a écrit:Oui et en plus comme on a fait les malins au Nurburgring il est fort à parier que les teutons auront mis au point leur châssis sur la Golf 6 R20 ou Scirocco R20. J'aime bien en France qu'en on dit "ouhai" on est les meilleurs !!! vous allez voir la Ford Focus RS avec son DGL qui passe plus de 400Nm :shock:
La concurrence, il y a longtemps qu'elle à mis en pièces détachés la R26 pour faire mieux.
On ne pourra pas dire que la MRS3 va se trainer, loin de là, j'ai pas dit ça, ça vas être une super voiture, mais la concurrence fera mieux.
On ne peux pas de toute façon avoir de 4 pattes de + de 270ch avec la boîte qui va bien, à moins de développer...mais y'a les sousous
:roll:
Ce que l'on peut craindre c'est qu'un mec qui à le budget se tourne vers ford, et oui avec 50ch de plus c'est unique d'avoir une voiture pareil avec 300ch...

Freeman


Ford a fait une Focus RS tellement rapide sur le Ring qu'ils n'osent toujours pas annoncer un temps officiel... Marrant, non ?!

Peut-être qu'ils ne veulent pas trop ridiculiser la R26-R... Ils sont fairplays, ils attendent que Renault Sport les ait toutes vendues ! :roll:












Ou alors, l'autre explication, c'est que la Focus RS est moins rapide ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Fév 18, 2009 7:48 pm

Moi je suis taliban aucune marque ;-) et pour l'instant avantage Nvl Focus RS ;-) wait and see :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar yoyo clio rs » Mer Fév 18, 2009 7:55 pm

la mrs3 ne feras pas un carton comme la r26 enfin je peut me tromper ......
mais les temps sont dure et renault a de la grosse concurence :shock:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar Bicbic22 » Mer Fév 18, 2009 7:55 pm

L'intrépide a écrit:
Freeman a écrit:Oui et en plus comme on a fait les malins au Nurburgring il est fort à parier que les teutons auront mis au point leur châssis sur la Golf 6 R20 ou Scirocco R20. J'aime bien en France qu'en on dit "ouhai" on est les meilleurs !!! vous allez voir la Ford Focus RS avec son DGL qui passe plus de 400Nm :shock:
La concurrence, il y a longtemps qu'elle à mis en pièces détachés la R26 pour faire mieux.
On ne pourra pas dire que la MRS3 va se trainer, loin de là, j'ai pas dit ça, ça vas être une super voiture, mais la concurrence fera mieux.
On ne peux pas de toute façon avoir de 4 pattes de + de 270ch avec la boîte qui va bien, à moins de développer...mais y'a les sousous
:roll:
Ce que l'on peut craindre c'est qu'un mec qui à le budget se tourne vers ford, et oui avec 50ch de plus c'est unique d'avoir une voiture pareil avec 300ch...

Freeman


Ford a fait une Focus RS tellement rapide sur le Ring qu'ils n'osent toujours pas annoncer un temps officiel... Marrant, non ?!

Peut-être qu'ils ne veulent pas trop ridiculiser la R26-R... Ils sont fairplays, ils attendent que Renault Sport les ait toutes vendues ! :roll:












Ou alors, l'autre explication, c'est que la Focus RS est moins rapide ! :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar Morex » Mer Fév 18, 2009 8:26 pm

FRS81 a écrit:P.S. : Vous avez une astuce pour pas baver sur la R.S. ? Moi j'ai pas encore trouvé.

Adhérer au club pro Allemand de Freeman :mrgreen: :mrgreen:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar pedro0217 » Mer Fév 18, 2009 10:28 pm

ah..... on est chaud, tres chaud, avec les chiffres lus ici ! mais aller mes loulous plus que 2 semaines à tenir.................... ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar mrs junior » Mer Fév 18, 2009 10:31 pm

La focus est légèrement moins rapide que la R26R sur le ring.Après je peu rien confirmé mais c'est ce que j'ai entendu ici et là sur le forum et ailleur,il parait qu'ils retentent leur chance pour détroner la R26R mais n'y sont pas parvenu pour l'instant :lol: :lol: .Si quelqu'un peu confirmer ou infirmer...Peut-ètre que la mégane 3 rs ne va pas faire le carton de la r26,la concurrence ayant surement ratrapé son retard quoique on ne connais pas pour l'instant les évolutions du chassis de la 6 GTI ou des R36 ni celles du chassis de la mégane 3 rs dailleur.Quanb à la focus rs j'adore,300cv à ce prix en neuf c'est unique :shock: .Mais il y a un gro prob,la conso!le moteur de la focus st (le mèm 5 cylindres volvo que celui de la focus rs mais av 225cv) est réputé glouton :-? alors je vois pas comment une évolution de 300cv de ce mème moteur ne pourrai pas avoir une conso gargantuesque :-?alors la concurrence à des gros moteur(qui ne sont pas forcément utile sur piste cf focursVSr26r) certe,des chassis peut-ètre du mème niveau quoique.Avec les 250cv,un super chassis(sa c'est déjà sure ;-) ) et surtout ce que renault a promis:pas de hausse de poids, la mrs restera dans la bonne moyenne et mèm plus avec une futur version light.Pour moi le seul gro point noir c'est que cette mrs n'est plus made in france et sa me révolte :-? :-? :mad: :mad: :evil: :sad: :cry: :cry:
mrs junior
 

Messagepar méganeu57 » Mer Fév 18, 2009 10:34 pm

benoitc a écrit:
Manu973 a écrit:http://www.nouvelle-megane.com/cms/renault-megane/swf/rs.swf


C'est quoi ce compte-tours qui va pas après 5000 :shock: :roll:

C'est pas la RS çà


J'arrive pas à lire le lien quelqu'un aurai un moyen pour que je puisse visionner?Merci
méganeu57
 

Messagepar Meg&Race » Mer Fév 18, 2009 10:36 pm

f1team57 a écrit:Lu sur un un autre forum se matin

Puissance de 250ch, 340 Nm de couple, 195g de C0² au Km.

Possibilité de personnalisé, chassie cup, lame F1 antracite, sorti centrale, diffuseur, pack led en option.
Il reprend le système de pivot indépendant et le différentiel à glissement limité. Mode display qui permet de régler les paramètre en fonction d'une conduite route ou conduite sur circuit.
Configuration piste pour pouvoir virer à plat.


Le mode display c'est carrément gadget :idea: mais çà pourrait me plaire :thumright:
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar Matt » Mer Fév 18, 2009 10:37 pm

f1team57 a écrit:
Matt a écrit:Je pense plus comme Pierrotrs2004, plus de 30 000 euros facil, vu ce qu'il on fait avec la lagune coupé qui frolle le prix d'une audi A5 :roll:


Mais il en vend pas aussi dommage


Tu voulais dire que la laguna coupé ne se vend pas?

Si c'est ça que tu disais, je comprend tout a fait, a choisir entre une laguna et une A5 c'est vite vu pour moi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar Bicbic22 » Mer Fév 18, 2009 10:38 pm

méganeu57 a écrit:
benoitc a écrit:
Manu973 a écrit:http://www.nouvelle-megane.com/cms/renault-megane/swf/rs.swf


C'est quoi ce compte-tours qui va pas après 5000 :shock: :roll:

C'est pas la RS çà


J'arrive pas à lire le lien quelqu'un aurai un moyen pour que je puisse visionner?Merci


idem pour moi :-?
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar méganeu57 » Mer Fév 18, 2009 10:49 pm

Bicbic22 a écrit:
méganeu57 a écrit:
benoitc a écrit:
Manu973 a écrit:http://www.nouvelle-megane.com/cms/renault-megane/swf/rs.swf


C'est quoi ce compte-tours qui va pas après 5000 :shock: :roll:

C'est pas la RS çà


J'arrive pas à lire le lien quelqu'un aurai un moyen pour que je puisse visionner?Merci


idem pour moi :-?


We need HELP! :cry:
méganeu57
 

Messagepar L'intrépide » Mer Fév 18, 2009 10:56 pm

Vous arrivez trop tard puisque le mini-site en question a été retiré par Renault...
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar Bicbic22 » Mer Fév 18, 2009 10:57 pm

L'intrépide a écrit:Vous arrivez trop tard puisque le mini-site en question a été retiré par Renault...


zut alors :-?
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar Freeman » Mer Fév 18, 2009 11:01 pm

Morex a écrit:
FRS81 a écrit:P.S. : Vous avez une astuce pour pas baver sur la R.S. ? Moi j'ai pas encore trouvé.

Adhérer au club pro Allemand de Freeman :mrgreen: :mrgreen:


Je suis pas pro Allemand, mais je pense qu'ils osent ce que nous on ne fait pas. C'est dommage!
J'aimerai tellement que l'on puisse comparer notre Mégane D'ABORD aux productions Françaises comme on le faisait qd il y avait 309 GTI 16S vs ZX volcan et R19 S16.....
Faudrait que l'on est quelques miettes de la C4 de LOEB pour une vrai C4 sport et Peugeot pour une VRAI sportive "Griffe".
Voilà je suis un peu/bcp frustré.
Les allemands peuvent entre eux se tirer une bonne bourre entre VW, audi, mercedes, ford, etc.....

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar bentralala » Jeu Fév 19, 2009 8:17 am

Freeman a écrit:Je suis pas pro Allemand, mais je pense qu'ils osent ce que nous on ne fait pas. C'est dommage!

Complètement pas d'accord avec ce que tu dis, a moins de considérer porsche comme un concurrent direct. :roll:
A chaque fois que je vais sur circuit, les deux marques les plus représentés sont renault sport, lotus et porsche. Ensuite, pas mal de jap'.
Mais des vw, mercedes, ford j'en vois quasiment pas.
On trouve parfois quelques audi et bmw.

La seule marque a osé autant que renault, c'est porsche avec des gt3, gt3 rs et gt2.
Mais les budgets sont incomparables.

Alors prétendre que les allemands osent ce que renault ne fait pas, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. :-?
Ca va peut etre changer avec la focus rs, mais attendant de la voir tourner avant de juger.

Après, avoir 300ch pour rouler a 250km/h sur l'autoroute ya pas de soucis, les allemands sont champions...chacun ses priorités :!:
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Débutant
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Juin 06, 2008 2:15 pm
Localisation : CHuisse

Messagepar mercurial91 » Jeu Fév 19, 2009 8:24 am

L'intrépide a écrit:Vous arrivez trop tard puisque le mini-site en question a été retiré par Renault...

Quand je dis que c'est des sadiques. :lol:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar FRS81 » Jeu Fév 19, 2009 8:40 am

De ce que j'ai entendu de la Focus, le moteur est puisant mais le chassis pas bon du tout.
Donc entre un dragster (Focus RS) et une sportive (Mégne R.S.), pour moi le choix serait vite fait.
Surtout qu'actuellement entre les radars et les écolos, vaut mieux une voiture avec un moteur moins puissant.
Le choix de R.S. me semble le meilleur pour vendre quelques voitures. Celui de Ford est bien américain...
FRS81
 

Messagepar Loïc » Jeu Fév 19, 2009 8:41 am

Juste une question conne.

Tout le monde bave sur la Focus RS, y-a de quoi je sais elle est magnifique et la fiche technique s'annonce diabolique.

Par contre il y en aura combien de produite ?

J'ai entendu 50 pour la France, on ne risque pas d'en croiser souvent :sad:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar max34500 » Jeu Fév 19, 2009 9:23 am

bentralala a écrit:
Freeman a écrit:Je suis pas pro Allemand, mais je pense qu'ils osent ce que nous on ne fait pas. C'est dommage!

Complètement pas d'accord avec ce que tu dis, a moins de considérer porsche comme un concurrent direct. :roll:
A chaque fois que je vais sur circuit, les deux marques les plus représentés sont renault sport, lotus et porsche. Ensuite, pas mal de jap'.
Mais des vw, mercedes, ford j'en vois quasiment pas.
On trouve parfois quelques audi et bmw.

La seule marque a osé autant que renault, c'est porsche avec des gt3, gt3 rs et gt2.
Mais les budgets sont incomparables.

Alors prétendre que les allemands osent ce que renault ne fait pas, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. :-?
Ca va peut etre changer avec la focus rs, mais attendant de la voir tourner avant de juger.

Après, avoir 300ch pour rouler a 250km/h sur l'autoroute ya pas de soucis, les allemands sont champions...chacun ses priorités :!:


+1 ! carrément d'accords avec toi, il ne faut pas dire de bêtise, ce que Renault justement à osé avec sa R26R pas une seule allemande en a fait autant, à part chez Porsche.
max34500
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)