Quelques questions sur ma belle

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Quelques questions sur ma belle

Messagepar benjroyer13 » Mar Jan 21, 2014 10:53 pm

Sa y'est j'ai trouvé le modèle de mes rêves!

C'est une Mégane RS phase 2 F1 Team R25, la voiture possède toute la partie mécanique de la R25 mais elle n'est pas numérotée, elle appartenait d'après le proprio à un collaborateur Renault qui s'en ai faite une sur mesure, avec intérieur full cuir, gps, phare xénon, en bleu alp, donc freins brembo, ESP déconnectable au dessus de 50 km/h, chassis sport..
Bref la perle rare.
Elle possède 107K Km, j'ai la distri à faire d'ici peu.. il y a un juste au niveau du pc avant, le mec s'était pris un chat donc à niqué les fixations de la jupe donc je vais devoir la faire repasser en carrosserie, quelqu'un à une idée si je dois changer le pc ou si on peut arranger ça?

Pour les pneus vous me conseillez quoi? des pilotsport?
Pour la distri, mon grand père qui à eu un garage Renault pendant une trentaine d'années, maintenant à la retraite, me propose de me la faire, si je commande les pièces sur oscaro(donc kit distri+pompe à eau) vous me le conseillez?

La voiture est dotée du gps avec système cabasse, est il possible d'installer un câble iphone, pour pouvoir le brancher directement a l'installation?


Merci pour vous futures réponses!
Avatar de l’utilisateur
benjroyer13
Apprenti
 
Message(s) : 113
Inscription : Mer Déc 11, 2013 8:35 pm
Localisation : Aix en Provence

Re: Quelques questions sur ma belle

Messagepar Laurent1910 » Jeu Jan 23, 2014 8:37 pm

Bizarre d'acheter une fausse r25 ...
Megane 2 rs f1 team N°249 fini
Mégane 3 rs 250ch chassis cup fini
Megane 4 rs trophy R N°143/500
Laurent1910
Amateur
 
Message(s) : 1307
Inscription : Mer Mars 03, 2010 11:02 pm
Localisation : 29 Quimper

Re: Quelques questions sur ma belle

Messagepar Bankiz' » Jeu Jan 23, 2014 9:39 pm

Laurent1910 a écrit:Bizarre d'acheter une fausse r25 ...


Il achète bien la voiture qui lui ^^ ca répond pas a ses questions ca :cool:
Pour tous les possesseurs d'RS Auvergnat : https://www.facebook.com/groups/427653667368843/
Bankiz'
Débutant
 
Message(s) : 202
Inscription : Dim Mars 24, 2013 7:52 pm

Re: Quelques questions sur ma belle

Messagepar Bankiz' » Jeu Jan 23, 2014 9:42 pm

Perso, voila ce que j'en pense :

En pneus, j'ai actuellement des Pilot Sport 3 ( a l'avant) de chez Michelin , et ca va vraiment bien
Pour ta distri, prend un kit Skf , ou une autre "marque connue" , ne fait pas d'éconnomies sur ce genre de piéces, surtout si tu payes pas le montage.

Pense aussi a changer la pompe a eau ( c'est vendu séparément de la distri parfois ) et ta courroie d'accessoires.

Pour ton cable d'Iphone, tu trouveras des solutions sur ce site ( ce n'est pas le seul )

http://mp3-renault.fr/fr/10-cable-auxil ... -list.html

voila, en espérant t'avoir aide :)
Pour tous les possesseurs d'RS Auvergnat : https://www.facebook.com/groups/427653667368843/
Bankiz'
Débutant
 
Message(s) : 202
Inscription : Dim Mars 24, 2013 7:52 pm

Re: Quelques questions sur ma belle

Messagepar gtav6turbo » Sam Jan 25, 2014 4:50 pm

Salut elle est pas dans le 69? Si c est cela envoi moi un MP
Gaffe prend le VF et vérifie bien la sortie de la voiture de l usine comment elle était équiper et regarde si sur la carte grise tu l inscription rec mine
A plus
gtav6turbo
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Mar Déc 17, 2013 9:53 pm


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)