MR2 R26 f1 team après MR3 trophy

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MR2 R26 f1 team après MR3 trophy

Messagepar mimi57 » Sam Juil 19, 2014 9:02 pm

salut tous le monde, ça fait maintenant un an que j'ai vendu ma mrs3 trophy pour passer a la moto, mais ma megane me manque!!!
j'envisage le rachat d'une MRS 2 F1 team R26 mais j'ai peur d'être un peut reçu?
vous en penser quoi? besoin d'aide, je me lance ou pas? :scratch: :scratch: :scratch:
le problème c'est que j ai pas envi de vendre ma moto et je veux une sportive aussi!!! mais niveau budget je ne peut plus me permettre une 3RS!! :sad: :sad:
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Re: MR2 R26 f1 team après MR3 trophy

Messagepar alex meg » Sam Juil 19, 2014 9:43 pm

Si la finition et un poil de tempérament moteur ne te font pas peur fonces

Elle consomme moins, moins joueuse du train arrière et donne autant de plaisir ;-)
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Re: MR2 R26 f1 team après MR3 trophy

Messagepar Sebdavid » Lun Juil 21, 2014 3:32 pm

Je suis ce post parce que je suis curieux, mais plutôt pour l'inverse: je me demande si je devrais éventuellement passer de ma R26 à une M3RS pour les chevaux supplémentaires...

Donc la M3RS serait + joueuse du train arrière? C'est vrai que la R26 est très (trop?) stable de ce côté-là.
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Re: MR2 R26 f1 team après MR3 trophy

Messagepar Yannick31 » Mar Juil 22, 2014 10:24 am

Alors j'ai eu R26, M3RS puis actuellement R26. Entre temps, diverses clio RS toutes générations.

La M3RS est pour moi un gros cran au dessus de la R26 :
- esthétiquement elle a une gueule d'enfer, coupé agressif, mais ça à la limite c'est pas le plus important, chacun ses gouts
- intérieur, grosses évolutions, ça respire le "moderne", la M2RS prend un gros coup de vieux, mais idem, pas bien important ... et la position de conduite est géniale dans une M3RS, bof et bloquée trop haut dans une R26
- chassis, j'adorais le comportement de mes Clio 3 RS avec l'arrière mobile, ce que je n'avais/n'ai pas avec les R26, l'arrière est quand même soudé et faut pousser très loin pour le faire glisser. Au final je ne suis pas sûr de passer plus ou moins fort mais les sensations sont plus sympa au volant de la M3RS, j'appréciais ce comportement vivant
- moteur, la M3RS a le feu jusqu'en haut du compte tour, alors que la R26 a un "poil" plus de punch en bas et à 5500 c'est quasi fini ... et ça pour moi ça change vraiment la donne en termes de perfs et de plaisir à mener la M3RS (jai pu tester contre une Monaco GP et je me suis pris une petite pilule ... mais ma merguez a jamais été en énorme forme)

Je suis revenu sur une R26 car j'avais un budget moindre et une annonce alléchante m'a poussé en ce sens ! Maintenant, j'ai eu des surprises avec et j'ai changé le moteur pour un de M3RS :mrgreen: manque plus qu'un chassis de M3RS et fera une 3RS déguisée dans une coque 2RS
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Re: MR2 R26 f1 team après MR3 trophy

Messagepar boutbout67 » Mar Juil 22, 2014 11:06 am

J'ai également fais ce choix. En investissant dans la pierre, je n'avais plus les moyens de garder ma M3RS... :mad:

Je ne vais pas mentir, une M3RS est bien mieux fini ! Et c'est la, pour moi, la plus grosse différence, il n'y a pas photo !


Si la qualité de finition intérieur et esthétique ne sont pas les 1er choix, la R26 est une voiture super sympa. J'ai fait plus de 100 000km avec deux R26 et sa me plait toujours autant de monter dans les recaro ! :cheers:

Je trouve le rapport qualité/prix/perf intéressant. Et pour ma part, sans aucun problème mécanique, ce qui n'est pas négligeable.
Avant :
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Maintenant :
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Re: MR2 R26 f1 team après MR3 trophy

Messagepar Sebdavid » Mar Juil 22, 2014 12:11 pm

Je suppose que oui, mais sait-on si les M3RS sont aussi endurantes que la R26 sur circuit? La mienne est incroyable, on tape dedans à deux toute la journée et elle ne bronche pas, ayant simplement changé les plaquettes et le liquide de frein...
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Re: MR2 R26 f1 team après MR3 trophy

Messagepar mimi57 » Mer Juil 23, 2014 6:35 pm

merci tous le monde pour vos avis ;-) ;-)

mais je ne sais toujours pas choisir, maintenant il y a encore une autre option, une golf gti édition 30 mais pour le même budget elle aura un peut plus de kilomètre!!!

que faire, sachant que je veux un minimum de place, ( pas de clio rs car 4 places seulement!! ) mais je veux une bonne sportive qui se rapproche au mieux niveau perf de mon ancienne MRS3 ! sans dépasser 14cv fiscaux !!!
je sai je suis chiant !!! :lol: :lol: :lol:
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Re: MR2 R26 f1 team après MR3 trophy

Messagepar Sebdavid » Mer Juil 23, 2014 6:46 pm

Oublie la Golf, pas le même niveau sensations.
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Re: MR2 R26 f1 team après MR3 trophy

Messagepar mimi57 » Mer Juil 23, 2014 6:54 pm

oui mais la finition est quand même un cran au dessus!! est elle a aussi 230 cv
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Re: MR2 R26 f1 team après MR3 trophy

Messagepar thomas67 » Jeu Juil 24, 2014 8:42 am

Et ça monte facilement @300ch les ED30 :mrgreen:
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Re: MR2 R26 f1 team après MR3 trophy

Messagepar TigerJO » Ven Août 01, 2014 2:16 pm

Sebdavid a écrit: La mienne est incroyable, on tape dedans à deux toute la journée et elle ne bronche pas, ayant simplement changé les plaquettes et le liquide de frein...

J'adore lire ça car ça me conforte dans mon choix et 2 ou 3 avis que j'ai pu avoir avant d'acheter ma R26 F1 Team. ;-)
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Re: MR2 R26 f1 team après MR3 trophy

Messagepar minos » Sam Mai 30, 2015 2:13 pm

mimi57 a écrit:salut tous le monde, ça fait maintenant un an que j'ai vendu ma mrs3 trophy pour passer a la moto, mais ma megane me manque!!!
j'envisage le rachat d'une MRS 2 F1 team R26 mais j'ai peur d'être un peut reçu?
vous en penser quoi? besoin d'aide, je me lance ou pas? :scratch: :scratch: :scratch:
le problème c'est que j ai pas envi de vendre ma moto et je veux une sportive aussi!!! mais niveau budget je ne peut plus me permettre une 3RS!! :sad: :sad:

T as bien raison, les M3RS sont surfaites, les 2 etaient mieux :pirat:
slt aux meganeux
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Re: MR2 R26 f1 team après MR3 trophy

Messagepar Sicco » Dim Juin 21, 2015 9:26 pm

Le défaut des m3rs sur piste est quelles chauffent, non pas au niveau des températures sural car il y a un gros échangeur qui obstrue tout mais en température d'eau , ça ne se voie pas forcément sur l'aiguille d'indication mais du coup le calculo à tendance à brider l'auto au bout de quelques tours, ceci est très simplement modifiable à l'aide d'un échangeur d'air spécifique plus large et moins haut et d'un radiateur d'eau ktec par exemle.
Sur m2rs c'est plutôt les température de sural qui montent d'où l'intérêt d'y mettre un plus gros échangeur.
Les 2 models sont différent, ils ont chacun leur charme, les 2 sont facilement modifiable et améliorable , après pour le prix que coute une m2rs ça reste un excellent compromit
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