perso j'ai une mrs2 rophy sans DGL
je donne mon avis perso mais plus typé piste que route donc à voir aussi ton utilisation...
Sur circuit je tourne en pscup et en puissance en gros stage 2.
Alors j'ai pas essayé de r26 mais une type R disposant d'un différenciel.
Franchement j'aimerai dire que le différentiel ne fait pas de différence et que tout est dans le pilote mais c'est faux.......
Pour faire court avec le différentiel beaucoup plus de motricité dans les virages et sur circuit c'est une belle différence, la puissance passe beaucoup plus facilement.
Cependant, ça ne veut pas dire qu'on peut pas s'amuser sans le chassis cup, perso ma mrs 2 tophy avec amortos d'origine sur circuit c'est un rail avec les pscup, et le train arrière est soudé à la route même trop (le train arrière plus joueur de la r26 est plus ludique est complète parfaitement le différentiel) il faut juste accepter que en sortie de virage il faut être un peu plus progressif parce que même avec les semi slicks trop de gaze ça patine.
Je parle bien sur le sec, sur le mouillé est glissant l'avantage du chassis cup sera encore plus important après c'est une question aussi d'utilisation...
Mais bon comme je dis plus haut perso j'ai pas le chassis cup et je m'éclate quand même grave