aide montage dump valve 91, et ptite question.

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

aide montage dump valve 91, et ptite question.

Messagepar oignon » Jeu Fév 13, 2014 7:04 am

Bonjour à tous, ca y est après 4 mois de recherche, j'ai enfin trouver chaussure à mon pied. Je vais chercher jeudi 20 février la ptite dernière, megane RS 2 noire, en 5 portes ( faites des goss..) pack luxe de 2007 99950 km. Je suis tout fou et trouve difficilement le sommeil. Le seul petit hic :roll: qui était aussi un avantage en soit, est qu'elle est strictement d'origine. De ce fait, je viens de commander le dump valve forge ( je veux le pschiiit)!

A ce titre, quelqu un du 91, expert en montage, pourrait m'aider :oops: . J ai lu et relu le super topic ( braco très bien fait) mais j'ai tellement peur de me foirer ( je suis gauché) que je préfère me remettre entre les mains d'un pro du montage... bien sur bierres à volonter et pourquoi pas petit billet de 20€ ( toute peine mérite salaire).

Deuxieme petite question, dont je n ai trouver aucune réponse sur le fofo, si je remplace le filtre à air par le filtre green adaptable, cela va t'il ronronner un peu plus? Car sortant d'un cupra gti avec ligne, le bruit d'origine me semble plutot fade mais je ne veux pas me relancer dans le bordel continu ( Surtout madame) merci a tous pour vos possibles réponses. :bounce:

Ps: désolé si posté au mauvais endroit je reste novice sur le fofo appart la présentation !
oignon
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven Nov 22, 2013 7:52 pm
Localisation : ile de france

Re: aide montage dump valve 91, et ptite question.

Messagepar Micado77 » Mar Fév 25, 2014 10:24 am

Salut, tu es dans quel coin de l'Essonne ?
Tu as pris un modèle à décharge ?
Image
Micado77
Débutant
 
Message(s) : 220
Inscription : Lun Déc 03, 2012 12:29 am
Localisation : 77...

Re: aide montage dump valve 91, et ptite question.

Messagepar oignon » Mer Fév 26, 2014 10:06 pm

C est bon, je l ai fait avec un amis en 50minutes ! Nickel merci :cool:
oignon
 
Message(s) : 3
Inscription : Ven Nov 22, 2013 7:52 pm
Localisation : ile de france


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)