antivol coupe circuit video Page 4!!!!et 1er echec de vol!!!

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: antivol coupe circuit video Page 4!!!!

Messagepar FabRS39 » Dim Juil 07, 2013 9:27 pm

Up + de Double post XD


Petit résumé de la journée de Samedi

-1h du mat , impossible de dormir donc decollage pour allez chez Jean-Hervé , je prends les petites routes pour m'mauser un peu , autant lier l'utile a l'agréable lol
-8h j'arrive donc chez Jean-Hervé , comme il m'avait dit : plus tot tu arrives , plus tot tu repars , je pouvais pas faire mieux !
-Pour le demontage voiture et montage systeme , pas de photos ni videos ni explications mais je peux vous assurer que les voleurs vont en chier mdr
Travail super propre et soigneux , Jh est super sympa et tres comprehensif concernant les apprehensions/craintes/peurs c'est un vrai passionné qui se prends vraiment la tete pour aller au bout de son idée !
-Travail vraiment propre de sa part , ceux qui feront monter le systeme verront vraiment qu'il fait pas ca en degueulasse et franchement on voit qu'ils se sont pris la tete pour pondre le truc
-Durée du demontage voiture , installation systeme et remontage il faut compter environ 5/6 h et franchement il bosse vite

Alors de mon coté le systeme fonctionne a 90% mais Jh s'est vraiment pris la tete sur le systeme pendant bien 7h d'affilée ! je suis arrivé a 8h je suis repartis a 22h environ lol , et en toute franchise je suis repartis a cette heure la car j'habite pas a coté sinon ma caisse restait la bas pour qu'il trouve le soucis , perso je lui remet ma titine entre ses mains sans soucis , il va replancher sur le systeme afin de trouver mon soucis et il se prends vraiment la tete pour faire au mieux donc je ne fais pas de soucis , il ne faut pas oublier que le systeme a ete elaboré sur une rs essence , donc la rs dci est differente et partant du principe que je suis le premier dci ou le systeme est monté il est normal que des soucis arrivent , ca serait trop beau XD

Bref moi je suis convaincu , j'attends le feedback de Jh pour ensuite corriger le soucis et je vous tiens au courant .
Avatar de l’utilisateur
FabRS39
Apprenti
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Jan 30, 2013 12:37 am

Re: antivol coupe circuit video Page 4!!!!

Messagepar steph91 » Lun Juil 08, 2013 9:31 pm

il buche sur ton souci!on en a parlé ce matin pour trouver une solution!je suis persuadé qu'il n y a pas grand chose(je pense que tu as compris que c'est quelqu'un de motivé!) :lol:

il doit y avoir une chose qui differe entre la tienne et la mienne et c'est peut etre ca qui fout la merde mais patience ca va se regler j'en suis certain! ;-)
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit video Page 4!!!!

Messagepar jeyjey » Mer Juil 10, 2013 9:17 am

salut les gars , je vais le deuxieme precurseur après fab(moi aussi rs dci) je devais venir le dimanche mais Jh m'a prévenu qu'il fallait qu'il fasse de petites modifs.

Si tu veux en parler avec moi Fab on passe en Mp ou au tel si tu veux. Une chose est sûre , j'ai eu Jh au tel plusieurs fois et il est super sympa et sérieux ;-)
Les sportives diesels modernes->" Allez on se tire la bourre"....."Non désolé je régénère..." :-)
jeyjey
Apprenti
 
Message(s) : 105
Inscription : Sam Nov 07, 2009 9:38 am
Localisation : 81

Re: antivol coupe circuit video Page 4!!!!

Messagepar steph91 » Jeu Juil 11, 2013 12:11 pm

bon fab retour de news:JH vient d'installer le systeme sur l'espace de notre chef et tout fonctionne du premier coup :tongue:

Donc la deduction est faite que ta megane fait de la resistance mais a cause de quoi? :scratch: dans tous les cas ca va se resoudre(le temps qu'il faudra mais ca marchera),jh te rapelera de tout facon! ;-)
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit video Page 4!!!!

Messagepar FabRS39 » Jeu Juil 11, 2013 10:50 pm

Raaaaa putin de merde !!!


Je suis content que le systeme fonctionne sur l'espace ca prouve que le systeme fonctionne (il l'avait mis aussi sur sa clio et ca marchait )

Reste plus qu'a croiser les doigts que ca ne fasse pas comme moi sur la voiture a Jeyjey ! Par contre si le soucis est pareil sur la caisse a Jeyjey le probleme viendrait donc du modele dci

Pas de soucis je me doute pas que Jh doit peter un cable pour trouver la panne XD
Avatar de l’utilisateur
FabRS39
Apprenti
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Jan 30, 2013 12:37 am

Re: antivol coupe circuit video Page 4!!!!

Messagepar steph91 » Mer Août 07, 2013 12:07 pm

ca y est une voiture equipeée de l'antivol a subit les attaques d'un voleur!il s'agit d"une megane 3(non rs)!la personne a voulu un antivol apres s'etre fait volé son scenic2

le voleur a donc cassé la vitre et il est rentré sasns probleme a l'interieur,il a degagé le cache prise diag et........plus rien!la voiture est restée la sans pouvoir etre volée!Et cette voiture ne possedait que le systeme basique de l'antivol!Celui que je possede sur ma megane est bien plus efficace(l'alarme aurait gueulé tout du long puisque le voleur ne pouvait pas reprog donc fuite plus rapide),la telecommande en cas de carjacking etc...

En clair une tres bonne nouvelle!alors oui le mec a cassé la vitre mais si c'est que ca c cool!

bravo a mon pote!
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit video Page 4!!!!et 1er echec de vo

Messagepar Babas52000 » Jeu Août 08, 2013 6:07 am

Sympas ce systeme,je pourrai avoir le tarif en mp pour une megane R26 ?

Merci
Babas52000
Apprenti
 
Message(s) : 194
Inscription : Mar Juil 30, 2013 9:08 pm
Localisation : Haute marne

Re: antivol coupe circuit video Page 4!!!!et 1er echec de vo

Messagepar freddo31 » Jeu Août 08, 2013 12:36 pm

intéressé aussi :cheers: :cheers:
possible d'avoir le tarif pour m2rs r25 en MP?
merci d'avance :salut:
M3RS RB8 n°659
Avatar de l’utilisateur
freddo31
Conducteur
 
Message(s) : 608
Inscription : Jeu Fév 07, 2013 3:24 pm
Localisation : Toulouse

Re: antivol coupe circuit video Page 4!!!!et 1er echec de vo

Messagepar steph91 » Lun Août 19, 2013 10:02 pm

Salut les gars desole pour le retard!apparemment c la galere parce que maintenant que tout marche la telecommande et boitier ne peuvent plus s acheter et impossible d en retrouver c la galere donc suspension de tout montage sauf pour ceux a qui c deja prevu!j espere que le souci va s arranger rapidement!
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit video Page 4!!!!et 1er echec de vo

Messagepar Fabber » Mar Sep 24, 2013 8:06 am

Salut, situation toujours bloquée ?
Fabber
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 63
Inscription : Jeu Sep 01, 2011 7:58 am

Re: antivol coupe circuit video Page 4!!!!et 1er echec de vo

Messagepar steph91 » Mar Oct 15, 2013 11:46 am

non pas bloquee completement mais toujours pas de telecommande en vue!mais le montage continue a se faire sur pas mal de voitures mais sans la telecommande!tout aussi efficace mais du coup pas d'anti carjacking!
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit video Page 4!!!!et 1er echec de vo

Messagepar jeyjey » Ven Nov 22, 2013 4:56 pm

je fais remonter le topic pour dire que le systeme fonctionne maintenant aussi pour les DCI. J'ai trouvé le petit pb qui n'allait pas sur les DCI mais tout est rentre dans l'ordre maintenant vous pouvez y aller les yeux fermés sur le système. De plus, Stéphane est très sympa et Jean Hervé son copain a qui j'ai eu à faire un vrai pro. ;-)
Les sportives diesels modernes->" Allez on se tire la bourre"....."Non désolé je régénère..." :-)
jeyjey
Apprenti
 
Message(s) : 105
Inscription : Sam Nov 07, 2009 9:38 am
Localisation : 81

Re: antivol coupe circuit video Page 4!!!!et 1er echec de vo

Messagepar steph91 » Sam Nov 23, 2013 1:20 pm

Merci jeyjey!jean hervé m a dit pour ta megane c est parfait!meme si on a plus de telecommande le systeme fonctionne toujours efficacement!

qu est ce qui t embete le plus dans le systeme poyr avoir un retour?

On attend toujours l appel d un collegue(fabrs) qui etait venu de dijon mais il ne repond pas au tel!

content que tout fonctionne!perso je tourne depuis un ptit moment et aucun souci!
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit video Page 4!!!!et 1er echec de vo

Messagepar jeyjey » Mar Nov 26, 2013 8:49 am

rien ne m'embete sur le systeme si ce n'est de l'avoir mis plus tot et de dormir bien tranquille. :-). Je suis preneur d'une telecommande de plus si vous avez au cas ou.

Je vais communiquer la petite modif à fabrs par mail, merci encore ;-)
Les sportives diesels modernes->" Allez on se tire la bourre"....."Non désolé je régénère..." :-)
jeyjey
Apprenti
 
Message(s) : 105
Inscription : Sam Nov 07, 2009 9:38 am
Localisation : 81

Re: antivol coupe circuit video Page 4!!!!et 1er echec de vo

Messagepar cedric971 » Mar Déc 03, 2013 8:12 pm

Slt je suis nouveau sur le forum et heureux propriétaire d'une megane rs 2 phase 1 de 2004 qui m'a été volé dans mon parking souterrain mais retrouvé et pour l'instant dans un garage afin qu'il fasse les réparations nécessaire pour la mise en route. Donc comment te dire????? Je suis très très très interessé par ton système! Y a til possibilité de ce capter en mp pour discuter de tout ca?
Merci d'avance.
cedric971
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven Nov 29, 2013 11:06 pm

Re: antivol coupe circuit video Page 4!!!!et 1er echec de vo

Messagepar gtav6turbo » Mar Jan 14, 2014 10:27 pm

salut j aimerais bien avoir un tarif pour une mégane rs 2 essence.
merci
gtav6turbo
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Mar Déc 17, 2013 9:53 pm

Re: antivol coupe circuit video Page 4!!!!et 1er echec de vo

Messagepar tiptoe » Jeu Mars 27, 2014 5:47 pm

Salut,

je serai intéressé, a savoir si ca peut se combiner à un blocvol

Ca necessite de se deplacer pour le faire monter ce système ?

Merci ;-)
2012- M2RS Trophy n°85: 4 PS3 - 4 Viarouge - Filtre Mousse Pipercross - RBF600 - 300V - 3 Mano Prosport, le reste stock.
Avatar de l’utilisateur
tiptoe
Conducteur
 
Message(s) : 515
Inscription : Jeu Mai 03, 2012 1:01 am
Localisation : Dans le Sud

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)