antivol coupe circuit video Page 4!!!!et 1er echec de vol!!!

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: antivol coupe circuit

Messagepar Tiny » Lun Mars 11, 2013 1:36 pm

C'est ce que je t'explique lol, il y a beaucoup de homejacking sur les allemandes, mais moins sur les Clio 3 RS et Mrs car elles démarrent avec le boitier mais d'après toi que va t-il ce passer si le mec démarre pas la voiture ?
Il ne va pas partir bredouille car il est pas venu pour rien, je connais quelques personnes comme toi qui ce sente prêt à tout en cas de home jacking (arme, batte etc avec eux) et je peux te dire que quand tu es en face d'un mec tu n'a pas tout la même réaction que ce tu viens d'écrire, j'espère pour toi que cela n'arrivera pas comme à une connaissance mais voir ton enfant avec un flingue sur la tempe car tu a voulu joué les "Couillu" tu oubli tout de suite que tu a une arme etc et tu donne les clefs, code etc pour qu'ils partent avec la voiture.
Je ne critique pas ton système mais faut bien avoir cette idée à l'esprit et surtout préfère des autres risques qu'il en découle, ce n'est pas parce que vous aurez ce système ou un autre que cela empêchera cette situation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: antivol coupe circuit

Messagepar boumbake » Lun Mars 11, 2013 1:42 pm

Tiny a écrit:C'est ce que je t'explique lol, il y a beaucoup de homejacking sur les allemandes, mais moins sur les Clio 3 RS et Mrs car elles démarrent avec le boitier mais d'après toi que va t-il ce passer si le mec démarre pas la voiture ?
Il ne va pas partir bredouille car il est pas venu pour rien, je connais quelques personnes comme toi qui ce sente prêt à tout en cas de home jacking (arme, batte etc avec eux) et je peux te dire que quand tu es en face d'un mec tu n'a pas tout la même réaction que ce tu viens d'écrire, j'espère pour toi que cela n'arrivera pas comme à une connaissance mais voir ton enfant avec un flingue sur la tempe car tu a voulu joué les "Couillu" tu oubli tout de suite que tu a une arme etc et tu donne les clefs, code etc pour qu'ils partent avec la voiture.
Je ne critique pas ton système mais faut bien avoir cette idée à l'esprit et surtout préfère des autres risques qu'il en découle, ce n'est pas parce que vous aurez ce système ou un autre que cela empêchera cette situation.

Tu as raisons sur ...presque tout. Tu oublies juste un cas de figure important à mes yeux. Le mec met sa voiture dans un box ailleurs que chez lui, dans un tout autre endroit car il est prévoyant :cyclopsani:. Il n'est donc pas proche et donc n'a pas envie qu'on lui prenne pendant son absence..... ;-)
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: antivol coupe circuit

Messagepar Tiny » Lun Mars 11, 2013 1:57 pm

Je suis d'accord avec toi mais très peu de gens ici sont dans ce cas de figure ;-), a savoir qu'ils sont encore plus tranquille quand c'est dans un box, parking souterrain etc pour travailler.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: antivol coupe circuit

Messagepar boumbake » Lun Mars 11, 2013 2:20 pm

Tiny a écrit:Je suis d'accord avec toi mais très peu de gens ici sont dans ce cas de figure ;-).

Il faut penser à tout le monde Antiny.... :mrgreen: ;-)

Tiny a écrit:A savoir qu'ils sont encore plus tranquille quand c'est dans un box, parking souterrain etc pour travailler.

Euh...oui et non. Le but n'est pas de prendre son temps surtout enfermé dans un box tu ne vois plus ce qui arrive vers toi :roll:
Et puis entre nous, la plupart des volées sont...dehors malheureusement.

Je pense que le bloc vol est le must en matière que reflexion. De toute facon, ce sont deux philosophies bien différentes. Ca dépend ce que l'on accepte dans le pire :-?
Bref on empêchera aussi jamais le type qui a râté son coup de vouloir le retenter un peu plus tard, pour moi c'est ça encore le pire dans l'histoire :evil:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: antivol coupe circuit

Messagepar steph91 » Lun Mars 11, 2013 8:12 pm

Tiny a écrit:C'est ce que je t'explique lol, il y a beaucoup de homejacking sur les allemandes, mais moins sur les Clio 3 RS et Mrs car elles démarrent avec le boitier mais d'après toi que va t-il ce passer si le mec démarre pas la voiture ?
Il ne va pas partir bredouille car il est pas venu pour rien, je connais quelques personnes comme toi qui ce sente prêt à tout en cas de home jacking (arme, batte etc avec eux) et je peux te dire que quand tu es en face d'un mec tu n'a pas tout la même réaction que ce tu viens d'écrire, j'espère pour toi que cela n'arrivera pas comme à une connaissance mais voir ton enfant avec un flingue sur la tempe car tu a voulu joué les "Couillu" tu oubli tout de suite que tu a une arme etc et tu donne les clefs, code etc pour qu'ils partent avec la voiture.
Je ne critique pas ton système mais faut bien avoir cette idée à l'esprit et surtout préfère des autres risques qu'il en découle, ce n'est pas parce que vous aurez ce système ou un autre que cela empêchera cette situation.


effectivement on met du temps a reagir c'est pour cela que je te disais que quand ca m'est arrivé j'aurai aimé mieux reagir!le mec est rentré chez moi alors que je dormais(je suis un idiot j'avais simplement pas fermé a clé la porte et le mec a juste poussé la porte!J'ai bougé dans le lit en voyant de la lumiere et je l'ai entendu courir!j'ete a poil la batte a la main mais c'etait trop tard il était deja parti donc je m'en veux d'avoir été si long!maintenant porte blindée,le chien,lacrymo,batte!!!Et oui tiny je sais bien qu'on est pas a l'abri d'un mec pret a tout mais avoue que l'on a pas trop de chance de tomber dessus quand meme!99% de chance!

Pour le systeme antivol rien n'est infaillible et tu le sais!le mec qui veut te la voler il te la vole!regarde dans la section vol, A-r26 vient de se faire piquer la sienne en journée devant ses fenetres et avec le blocvol!!qui oserait piquer une voiture en pleine journée avec un plateau?? :shock: :shock: :shock:

Je pense aider a empecher le vol mais tout les proprios doivent avoir conscience qu'ils ont une RS et donc une voiture qui donnent envie a certains!sinon achetez vous une twingo(mauvais exemple :lol: :lol: )
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit

Messagepar steph91 » Lun Mars 11, 2013 8:13 pm

en tout cas j'ai recu la telecommande et la portée est tres respectable donc good news!!
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit

Messagepar vincent94 » Mar Mars 12, 2013 9:55 am

Ah ba c'est bon ça !!!!!! ( enfin reçu ^^ :p )
Le projet va bientôt être fini :) :cheers: :cheers:
Hâte.
vincent94
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 78
Inscription : Mar Oct 16, 2012 1:15 pm
Localisation : Île de France

Re: antivol coupe circuit

Messagepar Gaijin1401 » Mar Mars 12, 2013 10:51 am

:bounce: :bounce: :bounce:
Mégane 3 RS cup jaune sport, pack ambiance jaune, RS monitor, AX-L black mat, reprog shiftech 296cv 436nm, filtre à air K&N, SB Madac, Glastint...
News: Liseret rouge look MRS 2012
C'est ça que c'est bon!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaijin1401
Amateur
 
Message(s) : 1794
Inscription : Lun Août 22, 2011 5:59 pm
Localisation : Ile De France

Re: antivol coupe circuit

Messagepar jonas » Mer Mars 20, 2013 10:00 pm

Alors si c est fiable moi je suis plus que preneur

Mais félicitation pour ce travail

Mais c est quand dingue tout se qu il faut faire pour garder ca voiture a cause de petit bran....
jonas
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Mars 11, 2013 7:53 pm

Re: antivol coupe circuit

Messagepar steph91 » Mer Mars 27, 2013 6:12 pm

alors des ptites news!on a finalement installé le systeme(en proto) dans ma megane!

Apres quelques essais le systeme marche tres bien,la reception de la telecommande est dans les tolerances donc aucun probleme a ce niveau la!
Nous reflechissons maintenant a"ou on va mettre le boitier" et la on fait un peu de demontage pour le planquer au maximum,bien cacher les fils rajoutés pour les melanger au faisceau et mettre en place le shint du boitier(au cas ou vous perdiez la telecommande :mad: )

En clair ca se precise tout ca ca devient bon!Ma megane va devenir un gros casse tete pour un voleur(en plus de l'alarme et mon coupe circuit perso ;-) )
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit

Messagepar jonas » Mer Mars 27, 2013 6:39 pm

C est bon ça :)
jonas
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 44
Inscription : Lun Mars 11, 2013 7:53 pm

Re: antivol coupe circuit

Messagepar FabRS39 » Mer Mars 27, 2013 6:57 pm

Une idée de tarif concernant la pose + système ?
Avatar de l’utilisateur
FabRS39
Apprenti
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Jan 30, 2013 12:37 am

Re: antivol coupe circuit

Messagepar steph91 » Jeu Mars 28, 2013 12:33 pm

on espere ne pas depasser 200 euros tout compris! ;-)
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit

Messagepar steph91 » Mar Avr 16, 2013 12:15 pm

retour de news de ce week end!

arrivée samedi matin 10h chez mon pote pour le montage complet sur ma megane

principe de la journée:
-installation de l'anti car jacking
-installation de l'antidemarrage
-installation du shint(en cas de disfonctionnement de l'ensemble on sait jamais)
-installation du declenchement de l'hurleur en appuyant sur un bouton de la telecommande :lol: :lol:
-Et rentrer chez moi sans tomber en panne :scratch: :scratch:

on commence a 10h et on a fini a 19h30 la mission:

depouillage de la voiture pour planquer les boitiers et passage des faisceaux(on les a melangés au faisceau d'origine pour que personne puisse les reconnaitre)!Je suis maintenant un expert de chatertonnage de faisceau si quelqu'un veut que je lui en fasse :lol: :lol:

Donc le principe de fonctionnement:

-Vous sortez de votre vehicule,appuie sur nla condamnation avec la carte
-appuie sur le bouton 1 de la telecommande antivol(en cas de tentative de vol il ne se passe absolument rien comme si vous n'aviez meme pas mis votre carte,il n' y a ni contact ni voyant)

vous revenez a votre voitur:
-decondannation avec carte
-vous montez puis appuie sur le bouton 2 en meme temps que le start/stop!
C'est simple comme bonjour :bounce:

Si vous garrez votre voiture en bas de votre immeuble et qu'un ptit con prend votre capot pour un banc :evil: ,appuie sur le bouton 3 et l'alarme se met a hurler pendant 30 secondes ou jusqu'a ce que vous appuyer sur la decondamnation(evidemment faut avoir l'alarme origine+hurleur)

Je vous avoue que l'on va encore reflechir a mettre en fonction l'antivol avec la touche condannation de la carte mais c'est en reflexion pour l'instant(mais pas pour la decondannation donc il y aura tjs l'utilité de la telecommande)

Samedi on a mis vraiment du temps mais on espere aller un peu plus vite en preparant les faisceaux a l'avance!

Il nous faudrait a l'avenir une megane 3 pour tester sachant que l'implentation est un peu differente(alarme dans le compartiment moteur etc...)

bref ma megane est desormais inviolable!on peut juste me la mettre sur plateau(je pourrais mettre l'option anti soulevement mais elle dort dans un box ou un plateau ne pourrait pas rentrer donc bon..je prend le risque!

Selon vous,Est ce que ca pourrait vous interessé ou est ce que ce topic va s'enterré dans les bas fonds du forum et prendre la poussiere??? :pale: :pale:
Je veux des avis de vous tous qui lisaient ce topic meme si vous pensez pas que des bonnes choses ya pas de souci dites moi ce que vous en pensez :salut: :salut:
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit

Messagepar Gaijin1401 » Mar Avr 16, 2013 2:40 pm

Bon et bien super nouvelle, je pense qu en effet ce topic va intéresser grand nombre de possesseur de mrs surtout quand on lit la rubrique des vols en ce moment :evil:
Mégane 3 RS cup jaune sport, pack ambiance jaune, RS monitor, AX-L black mat, reprog shiftech 296cv 436nm, filtre à air K&N, SB Madac, Glastint...
News: Liseret rouge look MRS 2012
C'est ça que c'est bon!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaijin1401
Amateur
 
Message(s) : 1794
Inscription : Lun Août 22, 2011 5:59 pm
Localisation : Ile De France

Re: antivol coupe circuit

Messagepar FabRS39 » Jeu Avr 18, 2013 1:28 pm

Je signe ou Monsieur ?
Avatar de l’utilisateur
FabRS39
Apprenti
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Jan 30, 2013 12:37 am

Re: antivol coupe circuit

Messagepar steph91 » Jeu Avr 18, 2013 5:17 pm

FabRS39 a écrit:Je signe ou Monsieur ?


merci!megane 2 ou 3?

je voudrai savoir combien d'entre vous serait interessé pour commander tout ce qu'il faut en une fois!On achete du materiel chez beaucoup d'entreprises differentes(les circuits imprimés,les alarmes,les buzzers etc...) :shock:

Gaijin1401 tu es vraiment interessé ou pas?As tu deja une alame sur ta voiture?il me semble que tu m'avais dit non mais pas sur!!
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit

Messagepar Gaijin1401 » Jeu Avr 18, 2013 6:25 pm

Oui je suis vraiment intéressé.
Pour le reste je te réponds en mp ;-)
Mégane 3 RS cup jaune sport, pack ambiance jaune, RS monitor, AX-L black mat, reprog shiftech 296cv 436nm, filtre à air K&N, SB Madac, Glastint...
News: Liseret rouge look MRS 2012
C'est ça que c'est bon!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaijin1401
Amateur
 
Message(s) : 1794
Inscription : Lun Août 22, 2011 5:59 pm
Localisation : Ile De France

Re: antivol coupe circuit

Messagepar FabRS39 » Jeu Avr 18, 2013 8:41 pm

Vraiment interressé aussi , je vais en parler Samedi aux collegues de mon coin savoir si ca interresse .

Megane 2 rs dci fin 2007
Avatar de l’utilisateur
FabRS39
Apprenti
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Jan 30, 2013 12:37 am

Re: antivol coupe circuit

Messagepar bonigard » Jeu Mai 02, 2013 7:58 am

Bonjour, je suis intéressé (très).
bonigard
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 45
Inscription : Mer Déc 05, 2012 6:26 pm
Localisation : Nîmes

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron