Contenu du catalogue RS pour MRS

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Contenu du catalogue RS pour MRS

Messagepar Obiwan » Mer Mai 23, 2007 1:25 pm

J'ai ouie dire que certains avaient du mal à acceder au catalogue Renault Sport. Voici donc le contenu pour la MRS :

Kit disques de freins sport
Référence: 7711421162
Prix de vente (HT): 250.84 ?
Image

Kit chassis sport
Référence: 7711421176
Prix de vente (HT): 877.09 ?
Image

Kit Jantes be-bop + caches (noir)
Référence: 7711421177
Prix de vente (HT): 836.12 ?
Image

Jeu de tapis de sol Renault Sport
Référence: 7711419467
Prix de vente (HT): 66.05 ?
Image
Obiwan
 

Messagepar alpinegta » Mer Mai 23, 2007 2:39 pm

pour les jantes c'est avec pneus ? ou le prix pour les 4 ?
alpinegta
 

Messagepar Obiwan » Mer Mai 23, 2007 3:23 pm

alpinegta a écrit:pour les jantes c'est avec pneus ? ou le prix pour les 4 ?


Sans les penus mon ami :wink: mais par contre tu as bien 4 jantes avec les caches centraux
Obiwan
 

Messagepar Aurel » Sam Mai 26, 2007 10:56 am

J'ai ouïe dire qu'il n'y a pas de tapis de sol livrés avec une R26,... :x
Quelqu'un peut-il me confirmer cela et me conseiller des tapis de sol pour MRS,...
Les RS ci-dessus sont-ils valables en terme de Qualité/prix?
Y en existe-ils d'autres qui valent le coup,??
En vous remerçiant,....
Aurel
 

Messagepar 22B » Dim Juin 03, 2007 7:05 pm

Aurel a écrit:J'ai ouïe dire qu'il n'y a pas de tapis de sol livrés avec une R26,... :x
Quelqu'un peut-il me confirmer cela et me conseiller des tapis de sol pour MRS,...
Les RS ci-dessus sont-ils valables en terme de Qualité/prix?
Y en existe-ils d'autres qui valent le coup,??
En vous remerçiant,....


Effectivement, la R26 est livrée sans tapis.
Pour ma part, j'ai les tapis Renault Sport dans ma F1 Team et voilà ce que ça donne :

Image

Image

Je les trouve très chouette avec leur liseret blanc et la petite étiquette Renault Sport sur le tapis conducteur :mrgreen: !
La qualité est trés bonne, ils sont bien épais et le dessous assez caoutchouté.
En fait j'en suis ravi :P mais s'il y avait un seul petit point noir, ce serait le fait que juste le tapis conducteur possède une bande velcro pour un meilleur maintien. Le tapis passager avant bouge un peu plus mais bon trois fois rien :wink:.

Pour conclure, fonce ils sont excellent :D !!
22B
 

Messagepar Bill59 » Dim Juin 03, 2007 8:35 pm

pour ma part j'ai les tapis 3D renault , de très bonne qualité , ils s'integre parfaitement sur le planché . Par contre le velcro est rester coller au sol et ne colle plus sur le tapis donc sa bouge .
Bill59
 

Messagepar skeudri » Dim Juin 03, 2007 8:51 pm

22B a écrit:
Aurel a écrit:J'ai ouïe dire qu'il n'y a pas de tapis de sol livrés avec une R26,... :x
Quelqu'un peut-il me confirmer cela et me conseiller des tapis de sol pour MRS,...
Les RS ci-dessus sont-ils valables en terme de Qualité/prix?
Y en existe-ils d'autres qui valent le coup,??
En vous remerçiant,....


Effectivement, la R26 est livrée sans tapis.
Pour ma part, j'ai les tapis Renault Sport dans ma F1 Team et voilà ce que ça donne :

Image

Image

Je les trouve très chouette avec leur liseret blanc et la petite étiquette Renault Sport sur le tapis conducteur :mrgreen: !
La qualité est trés bonne, ils sont bien épais et le dessous assez caoutchouté.
En fait j'en suis ravi :P mais s'il y avait un seul petit point noir, ce serait le fait que juste le tapis conducteur possède une bande velcro pour un meilleur maintien. Le tapis passager avant bouge un peu plus mais bon trois fois rien :wink:.

Pour conclure, fonce ils sont excellent :D !!



mais y'a pas la découpe sur le tapis pour la trape :? :?:
skeudri
 

Messagepar crystal » Dim Juin 03, 2007 8:59 pm

Les 3D sont une vrai merde pour conduire sur piste.... celui coté conducteur se coince dans mes pieds a chaque fois..........
sniper
Avatar de l’utilisateur
crystal
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Mars 20, 2007 10:33 am

Messagepar f1team57 » Dim Juin 03, 2007 9:08 pm

Tu as tout a fait raison les 3D se coince dans la pédale l'embrayage c'est pour cette raison que j'ai aussi acheté les tapis Renault Sport la semaine dernière ,par contre il sont pas donner :oops:
f1team57
 

Messagepar 22B » Dim Juin 03, 2007 9:11 pm

skeudri a écrit:
22B a écrit:
Aurel a écrit:J'ai ouïe dire qu'il n'y a pas de tapis de sol livrés avec une R26,... :x
Quelqu'un peut-il me confirmer cela et me conseiller des tapis de sol pour MRS,...
Les RS ci-dessus sont-ils valables en terme de Qualité/prix?
Y en existe-ils d'autres qui valent le coup,??
En vous remerçiant,....


Effectivement, la R26 est livrée sans tapis.
Pour ma part, j'ai les tapis Renault Sport dans ma F1 Team et voilà ce que ça donne :

Image

Image

Je les trouve très chouette avec leur liseret blanc et la petite étiquette Renault Sport sur le tapis conducteur :mrgreen: !
La qualité est trés bonne, ils sont bien épais et le dessous assez caoutchouté.
En fait j'en suis ravi :P mais s'il y avait un seul petit point noir, ce serait le fait que juste le tapis conducteur possède une bande velcro pour un meilleur maintien. Le tapis passager avant bouge un peu plus mais bon trois fois rien :wink:.

Pour conclure, fonce ils sont excellent :D !!



mais y'a pas la découpe sur le tapis pour la trape :? :?:


Non c'est vrai, il y a pas la découpe sur le tapis. Mais perso je m'en sert pas du tout des trappes alors :lol: ...
22B
 

Messagepar f1team57 » Dim Juin 03, 2007 9:31 pm

De tout facon les tapis ne gene en rien l'ouverture des trappes. :)
f1team57
 

Messagepar Bill59 » Dim Juin 03, 2007 10:34 pm

crystal a écrit:Les 3D sont une vrai merde pour conduire sur piste.... celui coté conducteur se coince dans mes pieds a chaque fois..........


hormis le velcros , jamais eu de problemes avec le 3 D bien au contraire :?: :?:
Bill59
 

Messagepar f1team57 » Dim Juin 03, 2007 11:26 pm

Moi ,il arretait pas de se metre sur la pédale d'embrayage ,lorsque j'ai preter ma rs a un collegue de travaille il m'a meme dit que c'était une superbe caisse mais que les tapis c'était de la merde a cause de cela. :oops:
f1team57
 

Messagepar chili69 » Lun Juin 04, 2007 8:14 am

+1 acheté aussi des tapis RS pour ma R26, et du coté conducteur : le tapis se boque sous la pédale d'embrayage, pas gégé leur velcro ..... :oops:
Avatar de l’utilisateur
chili69
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Fév 21, 2007 9:58 am
Localisation : Annecy

Messagepar el-topo » Lun Juin 04, 2007 8:04 pm

Pour ma part, j'ai les tapis de la mégane "normale", c'est bien aussi même si ça cache la plaque alu du repose pied, en même temps c'est pas ça que je regarde quand je conduis.
el-topo
 

Messagepar el-topo » Lun Juin 04, 2007 8:08 pm

chili69 a écrit:+1 acheté aussi des tapis RS pour ma R26, et du coté conducteur : le tapis se boque sous la pédale d'embrayage, pas gégé leur velcro ..... :oops:

Par la forme du tapis mégane "normale" je n'ai pas de problème de tapis dans les pédales,celui ci étant bloqué par le repose pied.
el-topo
 

MERCI

Messagepar Aurel » Mar Juin 05, 2007 2:29 pm

MERCI à tous pour vos conseils très pertinents et aussi pour ces photos tip top,....
:arrow: Autre truc:
Certains ont-ils mis des harnais avec les Récaros de MRS? Photos? Impressions? Montages? Modèles? Conclusions?
En vous remerciant,...
Sportivement,
Aurélien
Aurel
 

Messagepar Seb » Mer Juin 06, 2007 6:10 pm

Est ce que les tapis de sol livrer d'origine dans les versions luxe s'achete a part car il sont pas mal je trouve et en plus ils ont ous des velcro dessous 8)
Megane 2 RS LUXE 5 portes Chassis Sport Gris Makaha
Seb
Conducteur
 
Message(s) : 642
Inscription : Lun Mars 19, 2007 8:35 pm
Localisation : 42

Messagepar Morex » Mer Juin 06, 2007 6:25 pm

Oui mais vu le prix oublie cette idée ou tu vas pleurer :shock:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar mael_b » Mer Juin 06, 2007 7:45 pm

Morex a écrit:Oui mais vu le prix oublie cette idée ou tu vas pleurer :shock:


C'est à dire :?:
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Suivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)