j'ai besoin de vous

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar soussouille » Mer Août 13, 2008 8:03 am

moi je suis bien dans le 06, mais je peux pas te faire, faire un tour de R26, à la limite si tu veux faire un tour dans une Delta Integrale...quoi que non, après tu vas vouloir absolument en acheter une :lol:

plus sérieusement à choisir entre toutes ses autos qui te font hésiter, je retiendrai...

la R26 et la Sub..

ma préférence, irait pour la R26 !

Une WRX offre des perf quasi identique à la R26, alors évidemment la sub s'est 4wd donc très nettement supérieur sur revêtement glissant, mais puisque tu habites comme moi dans le 06, tu sais aussi qu'ici contenu du temps une 4 roues motrices n'est pas indispensable, s'est juste plus sécurisant, à moins que tu décides de te faire les spéciales du monte carlo dans l'arrière pays cette hiver comme il m'est arrivé de le faire avec la Lancia :D

niveau conso la Sub au secours !! donc pour moi cela serait rédhibitoire !

par contre elle peut prendre des cv en plus, très facilement et de façon fiable, contrairement à la MRS qu'il vaut mieux laisser stock pour éviter les mauvaises surprises.

Les Sub on en croise à tout les coins de rues, tellement à la mode qu'elle est devenue banale, alors qu'une MRS ça reste plus rare à croiser !

http://www.zeperfs.com/duel1552-1332.htm

les deux autos offrent des perfs sensiblement identique ! après qu'elle sera celle qui offre le plus de sensation, là je n'en sais rien ??

de toute façon en mode arsouille sur le sec, la MRS suivra une WRX sur nos petites routes et vice et versa !!

donc ensuite si ton coeur balance d'avantage vers la MRS, ne te pose pas de question !
soussouille
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Mai 02, 2007 4:31 pm

Messagepar jo06 » Mer Août 13, 2008 8:44 am

merci pour votre aide, j'ai un essai de la r26 prevu dans la semaine prochaine.
jo06
 

Messagepar roro02 » Mer Août 13, 2008 9:14 am

jo06 a écrit:merci pour votre aide, j'ai un essai de la r26 prevu dans la semaine prochaine.


Cool tu nous tiendras au courant de tes impréssions :wink:
roro02
 

Messagepar v6spider » Mer Août 13, 2008 10:36 am

de toutes facons

en venant poser ta questions sur ce forum
tu te doute bien qu'on va t'influencer vers la r26 :wink:

si tu va sur un forum volskwagen, je pense qu'on t'influencera vers une golf gti ou peut etre une s3 :wink:


donc je te conseille la r26 avec une belle couleur flashi :D
v6spider
Débutant
 
Message(s) : 285
Inscription : Mar Août 05, 2008 11:05 am
Localisation : 77

Messagepar soussouille » Mer Août 13, 2008 11:01 am

je pense qu'il à envie qu'on l'influence vers la R26, une façon de le rassurer dans son choix...car son coeur balance fortement (je pense) pour la MRS !

:wink:
soussouille
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Mai 02, 2007 4:31 pm

Messagepar jo06 » Mer Août 13, 2008 12:44 pm

:wink: :wink: :wink:
jo06
 

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)