Faisons le point sur la RS Dci

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar GIGI » Jeu Nov 27, 2008 10:15 pm

je suis presque à 50 000 BORNES

elle a 1 ans et 3 mois


pas decu

conso regarde pas souvant

si je fais que de l autoroute tout au regulateur je fais 800 bornes avec reserve enclanché sinon mix des deux 850 km

sinon le maxi que je tirai 230 ET 240 sur autoroute espagnole


voila me languis la nouvelle et toujour en diesel
GIGI
 

Messagepar RSDCI34 » Sam Nov 29, 2008 9:34 am

Pour ma part,
14000 km en presque un an. Globalement très satisfait, sauf lespetits bruits parasites qui apparaissent au niveau du tableau de bord, et qui rappellent qu'on n'est pas dans une Audi ou une BMW;
Je suis plutôt "pro-essence"en général, et c'est mon premier diesel, mais cette auto semble fiable, elle ne me coûte vraiment pas cher en assurance (voir les topics sur AMAGUIZ et autres) par rapport aux performances qu'elle autorise.
Ma conso tourne autour de 8L car je fais principalement de la ville et je n'ai pas une conduite hyper calme...
J'attends de voir maintenant le tarif de Renault pour la première révision dans quelques semaines...
Avatar de l’utilisateur
RSDCI34
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 32
Inscription : Lun Déc 24, 2007 6:30 pm
Localisation : HERAULT

Messagepar DaMaxx_Vinc » Sam Nov 29, 2008 9:36 am

14000km en un an, je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas acheté une essence !!! Enfin chacun est libre comme on dit !

Moi encore une fois 2 MRS dci je peux en dire que du bien !! Vraiment superbe auto !
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar mercurial91 » Sam Nov 29, 2008 10:46 am

RSDCI34 a écrit:Pour ma part,
14000 km en presque un an. Globalement très satisfait, sauf lespetits bruits parasites qui apparaissent au niveau du tableau de bord, et qui rappellent qu'on n'est pas dans une Audi ou une BMW;
Je suis plutôt "pro-essence"en général, et c'est mon premier diesel, mais cette auto semble fiable, elle ne me coûte vraiment pas cher en assurance (voir les topics sur AMAGUIZ et autres) par rapport aux performances qu'elle autorise.
Ma conso tourne autour de 8L car je fais principalement de la ville et je n'ai pas une conduite hyper calme...
J'attends de voir maintenant le tarif de Renault pour la première révision dans quelques semaines...

Environ 280?. ;-) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar RSDCI34 » Sam Nov 29, 2008 10:09 pm

Merci de l'info; c'est à peu près ce que j'imaginais...
Avatar de l’utilisateur
RSDCI34
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 32
Inscription : Lun Déc 24, 2007 6:30 pm
Localisation : HERAULT

bilan RS DCI PACK LUX

Messagepar RS88 » Dim Déc 28, 2008 4:07 pm

excellente tenue de route(18 pouces)faible conso,ma femme tourne à7 lt en semaine(sachant que ses trajets sont principalement realisé sur petite route type speciale alsace vosges !!)le week end je suis plus prés des 8 lt en conduite plutot rapide et nerveuse !!je suis tombé en dessous des 6 lt en aôut ,trajet sur autoroute a 150 avec la clim;les bagages et 4 perssonnes !!si non rien de particulier,j'ai la chance d'avoir les siéges bacquets recaro cuir qui offre un trés bon maintien.vraiment une super auto,
Avatar de l’utilisateur
RS88
Expert
 
Message(s) : 6294
Inscription : Sam Déc 27, 2008 8:12 pm
Localisation : VOSGES

Messagepar flo78370 » Jeu Jan 01, 2009 5:28 pm

Pour moi 32 000 km mise a pars les bruits de plastiques habituel chez Renault, un ti peu d'huile sur le reniflar ( je viens de m'en appercevoir Dailleur avez vous la même chose?) RAS très bonne auto juste la sonorité du 2l turbo qui manque m'enfin on peu pas tout avoir :)
Avatar de l’utilisateur
flo78370
Amateur
 
Message(s) : 1186
Inscription : Lun Oct 27, 2008 1:10 am

Messagepar lelightdumad » Ven Jan 02, 2009 7:38 pm

pour ma part rien a redire sauf que jai vu et testé les recaro full cuir dune version luxe et cest vrai que cest confort.
lelightdumad
 

Messagepar YK_25 » Ven Jan 02, 2009 9:03 pm

lelightdumad a écrit:pour ma part rien a redire sauf que jai vu et testé les recaro full cuir dune version luxe et cest vrai que cest confort.

Pour rien au monde je n'échangerais mes Recaro, on est en effet trop bien dedans (Et pourtant j'ai la colonne fragile) !!
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar godasso » Ven Jan 02, 2009 10:06 pm

Pour ma part , j'ai mon bolide depuis début décembre....j'ai fait 3500 kms avec en descendant dans le sud ouest ( Pau et les environs )
Bilan satifaisant surtout dans les Pyrénées ou la tenue de route est sympa ..
je suis a 7,2 L de moy à 138 km/h au régulateur et je suis monté a 11 L en attaquant un peu :mrgreen: sur les petites routes.
Avatar de l’utilisateur
godasso
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 46
Inscription : Lun Nov 17, 2008 6:59 pm
Localisation : Yvelines

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)