antivol coupe circuit video Page 4!!!!et 1er echec de vol!!!

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: antivol coupe circuit

Messagepar Gaijin1401 » Jeu Fév 28, 2013 8:27 am

FabRS39 a écrit:j'avoue je suis le projet aussi , possible aussi sur version m2rs dci ? :rabbit:

Perso ça me dérange pas de faire de la route pour sécuriser ma titine , j’hésite a lui rajouter le bloc vol en + de votre astuce , ce sera compatible ?

Bonne question, car moi j'ai déja le blocvol.
Mégane 3 RS cup jaune sport, pack ambiance jaune, RS monitor, AX-L black mat, reprog shiftech 296cv 436nm, filtre à air K&N, SB Madac, Glastint...
News: Liseret rouge look MRS 2012
C'est ça que c'est bon!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaijin1401
Amateur
 
Message(s) : 1794
Inscription : Lun Août 22, 2011 5:59 pm
Localisation : Ile De France

Re: antivol coupe circuit

Messagepar vincent94 » Jeu Fév 28, 2013 10:26 am

Oui très bonne question car je pense mettre les 2 je pense.
Presse de savoir l'avancement. :salut: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
vincent94
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 78
Inscription : Mar Oct 16, 2012 1:15 pm
Localisation : Île de France

Re: antivol coupe circuit

Messagepar jeyjey » Ven Mars 01, 2013 8:52 am

ce projet devrait être financé par renault même :cheers:
Les sportives diesels modernes->" Allez on se tire la bourre"....."Non désolé je régénère..." :-)
jeyjey
Apprenti
 
Message(s) : 105
Inscription : Sam Nov 07, 2009 9:38 am
Localisation : 81

Re: antivol coupe circuit

Messagepar guigui » Sam Mars 02, 2013 2:38 pm

salut a tous pour moi le meilleure moyen de ne pas se faire piquer l'auto
s'est de planquer un boton on/off sur un élément électrique du vehicule
j ai fait sa sur mon r25 et également sur mon ancienne 21 2l turbo*
les mec qui m ont essayer de prendre l auto ont fait 10m et en panne au milieu de la rue
je peut te dire que les mec se sauve en courant et demande pas leurs reste. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
guigui
Débutant
 
Message(s) : 221
Inscription : Mer Oct 12, 2011 9:05 pm
Localisation : bourgogne

Re: antivol coupe circuit

Messagepar Gaijin1401 » Lun Mars 04, 2013 12:25 pm

Alors, ça en est où ce projet?
Dernière édition par Gaijin1401 le Lun Mars 04, 2013 12:50 pm, édité 1 fois.
Mégane 3 RS cup jaune sport, pack ambiance jaune, RS monitor, AX-L black mat, reprog shiftech 296cv 436nm, filtre à air K&N, SB Madac, Glastint...
News: Liseret rouge look MRS 2012
C'est ça que c'est bon!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaijin1401
Amateur
 
Message(s) : 1794
Inscription : Lun Août 22, 2011 5:59 pm
Localisation : Ile De France

Re: antivol coupe circuit

Messagepar steph91 » Lun Mars 04, 2013 12:38 pm

ca avance tranquillement mais mon pote galere a fairele circuit imprimé c'est pas si simple et j'attend toujours la telecommande je deviens fou avec ce site de merde!!

je ne dis rien pour l'instant car il n y a pas grand chose a dire :cry: :cry:
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit

Messagepar Gaijin1401 » Lun Mars 04, 2013 12:51 pm

Ok bon ba on attend patiemment... :bounce:
Mégane 3 RS cup jaune sport, pack ambiance jaune, RS monitor, AX-L black mat, reprog shiftech 296cv 436nm, filtre à air K&N, SB Madac, Glastint...
News: Liseret rouge look MRS 2012
C'est ça que c'est bon!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaijin1401
Amateur
 
Message(s) : 1794
Inscription : Lun Août 22, 2011 5:59 pm
Localisation : Ile De France

Re: antivol coupe circuit

Messagepar vincent94 » Mer Mars 06, 2013 11:04 pm

Ouai on attend hâte d'avoir le résultat :salut: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
vincent94
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 78
Inscription : Mar Oct 16, 2012 1:15 pm
Localisation : Île de France

Re: antivol coupe circuit

Messagepar FabRS39 » Ven Mars 08, 2013 7:14 am

mé c honteu on veu D rézulta é + vit k ca svp ! gexige D esplikacion !!!! :shock: :roll: :jocolor: :mrgreen: :arrow:




Si vous avez besoin d'un m2rs dci pour faire des tests je peux me dévouer si vous en trouvez pas sur Paname & co

Question : si il y'a télécommande , il y'a un risque que des mecs spy les fréquences et les utilisent si le système vient a être connu ?
un petit feedback du combo blocvol + votre système ? compatible ?

Bon courage les gars !
Avatar de l’utilisateur
FabRS39
Apprenti
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Jan 30, 2013 12:37 am

Re: antivol coupe circuit

Messagepar steph91 » Ven Mars 08, 2013 12:59 pm

ca avanca ca avance!Le systeme fonctionne parfaitement bien mais on retravaille dessus on reduit la taille du circuit imprimé,des composants,et donc descend la taille du boitier pour se cacher encore mieux!

En fait la telecommande sert a activer et desactiver le systeme antivol!Quand ta voiture dort dans la garage,tu as forcement appuyé sur la telecommande donc activer l'antivol qui lui meme a suspendu l'injection du vehicule!En aucun cas le voleur peut contrecarrer cela!

idem si tu te fait carjacker: le voleur monte dans ta voiture,commence a partir et c'est la que tu appuie sur la telecommande:la voiture s'arrete immediatement sans possibilité de repartir!

j'attend toujours cette telecommande mais je la recoit en tout debut de semaine prochaine :evil: :evil: !

Si quelqu'un se pose des questions,faites les nous parvenir pour qu'on reflechisse a"est ce que l'on ne peut pas l'ameliorer?"on prend toutes les suggestions en esperant que l'une d'elle ne foute pas notre projet par terre :cry: :cry:

ATTENTION ne nous faites pas des suggestions qui couteraient cher car le principe est de proteger le vehicule a un prix abordable :king: :king:
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit

Messagepar steph91 » Ven Mars 08, 2013 1:09 pm

FabRS39 a écrit:mé c honteu on veu D rézulta é + vit k ca svp ! gexige D esplikacion !!!! :shock: :roll: :jocolor: :mrgreen: :arrow:




Si vous avez besoin d'un m2rs dci pour faire des tests je peux me dévouer si vous en trouvez pas sur Paname & co

Question : si il y'a télécommande , il y'a un risque que des mecs spy les fréquences et les utilisent si le système vient a être connu ?
un petit feedback du combo blocvol + votre système ? compatible ?

Bon courage les gars !


je pense que la combinaison des deux est possible mais il faudrait reflechir a combiner sans que l'un et l'autre ne se superpose et foute le bordel dans la voiture!

Pour etre franc,le blocvol est surement tres efficace a ce que j'entends(mis a part que il faut se faire connaitre a chaque ouverture de porte ca a l'air de saoulé quelque personne) donc combiner pourquoi pas mais notre principe n'est pa de marcher sur les plates bandes a tiny mais plutot de proposer un systeme efficace aux gens qui ne sont pas pret ou ne peuvent pas mettre 600euros dans un antivol!Je trouve ca dommage de se faire voler sa caisse juste parce qu'on n'a pas eu les moyens de la proteger!je prefere qu'elle brule devant chez moi plutot qu'on me la vole :evil: :evil: !Mais c'est mon avis!

Une bonne combinaison est de mettre l'alarme renault origineavec option hurleur et antisoulevement+notre antivol!! ;-) ;-)

J'espere avoir repondu a ta question fab!!!! ;-)
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit

Messagepar vincent94 » Ven Mars 08, 2013 9:53 pm

Ah ça prend forme :).
Ouai vaut mieux prendre votre temps pour qu'il y es aucune fail.

Trop presse :) :bounce:
vincent94
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 78
Inscription : Mar Oct 16, 2012 1:15 pm
Localisation : Île de France

Re: antivol coupe circuit

Messagepar Gaijin1401 » Sam Mars 09, 2013 7:43 am

+1
Ayant du me séparer d'un de mes systèmes anti vol qui équipait mon véhicule (car entrainait des problèmes sur ma voiture), je ne dors plus tranquil. :sad:
Hâte de pouvoir le remplacer par votre système qui ressemble à mon ancien, mais qui semble bien moins contraignant ;-) :bounce:
Mégane 3 RS cup jaune sport, pack ambiance jaune, RS monitor, AX-L black mat, reprog shiftech 296cv 436nm, filtre à air K&N, SB Madac, Glastint...
News: Liseret rouge look MRS 2012
C'est ça que c'est bon!!!
Avatar de l’utilisateur
Gaijin1401
Amateur
 
Message(s) : 1794
Inscription : Lun Août 22, 2011 5:59 pm
Localisation : Ile De France

Re: antivol coupe circuit

Messagepar FabRS39 » Dim Mars 10, 2013 7:25 pm

steph91 a écrit:
FabRS39 a écrit:mé c honteu on veu D rézulta é + vit k ca svp ! gexige D esplikacion !!!! :shock: :roll: :jocolor: :mrgreen: :arrow:




Si vous avez besoin d'un m2rs dci pour faire des tests je peux me dévouer si vous en trouvez pas sur Paname & co

Question : si il y'a télécommande , il y'a un risque que des mecs spy les fréquences et les utilisent si le système vient a être connu ?
un petit feedback du combo blocvol + votre système ? compatible ?

Bon courage les gars !


je pense que la combinaison des deux est possible mais il faudrait reflechir a combiner sans que l'un et l'autre ne se superpose et foute le bordel dans la voiture!

Pour etre franc,le blocvol est surement tres efficace a ce que j'entends(mis a part que il faut se faire connaitre a chaque ouverture de porte ca a l'air de saoulé quelque personne) donc combiner pourquoi pas mais notre principe n'est pa de marcher sur les plates bandes a tiny mais plutot de proposer un systeme efficace aux gens qui ne sont pas pret ou ne peuvent pas mettre 600euros dans un antivol!Je trouve ca dommage de se faire voler sa caisse juste parce qu'on n'a pas eu les moyens de la proteger!je prefere qu'elle brule devant chez moi plutot qu'on me la vole :evil: :evil: !Mais c'est mon avis!

Une bonne combinaison est de mettre l'alarme renault origineavec option hurleur et antisoulevement+notre antivol!! ;-) ;-)

J'espere avoir repondu a ta question fab!!!! ;-)


Je parlais du blocvol car je pars dans l'idée que les mecs savent déconnecter les alarmes renault ainsi que la plupart des alarmes milieu et haut de gamme donc a par le coup du coupe circuit et du blocvol il reste pas grand chose et encore avec les plateaux c'est foutu , c'est pas de la parano mais mieux vaut partir sur l'idée a la con que le voleur est le meilleur de sa catégorie et qu'il a décider de voler ta caisse se jour la lol
Pour la télécommande il serait pas plutôt préférable de faire une système comme les cartes mains libre ? avec une sorte de tempo ou le système détecterait l’éloignement du proprio de la voiture et lancerais un chrono qui couperait l'injection ? (le temps que le proprio se barre quoi) car si on part du principe que je me fais braquer , le mec va m'allumer pour que je donne les clés , je pense pas qu'en étant groggy je vais avoir le réflexe de chercher ma télécommande et déclencher le truc .
Je suis bien conscient que vous avez peut être déjà du penser a ça et que ça ne rentre pas dans la case budget ou que c'est pas facile a réaliser . je ne critique en rien juste des idées hein :cool:
Avatar de l’utilisateur
FabRS39
Apprenti
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Jan 30, 2013 12:37 am

Re: antivol coupe circuit

Messagepar steph91 » Dim Mars 10, 2013 9:09 pm

et c'est la que tu te trompes!! :lol:

si on prend l'exemple de ma megane(coupe circuit caché avec alarme renault):
-le mec rentre dans ma voiture et declenche l'alarme qui se met a hurler
-au bout de 10 secondes il reprogramme la carte et du coup mon alarme reconnait la carte et se coupe automatiquement(a partir de la mon alarme ne sert plus a rien)
-le mec essaie de demarrer mais ne fera pas un metre grace a mon antivol
-il se casse bredouille et au pire me met un coup d'extincteur :evil: :evil:
-impossible de courser le mec avec ma voiture car il m'a reprogrammer et du coup direction le garage

exemple de ma megane equipait maintenant de l'antivol qu'on test:
-le mec rentre dans ma voiture et declenche l'alarme qui se met a hurler
-le mec essaie desesperement de reprogrammer ma carte sans pour autant y arriver car le lecteur de carte et le bouton strart stop ne fonctionnera pas!
-Allez on imagine que le mec est capable de reprog une carte sans avoir besoin du lecteur et du start stop :shock: le mec arrive donc a reprog la voiture(precision:en attendant l'alarme gueule comme un cochon qu'on egorge),mais mince alors la voiture ne va meme pas envoyer le demarreur car on bloque l'injection par un systeme sortant du faisceau de la voiture(donc impossible pour le boitier pirate de desactiver le systeme antivol)
-le mec perd patience,en plus il a prevenu tout le quartier qu'il braqué une voiture,il se casse ou met un coup d'extincteur :evil: :evil:
-je veux le courser,la voiture est operationnel ;-)

pour le systeme de fermeture a l'eloignement je vois pas trop l'interet a partir du moment que tu ferme la voiture avec la telecommande!!et pour le carjacking ben la on peut rien faire a part etre reactif(je vais pas te donner un chien avec non plus hein :lol: :lol: )

Il xiste l'option anti soulevement sur l'alarme renault etj'ai demandé sur un autre post si l'alarme se declenche si on monte la voiture sur un plateau sachant que la voiture,en montant,change sa position horizontale,mais est ce assez pour declencher??? :mad: :mad:

Si quelqu'un peut me renseigner la dessus ca serait cool!! :scratch: :scratch:
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit

Messagepar vincent94 » Dim Mars 10, 2013 11:00 pm

Je veux, je veux, Je veux, je veux, Je veux, je veux, :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Vite vite vite ^^
vincent94
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 78
Inscription : Mar Oct 16, 2012 1:15 pm
Localisation : Île de France

Re: antivol coupe circuit

Messagepar FabRS39 » Lun Mars 11, 2013 7:08 am

Etant a la base convaincu et suite a ta rep je le suis encore + hesite surtout pas si tu veux faire des tests sur m2rs dci je passe ma caisse sans probleme :bounce:

Pour ta question sur l'anti soulèvement cela semble logique que si la voiture viendrait a bouger elle se déclencherait mais vaut mieux la rep d'un mec qui a se systeme
Avatar de l’utilisateur
FabRS39
Apprenti
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Jan 30, 2013 12:37 am

Re: antivol coupe circuit

Messagepar steph91 » Lun Mars 11, 2013 10:57 am

je me suis renseigné apparement un mouvement horizontal de 3° declenche l'alarme donc ca serait a rajouter!je vous dirai le prix exact de l'alarme avec ces options ;-)
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: antivol coupe circuit

Messagepar Tiny » Lun Mars 11, 2013 12:11 pm

Je pense que tu a oublié un truc principal en cas de carjacking et de homejacking:

_Si le mec ne démarre pas ta caisse dans ton garage, et au lieu de ce barrer comme tu dis, viens te voir en pleine nuit et te menace ou menace ta femme ou tes enfants tu fais quoi ?
_Si le mec te sort de ta caisse, te mets une bonne droite ou te fracasse la tête avec un objet, tu pense avoir le réflexe et le temps d'appuyer sur la télécommande ?

Ton intention est bonne, tes idées aussi, peu de gens tente de trouver une solution mais pourquoi on trouve peu ce genre de système en vente ?
Ce genre de système existe déjà ou a existé mais certains fabricants ont laissé tombé vu que les vols et carjacking sont devenue TROP dangereux pour une simple voiture, voila pourquoi Blocvol (pour ne citer qu'eux) ont temporisé le système et tout est automatique ca évite au voleurs te revenir te voir et te fracasser la tête à nouveau, enfin ce n'est que mon avis car comme dis l'intention est bonne mais il faut bien connaître les risques qu'on prends avec ce système.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: antivol coupe circuit

Messagepar steph91 » Lun Mars 11, 2013 1:21 pm

effectivement tiny tu as raison sur le homejacking mais en meme temps un antivol n'est pas fait pour proteger ta maison ou ton appartement!Ce que je veux dire par la c'est que on s'occupe de bloquer la voiture face aux voleurs et comme je disais plus haut "je ne livre pas un chien avec"!

Je suis conscient que certains d'entre nous ont eu la mauvaise surprise de se faire homejacker et j'imagine que c'est tres choquant surtout pour sa femme et enfant!Personnelement j'ai subi une tentative de homejacking et j'ai encore la rage de pas avoir agi plus rapidement mais j'en ai pris des lecons et la batte avec sa copine la lacrymo crs est la pour eviter ceci!

Je n'ai pas reponse a tout mais on veut participer comme on peut a empecher nos voitures de partir si vite avec le voleur!!maintenant le homejacking est tout de meme assez rare comme vol comparé a tous les mecs qui se font piquer leur caisse devant chez eux ou dans leur jardin ou encore devant leur taf etc...

Comme dis plus haut je ne critique aucunement le systeme blocvol,je ne le connais pas donc je ne juge pas,Je ne force personne a mettre cet antivol dans sa voiture,c'est chacun son choix et perso ca sera le mien!
evidemment si tu es un gros con qui rentre chez lui musique a fond en faisant gueuler le moteur faut pas s'etonner que les gens repere la voiture ,c'est un etat d'esprit faut etre vigilant quand tu as une RS!
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)