Page 3 sur 13

MessagePublié: Mar Août 19, 2008 5:48 pm
par mick21t
c'est sur que dans les courbes, la mrs est diabolique, mais quand meme en ligne droite y a mieux!

MessagePublié: Mar Août 19, 2008 5:52 pm
par JJ_RS70
mick21t a écrit:c'est sur que dans les courbes, la mrs est diabolique, mais quand meme en ligne droite y a mieux!


ouais c'est sur
de toute façon y a toujours mieux je suis meme sur qu'une viper de 500chx va mieux :D :D :D
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

MessagePublié: Mar Août 19, 2008 5:56 pm
par OC-RACING
Y'a un sacré paquet de string tendu ici dites moi ? :lol: :lol: :lol:

:roll: :roll: :roll: :roll:

MessagePublié: Mar Août 19, 2008 6:37 pm
par mick21t
????moi tendu?pas du tout, mais le post laisse a penser que la mrs était une balle de frappe en tout domaine; je suis inscris ici car j'aime cette caisse, c'est net que sa tenue de route est hors norme, mais en perf moteur pure, elle est pas intouchable et ne fais pas les meilleurs chronos dans sa catégorie.voila c'était juste ça que je voulais dire :wink:

MessagePublié: Mar Août 19, 2008 8:54 pm
par seb225cv69
cet sure que les mrs ne sont pas des muscl car elle sont pas faite pour ca mais faire des comparot cet sympas parcque echappement et tout le tralala y on touse des avis qui divérge meme si ce sont de tres bon magasine jsuis comme st thomas je crois que ce que je vois donc j'essai :shock: :shock: :D mais cet sur que dans les ptite route de campagne cet un regal dans mes monts du lyonnais je me regal

MessagePublié: Mer Août 20, 2008 7:46 am
par mick21t
c'est sur que tu dois aux anges sur route sinueuse :D

MessagePublié: Mer Août 20, 2008 8:50 am
par crystal
Morex a écrit:
Pour la 147 GTA, ya pas d'autobloquant en serie, c'est d'ailleurs dommage vu les trains de l'auto... qui est toutefois très efficace!

Après vérification il n'y a effectivement pas de Q2 sur les 147 GTA. C'est donc du "bricolage" sur celle de mes connaissances.

Après chacun roule comme il le souhaite avec son véhicule du moment qu'il ne dérange pas les autres usagés de la route...


Doit être sympa une GTA avec autobloq, et amortos quivonbien...


Bon, sinon, vous emballez pas, mais faire des comparos de reprise, etc... bah c'est pas hyper représentatif, si le gars mets gaz pas au même moment, si sa caisse a le cancer, si tu as 3 sacs de cimùents dans le coffre, maman a coté, etc..... :wink:
Mais c'est vrai que c'est marrant d'avoir une M3 au cul qui a du mal à doubler sur voie rapide...une caisse qui fait que 230cv....hihihi :D
Bon, je la joue provoque, mais ça m'enerve de voir des gars runner avec aut chose que des japs.... :lol:

MessagePublié: Mer Août 20, 2008 10:38 am
par LE MARSEILLAIS
Je confirme en ligne droite faut pas rever y a bien mieux :wink: aprés c'est une auto tres equilibré c'est là l'interet :wink: a mon sens en tous cas :wink:

MessagePublié: Mer Août 20, 2008 8:29 pm
par OC-RACING
LE MARSEILLAIS a écrit:Je confirme en ligne droite faut pas rever y a bien mieux :wink: aprés c'est une auto tres equilibré c'est là l'interet :wink: a mon sens en tous cas :wink:


Là je suis vraiment d'accord avec toi, y'a autre chose pour faire de l'autoroute et des runs...

Je vais reprendre une parole que tu viens dire et qui est à mon sens parfaite : voiture equilibrée ! Je dirais meme homogene ! Un excellent chassis avec un moteur en rapport !

Pour moi qui suis un fana de pilotage habitant dans le haut-doubs où la géographie et montagneuse, bourré de route rapide et technique c'est l'eclate totale ! :wink:

MessagePublié: Jeu Août 21, 2008 6:36 pm
par r21turbo42
mick21t a écrit:c'est sur que dans les courbes, la mrs est diabolique, mais quand meme en ligne droite y a mieux!


ca marche quand meme pas si mal que ca pour une auto full stock......

Nos 21 fonctionnent correctement mais pas full stock du tout.....

Super rapport performance / chassis sur la MRS....sensation un peu gommé mais bon ca marche y a pas a dire.

MessagePublié: Ven Août 22, 2008 8:40 am
par crystal
OC-RACING a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Je confirme en ligne droite faut pas rever y a bien mieux :wink: aprés c'est une auto tres equilibré c'est là l'interet :wink: a mon sens en tous cas :wink:


Là je suis vraiment d'accord avec toi, y'a autre chose pour faire de l'autoroute et des runs...

Je vais reprendre une parole que tu viens dire et qui est à mon sens parfaite : voiture equilibrée ! Je dirais meme homogene ! Un excellent chassis avec un moteur en rapport !

Pour moi qui suis un fana de pilotage habitant dans le haut-doubs où la géographie et montagneuse, bourré de route rapide et technique c'est l'eclate totale ! :wink:


AUjourd'hui, la MRS est ce qu'il y a de plus homogene niveau tarif, perf, equipement et confort.
Surtout au prix de la centrale....lol
C'est vrai que sa grande force, c'est sa polyvalence, avec des perfs simplement hors catégorie. Le seul bémol vient du fait qu'elle est un peu aseptisée, mais c'est un peu normal vu l'évolution de l'auto en général...

MessagePublié: Ven Août 22, 2008 7:05 pm
par JJ_RS70
r21turbo42 a écrit:
mick21t a écrit:c'est sur que dans les courbes, la mrs est diabolique, mais quand meme en ligne droite y a mieux!


ca marche quand meme pas si mal que ca pour une auto full stock......

Nos 21 fonctionnent correctement mais pas full stock du tout.....

Super rapport performance / chassis sur la MRS....sensation un peu gommé mais bon ca marche y a pas a dire.


+1 tout a fait d'accord avec toi!!!
c'est une voiture tres homogéne, le week end dernier j'ai fait 1700kms et c'est un réel plaisir de faire de l'autoroute avec cette voiture,mais qui tout aussi a l'aise dans les col de l'arriere pays niçois!!!!
et franchement la mienne qui est full stock et ben je m'en plein pas du tout!!! :D
mais bon une 21 turbo ça envoi la sauce qd meme!!!

MessagePublié: Sam Août 23, 2008 7:11 am
par mick21t
je comparais pas a nos 21, et je reconnais qu'une mrs meme stock ça envois bien la purée, je disais juste qu'en ligne droite et dans sa catégorie c'était pas la plus rapide, sortie de ça, ça défonse,normale c'est une renault :lol:

MessagePublié: Sam Août 23, 2008 7:15 pm
par alexmrs57
Moi je vais "raisonner" ressenti.

Je suis embêté. Je cherche à vendre ma MRS ph1 qui n'est pas forcément la plus aboutie :D mais jamais en matière de voiture j'ai eu aussi peur de me planter si je change.

J'ai essayé 2 M3 e46, une S4 ça pousse mais ça ne m'emballe pas. Cette après midi je suis allé dans un show room BMW pour voir pour des 130i pack M ou des 330i....

Et bien en ayant fait tout le tour la seule qui me donne le sourire rien qu'en la regardant, que vraiment je kiffe et dont la couleur déchire toute cette grisaille c'est ma MRS bleue.

Je pense que je ne serai jamais capable de prendre autant de plaisir avec une M3 par exempe qu'avec ma MRS alors avec une 330...

MessagePublié: Dim Août 24, 2008 12:40 am
par Aspec22
Passion quand tu nous tiens!!!!

Il faut redonner vie aux sportives française!!!
Que fait PSA???? :cry: :cry:

Alors que les teutons sont à donf... va comprendre.

MessagePublié: Dim Août 24, 2008 9:38 am
par maxooh
Pour PSA on peu jeter un coup d'oeil a la 308 RCZ meme si perso je suis pas un fan,a part sa c'est le désert totale.

MessagePublié: Dim Août 24, 2008 4:17 pm
par pedro0217
maxooh a écrit:Pour PSA on peu jeter un coup d'oeil a la 308 RCZ meme si perso je suis pas un fan,a part sa c'est le désert totale.


bientot commercialisée par ailleurs... :wink:

sinon, reprend une MRS quand tu auras vendue ta bleue, une R26 par exemple ! au moins comme ça tu risqueras pas deception... :wink:

MessagePublié: Lun Août 25, 2008 11:45 am
par Romain
Question concurrente, le TFSi VAG a l'air de s'optimiser super facilement! J'ai vu tourner une Léon de 320 cv et ça ne joue plus dans la même cours que ma MRS d'origine en terme de perfs...
La 3 MPS marche un peu plus fort aussi mais bon plus puissante et plus fine (SCx=0.68 ) elle a logiquement le dessus à haute vitesse.
Une 130i marchait strictement pareil que ma F1 Team de 50 à 180.
J'aimerais bien voir face à une Astra OPC.
Voilà pour la ligne droite. :lol:

MessagePublié: Lun Août 25, 2008 7:25 pm
par alexmrs57
Le 2.0 TFSI à l'air de bien marcher surtout dans le TT plus léger qu'une MRS.

La mazda 3 c'est un peu fade.

La 130i est peut-être moins facile à la limite.

MessagePublié: Lun Août 25, 2008 7:47 pm
par chritophe69
Perso je vais surement me racheter une Mégane rs mais j'hésite aussi avec L'A3 V6!


C'est la conso du 3.2 l qui fait peur!