avez vous vecu ça??

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

avez vous vecu ça??

Messagepar cenicole » Dim Juin 03, 2007 10:36 pm

avait vous vecu sa dernierement ? le fait de se faire brancher a tous les coin de rue par tout et n'importe koi comme vehicule ???
la derniere en date pour moi été une TWINGO !!!!!!!!! je rigole pas !! a quoi pense t'il ? je me suis dit sa sent le piège , il a un moteur de gt turbo alors là c'est sur ke le rapport poid puissance il peu me faire du mal mais non il avait des jantes de 65 de large !!!!!
sa vous arrive aussi ?
avant j'avais une delta intégrale , on me branché pas comme sa!!!
le pire c'est quand on me demande : c'est la diesel ? la j'exploseeeee :oops: sa me rend dingueee , par contre aujourd'hui j'ai vecu un beau moment , je suis tombé sur une mini consentration de gt turbo et r 11 turbo , les mecs mon klaxonnée fait appel de phare , ils ont apprecier koi , la j'ai kiffé... yavais comme du respect ( je m'enflamme peut etre ). aller raconter moi vos branchade que je me dise que c'est pas que dans le 06 koi !! lol
cenicole
 

Messagepar f1team57 » Dim Juin 03, 2007 11:22 pm

T'inquietes sa ne t'arrive pas qu'a toi .
Moi s'arrive souvent .
f1team57
 

Messagepar Yogis » Dim Juin 03, 2007 11:24 pm

Moi aussi de temps en temps mais pas des Twingo :lol:

Par contre en moto, ça m'arrive sans arrêt, alors imagine ce que ca fait !
Y'a toujours des "kekes" qui vont vouloir tirer pour voir si ils peuvent passer devant moi !!! et ça c'est encore plus drôle ! :D
je pense que Soulard comprends bien ce que je dis !

Moto et caisse = deux mondes différents ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar soulard » Dim Juin 03, 2007 11:36 pm

Je lisais ton post et me disait la meme chose ... j'avais pas encore lu la fin de ton post :lol:

En moto c'est vraiement différent, on se fait brancher assez souvent :)
Par contre j'essaie pas contre des R6 ou R1 trop d'allonge ... par contre les roadsters sur route sinueuse ... :lol:
soulard
 

Messagepar Yogis » Dim Juin 03, 2007 11:40 pm

soulard a écrit:Je lisais ton post et me disait la meme chose ... j'avais pas encore lu la fin de ton post :lol:

En moto c'est vraiement différent, on se fait brancher assez souvent :)
Par contre j'essaie pas contre des R6 ou R1 trop d'allonge ... par contre les roadsters sur route sinueuse ... :lol:


et oui !

Voiture VS Moto = Mega LOL et y'en qui comprenne pas pourquoi ! :D

Moto VS Moto = le pilote est encore plus important qu'en voiture mais bon on va être hors sujet là !!!
Vive la R6 !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar soussouille » Lun Juin 04, 2007 10:15 am

moi aussi suis dans le 06 et moi j'ai pas encore la mégane mais j'ai toujours ma Delta Integrale 16s !!

et je me fais très souvent provoqué !

le dernier en date une Opel Calibra 16s y à 2 semaines ! :wink:
soussouille
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Mai 02, 2007 4:31 pm

Messagepar el-topo » Lun Juin 04, 2007 8:01 pm

soulard a écrit:Je lisais ton post et me disait la meme chose ... j'avais pas encore lu la fin de ton post :lol:

En moto c'est vraiement différent, on se fait brancher assez souvent :)
Par contre j'essaie pas contre des R6 ou R1 trop d'allonge ... par contre les roadsters sur route sinueuse ... :lol:

Je confirme, Porsche Roadster VS MRS , l'allemande souffre des que ça tourne, même s'il est vrai que je connaissais mieux les lieux.
el-topo
 

Messagepar Yogis » Lun Juin 04, 2007 8:24 pm

Je te confirme, si c'est un Boxster 2.5, tu le bouffes, si c'est un 2.7, c'est presque kiffe kiffe, sauf quand les virolos arrive !!!

De toute façon même une 911 est une voiture très difficile à exploiter, même si elle reste ultra-performante, il faut savoir les mener !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar crystal » Lun Juin 25, 2007 1:38 pm

Yogis a écrit:
soulard a écrit:Je lisais ton post et me disait la meme chose ... j'avais pas encore lu la fin de ton post :lol:

En moto c'est vraiement différent, on se fait brancher assez souvent :)
Par contre j'essaie pas contre des R6 ou R1 trop d'allonge ... par contre les roadsters sur route sinueuse ... :lol:


et oui !

Voiture VS Moto = Mega LOL et y'en qui comprenne pas pourquoi ! :D

Moto VS Moto = le pilote est encore plus important qu'en voiture mais bon on va être hors sujet là !!!
Vive la R6 !!! :D


En ligne droite, mega Lol, et en virage mega Lol mais dans l'autre sens....pour la Moto Vs Auto...
sniper
Avatar de l’utilisateur
crystal
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Mars 20, 2007 10:33 am

Messagepar soulard » Lun Juin 25, 2007 1:49 pm

En virage on est pa loin derriere, surtout les virages rapides, apres si tu parles des epingles à 20Km/h ... je vois pas l'interet, par contre en sortie de virage on prend 50 direct :lol: :)
soulard
 

Messagepar Yogis » Lun Juin 25, 2007 5:41 pm

soulard a écrit:En virage on est pa loin derriere, surtout les virages rapides, apres si tu parles des epingles à 20Km/h ... je vois pas l'interet, par contre en sortie de virage on prend 50 direct :lol: :)


La pire différence entre moto et voiture, ce n'est pas le virage surtout rapide, ou la moto est pas loin derrière voir devant ca depends de la moto, je sais qu'avec ma R6, je colle une MRS en courbe rapide...

La plus grande différence c'est le freinage, en arsouille, une moto freine beaucoup plus tôt que la voiture, par contre, dès que ça repart

VROUUUUMMMMMMMMMM !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar agron25 » Mar Juin 26, 2007 6:13 pm

Yogis a écrit:
soulard a écrit:Je lisais ton post et me disait la meme chose ... j'avais pas encore lu la fin de ton post :lol:

En moto c'est vraiement différent, on se fait brancher assez souvent :)
Par contre j'essaie pas contre des R6 ou R1 trop d'allonge ... par contre les roadsters sur route sinueuse ... :lol:


et oui !

Voiture VS Moto = Mega LOL et y'en qui comprenne pas pourquoi ! :D

Moto VS Moto = le pilote est encore plus important qu'en voiture mais bon on va être hors sujet là !!!
Vive la R6 !!! :D

heu moi je me suis deja amuser avec des R6 et des R1 :lol:
ben crois moi qu il etait etonner :lol:
bon c etait pas avec la megane je te rassure :lol:
il y a quand grande ligne droite qu il me mettait
agron25
Débutant
 
Message(s) : 243
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:15 pm

hi hi

Messagepar momors » Mar Juin 26, 2007 6:19 pm

le plus grand quiff de tous les quiff c est quand madame conduit
aux feu elle dit je peut el zou fumé le quéqué sa c est le pied
momors
 

Messagepar sti26 » Ven Juin 29, 2007 10:54 am

moi par contre j'ai deja atomisé une megane rs bleu avec mon sti du feux rouge ,jusqua ne plus le voir dans mon rétros :lol:
sti26
 

Messagepar agron25 » Ven Juin 29, 2007 5:10 pm

sti26 a écrit:moi par contre j'ai deja atomisé une megane rs bleu avec mon sti du feux rouge ,jusqua ne plus le voir dans mon rétros :lol:

un peut normal aussi :lol:
tu as une sti
agron25
Débutant
 
Message(s) : 243
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:15 pm

Messagepar sti26 » Ven Juin 29, 2007 8:26 pm

euh pardon et tout sa sans dépassé les 4500trs,mais je suis pas la pour débatre le type besait ronflé a bloc son moteur pauvre auto ,le type en plus avait un bon gros a deriere,mais bon il et fréquent que l'on me double et moi je suis plutot de nature a laissé faie ,car sa navance a rien surtout si ma fille de 3 et a l'intérieur,non quand je veut vraiment taquiné je prent le r1
sti26
 

Messagepar YK_25 » Dim Oct 07, 2007 6:48 pm

Hello à tous,

je découvre depuis peu ces "taquinages", et ça me fait doucement sourire !!! Alors Jalousie ?? Inconscience ?? Bien entendu je ne joue pas sur le même créneau avec mes 175 poneys, mais bon, je ne mange pas de ce pain là de toute façon...

Surtout quand comme tout à l'heure une jolie S3 (très très récente apparemment) m'a doublée en mettant les gaz une fois mon pare-choc avant passée... Le mec devait être déçu de ne pas me voir taquiner son pare-choc !! Il a fini par faire demi tour, mais le respect s'impose, on a ensuite quand même pris quelques secondes pour admirer respectivement nos jolies bolides !!
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar Lionel213 » Sam Nov 03, 2007 6:02 pm

Salut, je me suis fait chauffer par une Porsche Cayman
Le mec etait devant et lorsqu il m a vu a accéléré
on roulait environ à 110 120km/h
moi j etais en 4 j ai appuyé
il a vu que j etais collé derrière il a rentré une vitesse de la est sorti un bruit de fou de la porsche mais elle a pas avancé plus vite
je l ai suivi toujours en 4 mais j etais dans les tours désormais
J ai eu l impression que je pouvais le passer sans forcé
apres il a laché l affaire et je l ai doublé
merci turbo...
La cayman fait 245ch mais à 6000tours mais pas de turbo et c est pas un moteur japonnais qui prend 9000tours.
Je suis pas pret d en acheter une...
Lionel213
 

Messagepar Frost » Lun Nov 05, 2007 10:59 pm

:lol: :lol: Lionel
C'est un peu mou alors pour une porsche plutot récente en plus... et à ce prix !

Perso la seule fois ou on m'a vraiment chauffé c'etait une R21 Turbo, le mec allumait a mort, une bruit de fou (pas d'origine), et moi j'étais en rodage... je me suis contenté de le suivre, après j'ai laché, il prenait les virages comme un branque...

Sinon on dirait que les kékés hésitent a me chauffer, ils se mefient :lol:
Dernière édition par Frost le Mar Nov 06, 2007 11:28 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Frost
Débutant
 
Message(s) : 389
Inscription : Dim Juin 17, 2007 8:18 pm

Messagepar Lionel213 » Mar Nov 06, 2007 1:00 am

ben à part la porsche c est vrai que les autres ont l air de se méfier.
Ils savent que d avance ils ont perdus... :lol:
Sauf le bauf en 530d que j ai pourri aujourd hui...
Lionel213
 

Suivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)