cote de nos megane rs 2006 choquant !!!!!!!!!!!

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar pedro0217 » Mer Août 20, 2008 5:17 pm

ben j'espere que mes portes arrieres seront un plus lorsque je me séparerai de la mienne (enfin tout depend où en sera la cote le moment venu, car si elle s'est trop effondrée, ben je la garderai et au lieu de reinjecté entre 5000 et 6000? comme je fais tous les 3 ans, ben on cherchera une Logan dCi pour tous les jours et puis c'est tout...)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Yogis » Mer Août 20, 2008 5:51 pm

Les voitures très produites baissent de côte très vite, c'est normal !!! je suis d'accord avec XavierdeCaen !

Autre exemple :
Les Porsche 993 côtent plus que les 996, pourquoi, parce que la 996 est la Porsche 911 la plus produite de tout les temps, mais pas pour longtemps la 997 est aussi produite "à grande echelle" pour ce genre de véhicule... Les côte ne tiendront pas comme les Porsche plus ancienne qui sont de plus en plus rare !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar alexmrs57 » Mer Août 20, 2008 6:03 pm

Miss-RS a écrit:
pierrotrs2004 a écrit:normal, la cote d'une sportive

moi j'ai payé ma clio v6 26 000 ?, elle est cotée 17000 ? lol


17.000 ta V6 Pierrot ???!!! j'achète !!!!!! :lol: :lol: :lol:

nan mais voilà c'est à nous (les proprios) de nous entendre pour ne pas brader nos RS: c'est à nous de faire l'offre :wink:
tout en restant raisonnable il ne faut pas qu'on tienne compte de la cote car effectivement ça devient du délire ! nos voitures sont exceptionnelles ! :lol: :lol: :lol: la cote on s'assoit dessus et le type qui est motivé pour en acheter une il s'aligne ! point.
allez, tous ensemble, tous ensemble...!


Je suis d'accord avec toi. Je préfère la garder que de la brader.

Pour la petite histoire un vendeur chez Renault m'a fait la proposition suivante :
reprise de la mienne 8000? et une R26 occasion 0 km 10000? d'apport + 400? pendant 36 mois en newdeal et le ponpon 12000? pour la racheter au bout des 36 mois = 36400? une R26 jaune sirius avec xénons. Les mecs y sont pas bien...

Cela dit on trouve des MRS ph1 pour moins de 13000? mais bon il y a MRS entretenue et pas....

Au fait Miss-RS c'est pas toi qui vend une MRS OS ph2?
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar f1team57 » Mer Août 20, 2008 6:05 pm

R26 occasion a 0kms ??
f1team57
 

Messagepar alexmrs57 » Mer Août 20, 2008 6:09 pm

Y'en a une qui traine à Mexy.

Elle a été immatriculée pour je pense figurer dans leurs chiffres de ventes => la voiture n'est plus "neuve" et la garantie court depuis son immatriculation.

Fin juillet elle y était encore et elle y est depuis 6 mois je crois, ce qui colle car e général il font ça en fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar Looping54 » Mer Août 20, 2008 6:24 pm

alexmrs57 a écrit:Y'en a une qui traine à Mexy.

Elle a été immatriculée pour je pense figurer dans leurs chiffres de ventes => la voiture n'est plus "neuve" et la garantie court depuis son immatriculation.

Fin juillet elle y était encore et elle y est depuis 6 mois je crois, ce qui colle car e général il font ça en fin d'année.

la siruis qui était dabs le show room?
R26 n°1041 makaha reprog performance+,dump,échangeur,durites silicone,ligne inox line
j'adore qu'un plan se déroule sans accrots!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Looping54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Jeu Oct 18, 2007 6:17 pm
Localisation : secteur54

Messagepar Optimus » Mer Août 20, 2008 6:27 pm

Normal vu le prix qu'ils en veulent en même temps !
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Messagepar Morex » Mer Août 20, 2008 6:29 pm

ben j'espere que mes portes arrieres seront un plus lorsque je me séparerai de la mienne

La plupart des coups des téléphone que j'ai reçu pour la mienne était en partie du au faite que ce soit une cinq portes.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar frove » Mer Août 20, 2008 7:12 pm

Morex a écrit:
ben j'espere que mes portes arrieres seront un plus lorsque je me séparerai de la mienne

La plupart des coups des téléphone que j'ai reçu pour la mienne était en partie du au faite que ce soit une cinq portes.


je crois aussi que ça pourrai être un ++ pour la revente.

et puis elles sont quand même plus jolies en 5 portes :D

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
MRS 5p CS >> Clio RS 182 >> Clio R27>> Focus ST
Avatar de l’utilisateur
frove
Amateur
 
Message(s) : 1219
Inscription : Mer Fév 06, 2008 6:44 pm
Localisation : 74

Messagepar Seb » Mer Août 20, 2008 8:08 pm

frove a écrit:
Morex a écrit:
ben j'espere que mes portes arrieres seront un plus lorsque je me séparerai de la mienne

La plupart des coups des téléphone que j'ai reçu pour la mienne était en partie du au faite que ce soit une cinq portes.


je crois aussi que ça pourrai être un ++ pour la revente.

et puis elles sont quand même plus jolies en 5 portes :D

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


oui et plus rare aussi non?
bon pour la cote alors :lol: :lol:
Megane 2 RS LUXE 5 portes Chassis Sport Gris Makaha
Seb
Conducteur
 
Message(s) : 642
Inscription : Lun Mars 19, 2007 8:35 pm
Localisation : 42

Messagepar xavierdecaen » Mer Août 20, 2008 8:12 pm

Yogis a écrit:Les voitures très produites baissent de côte très vite, c'est normal !!! je suis d'accord avec XavierdeCaen !

Autre exemple :
Les Porsche 993 côtent plus que les 996, pourquoi, parce que la 996 est la Porsche 911 la plus produite de tout les temps, mais pas pour longtemps la 997 est aussi produite "à grande echelle" pour ce genre de véhicule... Les côte ne tiendront pas comme les Porsche plus ancienne qui sont de plus en plus rare !


pour ton exemple il y a quand meme une raison la 993 est la derniere vraie 911 pour les puristes mais pour moi c est la 964 surtout en RS !
Apres la 996 permière generation a la reputation d etre un peu fragile question moteur.
:wink:
xavierdecaen
Débutant
 
Message(s) : 372
Inscription : Sam Juin 16, 2007 8:37 pm
Localisation : caen

Messagepar Yogis » Mer Août 20, 2008 10:08 pm

xavierdecaen a écrit:
Yogis a écrit:Les voitures très produites baissent de côte très vite, c'est normal !!! je suis d'accord avec XavierdeCaen !

Autre exemple :
Les Porsche 993 côtent plus que les 996, pourquoi, parce que la 996 est la Porsche 911 la plus produite de tout les temps, mais pas pour longtemps la 997 est aussi produite "à grande echelle" pour ce genre de véhicule... Les côte ne tiendront pas comme les Porsche plus ancienne qui sont de plus en plus rare !


pour ton exemple il y a quand meme une raison la 993 est la derniere vraie 911 pour les puristes mais pour moi c est la 964 surtout en RS !
Apres la 996 permière generation a la reputation d etre un peu fragile question moteur.
:wink:


Il y a toujours des explications en effet ! Même si la 996 3,4 a de grosses faiblesses, 90% des clients Porsche sont de riches acquéreurs qui veulent avoir le dernier modèle et pas le passionné de Porsche à eau ou à air !!!
La 997 sera bientôt la Porsche la plus fabriqué de tout les temps, loin, très loin devant toutes les autres et ceci explique cela !

Il y a la passion de ceux qui veulent une 993 mais la 996 et 997 sont plus présentes sur le marché d'ou une baisse de valeur...

Ton explication est très vrai mais si il y avait 3 fois plus de 993 sur le marché, sa côte serait moindre !!!
Si il y avait 3 fois de MRS, sa côte serait plus forte, à la différence que la côte de la MRs ne se bonifiera jamais avec le temps ! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar JPRS225 » Mer Août 20, 2008 10:26 pm

XTCalex a écrit:
JPRS225 a écrit:9000? pour la mienne ils sont tombé sur la tête ????????????????(11700? il y a 3 mois)

j'ai vu sur le site que l'on pouvait les contacter je leur ai demandé ce qui justifiait une telle decote de nos Megane j'attends une reponse......


Cool on peut échanger alors, ma clio RS2 est encore cotée 8900 :lol:


qu'est ce que tu veux que je fasse d'une clio?

il me faut un moteur dans ma voiture :lol: :lol:

:arrow: :arrow:
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Messagepar Miss-RS » Jeu Août 21, 2008 8:01 am

alexmrs57 a écrit:
Au fait Miss-RS c'est pas toi qui vend une MRS OS ph2?


ah non non ...j'ai entendu dire qu'une fille s'était inscrite sur le fofo il y a quelques temps pour y vendre sa MRS alors c'est peut-être d'elle dont tu parles :roll:
moi j'ai une MRS OS ph1 et je suis pas prête de m'en séparer, à moins de gagner au loto pour la R26-r :D :D :D 8) 8) 8)
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar YK_25 » Jeu Août 21, 2008 9:11 am

JPRS225 a écrit:9000? pour la mienne ils sont tombé sur la tête ????????????????(11700? il y a 3 mois)

Allez, je vous la prend 8500?..... :arrow: Cours Forest Cours !!! :lol:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar XTCalex » Jeu Août 21, 2008 1:36 pm

JPRS225 a écrit:
qu'est ce que tu veux que je fasse d'une clio?

il me faut un moteur dans ma voiture :lol: :lol:

:arrow: :arrow:


Pfff tout ça parce qu'il n'y a pas le petit truc qui tourne et qui fait pschiiit :lol: :lol:

:arrow: :arrow:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar xavierdecaen » Jeu Août 21, 2008 1:47 pm

JPRS225 a écrit:
XTCalex a écrit:
JPRS225 a écrit:9000? pour la mienne ils sont tombé sur la tête ????????????????(11700? il y a 3 mois)

j'ai vu sur le site que l'on pouvait les contacter je leur ai demandé ce qui justifiait une telle decote de nos Megane j'attends une reponse......


Cool on peut échanger alors, ma clio RS2 est encore cotée 8900 :lol:


qu'est ce que tu veux que je fasse d'une clio?

il me faut un moteur dans ma voiture :lol: :lol:

:arrow: :arrow:



http://video.google.fr/videoplay?docid= ... t=lf&hl=fr

:lol:
xavierdecaen
Débutant
 
Message(s) : 372
Inscription : Sam Juin 16, 2007 8:37 pm
Localisation : caen

Messagepar frove » Jeu Août 21, 2008 1:47 pm

Ceux qui ont envoyé un mail a "la centrale" vous avez reçu une réponse?

moi toujours rien.
MRS 5p CS >> Clio RS 182 >> Clio R27>> Focus ST
Avatar de l’utilisateur
frove
Amateur
 
Message(s) : 1219
Inscription : Mer Fév 06, 2008 6:44 pm
Localisation : 74

Messagepar frove » Jeu Août 21, 2008 2:16 pm

Réponse reçu à l'instant de la centrale:

Bonjour,

La cote de la centrale est basée sur les ventes du marché et reflète les prix constatés des transactions dans la centrale. La cote Argus est une base de calcul pour les professionnels. Les assurances ou les concessionnaires se basent sur la cote Argus en appliquant une plus ou moins value ce qui ne correspond en aucun cas à la valeur de votre véhicule sur le marché de l'occasion. L?état, le kilométrage et les réparations éventuelles, peuvent faire varier sensiblement ce montant. Le prix de vente d?un bien est égal au prix qu?un acheteur est disposé à investir. Quand à la notion d?état, vous avez vous même bien compris sa subjectivité.

Cordialement,

Le Service Cote
MRS 5p CS >> Clio RS 182 >> Clio R27>> Focus ST
Avatar de l’utilisateur
frove
Amateur
 
Message(s) : 1219
Inscription : Mer Fév 06, 2008 6:44 pm
Localisation : 74

Messagepar Yogis » Jeu Août 21, 2008 4:15 pm

frove a écrit:Réponse reçu à l'instant de la centrale:

Bonjour,

La cote de la centrale est basée sur les ventes du marché et reflète les prix constatés des transactions dans la centrale. La cote Argus est une base de calcul pour les professionnels. Les assurances ou les concessionnaires se basent sur la cote Argus en appliquant une plus ou moins value ce qui ne correspond en aucun cas à la valeur de votre véhicule sur le marché de l'occasion. L?état, le kilométrage et les réparations éventuelles, peuvent faire varier sensiblement ce montant. Le prix de vente d?un bien est égal au prix qu?un acheteur est disposé à investir. Quand à la notion d?état, vous avez vous même bien compris sa subjectivité.

Cordialement,

Le Service Cote


:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)