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Re: Cote argus ou pas votre avis

MessagePublié: Mar Jan 07, 2014 2:16 pm
par freddo31
En fait, la différence provient de la barre anti-dévers ou plus souvent appelée "anti-roulis", qui, sur le châssis cup est légèrement sur-dimensionnée par rapport aux autres châssis (sport et normaux).
Mais ces barres anti-roulis (AV et AR) existent sur tous les modèles Image

Re: Cote argus ou pas votre avis

MessagePublié: Mar Jan 07, 2014 2:18 pm
par freddo31
C@nnib@l92 a écrit:
(tricheur avec les emoticones :mrgreen: )


Image

Re: Cote argus ou pas votre avis

MessagePublié: Mar Jan 07, 2014 2:43 pm
par syyrus
Oui sur mon modèle châssis cup il y avait:
- étriers avant arrière rouge
- disque de frein avt/arr percée
- esp deco 100%
- barre anti dévers sur train arrière

J avais aussi les coques de rétros et jantes r26 anthracite, mais ça je ne sais pas si c'est lié au pack cup ;)


il ne manquait que le dgl pour en faire une R26 ( ah non les recaro aussi et la plaque numérote lol ) :mrgreen:

Re: Cote argus ou pas votre avis

MessagePublié: Ven Jan 10, 2014 1:09 pm
par gtav6turbo
salut merci pour les éclaircissements je suis entre une F1 team 2007 et une trophy 2005 laquelle est la plus efficace sur circuit et surtout suite a mon souci de santé la moins difficile a conduire sur route normale.
Merci des infos.

Re: Cote argus ou pas votre avis

MessagePublié: Ven Jan 10, 2014 1:21 pm
par neysta44
Pour info pour connaitre toutes les options d'un véhicule (chassis pack luxe, etc...) vous pouvez télécharger l'application my renault sur android ou iphone
vous rentrez ensuite la date de mise en circulation et l'immatriculation
ou le VIN (VF1...) et vous saurez tout sur le véhicule en question

pour en savoir encore plus il faut passer chez renault et ils vous sortiront tout l'historique du véhicule (accident, entretien etc...) si ça été effectué chez renault bien sur

Re: Cote argus ou pas votre avis

MessagePublié: Ven Jan 10, 2014 1:27 pm
par c.new
La trophy n'a que le nom, la r26 à toutes les options liées a cette auto: chassis cup + autobloquant intérieur Recaro esp dé-connectable a 100% barre anti roulis AR sur circuit y'a pas photo entre les 2 :mrgreen:

Re: Cote argus ou pas votre avis

MessagePublié: Ven Jan 10, 2014 1:58 pm
par macreg
c.new a écrit:La trophy n'a que le nom, la r26 à toutes les options liées a cette auto: chassis cup + autobloquant intérieur Recaro esp dé-connectable a 100% barre anti roulis AR sur circuit y'a pas photo entre les 2 :mrgreen:


+1 et ca justifie la côte élevée des R26 par rapport aux autres M2RS, un chassi très très équilibré, qui sur circuit fait la différence :cool:

Re: Cote argus ou pas votre avis

MessagePublié: Ven Jan 10, 2014 2:06 pm
par rastarocket
+1 r26 plus efficace, r25 et trophy identiques

au niveau confort chassis sport + dur que cup

Re: Cote argus ou pas votre avis

MessagePublié: Ven Jan 10, 2014 4:46 pm
par punkdeschamps
Une belle r25 avec le montage d'un quaife peut faire le poids contre 1 r26 :cool: !

Pour la simplicité r26 direct, c'est bête de ce passer du châssis cup, dgl et des recaro, hormis l'aspect financier aucun intérêt a la trophy et puis son intérieur carbone " serpent " :lol: :arrow:

Re: Cote argus ou pas votre avis

MessagePublié: Ven Jan 10, 2014 5:23 pm
par freddo31
punkdeschamps a écrit:Une belle r25 avec le montage d'un quaife peut faire le poids contre 1 r26 :cool: !

Pour la simplicité r26 direct, c'est bête de ce passer du châssis cup, dgl et des recaro, hormis l'aspect financier aucun intérêt a la trophy et puis son intérieur carbone " serpent " :lol: :arrow:


+1

A noter tout de même qu'une r25 équipée d'un Quaife sera plus efficace qu'une r26 en sortie de courbe, n'oublions pas que l'autobloquant de la r26 n'est taré qu'à 30%...

Re: Cote argus ou pas votre avis

MessagePublié: Ven Jan 10, 2014 5:25 pm
par Loïc
Et encore ça dépend du circuit, car sur un circuit rapide le dgl n'a aucune utilité ;-)

Re: Cote argus ou pas votre avis

MessagePublié: Ven Jan 10, 2014 5:28 pm
par freddo31
Loïc a écrit:Et encore ça dépend du circuit, car sur un circuit rapide le dgl n'a aucune utilité ;-)


Exact ;-)
Et puis pas de DGL ---> obligé de bien doser le pied droit :mrgreen: :mrgreen: et de pas y aller comme un :pig: :pig:

Re: Cote argus ou pas votre avis

MessagePublié: Ven Jan 10, 2014 5:52 pm
par c.new
freddo31 a écrit:
punkdeschamps a écrit:Une belle r25 avec le montage d'un quaife peut faire le poids contre 1 r26 :cool: !

Pour la simplicité r26 direct, c'est bête de ce passer du châssis cup, dgl et des recaro, hormis l'aspect financier aucun intérêt a la trophy et puis son intérieur carbone " serpent " :lol: :arrow:


+1

A noter tout de même qu'une r25 équipée d'un Quaife sera plus efficace qu'une r26 en sortie de courbe, n'oublions pas que l'autobloquant de la r26 n'est taré qu'à 30%...


Sauf qu' a la trophy il lui manque le chassis cup et la barre anti roulis.... et c'est pas grand chose mais 5 cv sur la carto d'origine. En plus a la revente, par la suite c'est pas le même deal :lol:

Re: Cote argus ou pas votre avis

MessagePublié: Ven Jan 10, 2014 7:16 pm
par rastarocket
bon clair pas photos entre r26 et trophy

Mais petit HS bon trophy le chassis n'est pas pourri non plus, l'arrière est scotché à la route limite trop.., et puis perso je fais du circuit (pscup aux 4 coins) avec et ça marche fort quand même, j'ai pas mal de couple (st2)et honnêtement même contre des voitures plus agile, elle est là, les moins le poids et pas de recaro..., et comparaît à une r26 le manque de DGL se fait sentir lors de virage serré ou épingles, à la réaccel obligé de doser autrement les pneus reste sur place.

D'un autre côté ça oblige d'être plus performant au freinage pour compenser et propre dans les trajectoires...et esp est 100% deconnectable aussi bien evidemment.

Pour finir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: prends une r26 c'est bien mieux et surtout plus fiable..... mais bon malgré qu'elle me coûte 2 bras et 3 œils faut bien que je la défende un peu ma titine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Cote argus ou pas votre avis

MessagePublié: Ven Jan 10, 2014 7:31 pm
par gtav6turbo
Salut merci a tous j en sais plus sur les deux grâce a vos éclairages pleins phares :sunny:
Le choix sera donc une f1 team. reste plus qu a avoir mon chèque de ma 310 et go.

Re: Cote argus ou pas votre avis

MessagePublié: Ven Jan 10, 2014 9:37 pm
par freddo31
Tu ne seras pas déçu ;-)

Re: Cote argus ou pas votre avis

MessagePublié: Ven Jan 10, 2014 10:03 pm
par gtav6turbo
resalut j ai un doute sévère sur une F 1 team elle est de 2007 mais elle a pas les sièges recaro normal? ou pas ils sont bi ton bleu et noir les rétros sont ton caisse.
Merci de vos réponses.

Re: Cote argus ou pas votre avis

MessagePublié: Ven Jan 10, 2014 10:06 pm
par freddo31
Si ce sont des recaro bleu monako et noir sur les côtés, c'est une f1 team r25 ;-) c'est la seule à les avoir de cette couleur.
La f1 team r26 a uniquement les recaro noirs.

Re: Cote argus ou pas votre avis

MessagePublié: Ven Jan 10, 2014 10:14 pm
par gtav6turbo
Re ok je sens bien un nanard a deux pattes là.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 00772.html
en regardant les jantes j ai un gros doute de plus dessus.
A vos avis

Re: Cote argus ou pas votre avis

MessagePublié: Ven Jan 10, 2014 10:19 pm
par rastarocket
c'est une r25 pour faire court identique trophy (hormis recaro + esthétiquechassis sport pas dgl

c'est pas une r26 cup / dgl