Sondage RS Diesel ou Essence

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Aves vous une RS essence ou diesel ?

Le sondage s’est clôturé le Dim Août 03, 2008 3:50 pm

Megane RS Diesel
17
25%
Megane RS Essence
47
69%
Pas encore de Mégane
3
4%
Plus de Mégane
1
1%
 
Nombre total de votes : 68

Messagepar YK_25 » Dim Juil 13, 2008 8:05 pm

Nonobox a écrit:Et la pour moi mon prochain achat dans l'année une mitsu lancer evo 9 car pas de megane 3rs pour 2008


Et ben on ne se prive pas à ce que je voit !! :wink:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar rlcolors » Mer Juil 16, 2008 6:11 pm

moi c'est "naturelement" essence car je fais maxi 15000 km par an, et en + je cherchais une voiture de 3 ans d'age (budget achat limité...)
Et faut dire ce qui est, j'aime pas rouler en diesel (mais je ne suis pas raciste :lol: )
rlcolors
 

Messagepar max » Jeu Juil 17, 2008 8:48 pm

pour moi une voiture a caractere sportif doit etre une essence :wink:
max
 

Messagepar jack » Jeu Juil 17, 2008 9:18 pm

essence - 25000km / an. Jusqu'à présent, jamais eu de diesel, c'est pas ma conception de l'auto.
jack
Débutant
 
Message(s) : 376
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 11:55 am

Messagepar gexcoyote » Jeu Juil 17, 2008 10:52 pm

max a écrit:pour moi une voiture a caractere sportif doit etre une essence :wink:


Bah quand t'auras un DCI qui te colle au fion et qui te fais des appels de phares en sortie de courbe pour que tu te pousses....tu verras les choses autrement ! :lol:

T'as qu'a demander a mes collegues qui etait a la sortie dans le Jura comment c'est poussif un mazout ! :roll:

Mais bon......je te l'accorde....l'ambiance est feutrée a l'interieur ! t'entends pas le bruit de la dump ! :(
gexcoyote
 

Messagepar Morex » Ven Juil 18, 2008 7:36 am

t'entends pas le bruit de la dump !

Sur Meg essence non plus.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar jack » Ven Juil 18, 2008 9:29 am

gexcoyote a écrit:
max a écrit:pour moi une voiture a caractere sportif doit etre une essence :wink:


Bah quand t'auras un DCI qui te colle au fion et qui te fais des appels de phares en sortie de courbe pour que tu te pousses....tu verras les choses autrement ! :lol:

T'as qu'a demander a mes collegues qui etait a la sortie dans le Jura comment c'est poussif un mazout ! :roll:

Mais bon......je te l'accorde....l'ambiance est feutrée a l'interieur ! t'entends pas le bruit de la dump ! :(


on a dit pas de fight essence vs diesel :wink:
jack
Débutant
 
Message(s) : 376
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 11:55 am

Messagepar YK_25 » Ven Juil 18, 2008 9:42 am

gexcoyote a écrit:
max a écrit:pour moi une voiture a caractere sportif doit etre une essence :wink:


Bah quand t'auras un DCI qui te colle au fion et qui te fais des appels de phares en sortie de courbe pour que tu te pousses....tu verras les choses autrement ! :lol:

T'as qu'a demander a mes collegues qui etait a la sortie dans le Jura comment c'est poussif un mazout ! :roll:

Mais bon......je te l'accorde....l'ambiance est feutrée a l'interieur ! t'entends pas le bruit de la dump ! :(


Je n'irais peut être pas jusque là Christophe... Disons qu'on était dans le mouvement sans trop de souci (à allure soutenue en col de "petite" montagne). Tant que ça tourne ya pas de souci, dès que c'est tout droit, dur dur... En même temps tu roule comme un frapadingue !! 2500km avec tes gommards, mais t'es un cramé mon Gex !!! :lol:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar gexcoyote » Ven Juil 18, 2008 10:45 am

YK_25 a écrit:
gexcoyote a écrit:
max a écrit:pour moi une voiture a caractere sportif doit etre une essence :wink:


Bah quand t'auras un DCI qui te colle au fion et qui te fais des appels de phares en sortie de courbe pour que tu te pousses....tu verras les choses autrement ! :lol:

T'as qu'a demander a mes collegues qui etait a la sortie dans le Jura comment c'est poussif un mazout ! :roll:

Mais bon......je te l'accorde....l'ambiance est feutrée a l'interieur ! t'entends pas le bruit de la dump ! :(


Je n'irais peut être pas jusque là Christophe... Disons qu'on était dans le mouvement sans trop de souci (à allure soutenue en col de "petite" montagne). Tant que ça tourne ya pas de souci, dès que c'est tout droit, dur dur... En même temps tu roule comme un frapadingue !! 2500km avec tes gommards, mais t'es un cramé mon Gex !!! :lol:


c'est clair qu'en bout droit.....ça manque un peu de gouache ! :?
mais qu'est ce qu'on rigole ! :lol:

et pour plus haut.....y'a pas de fight dans mes palabres :wink: c'est just un constat :!:
gexcoyote
 

Messagepar OC-RACING » Ven Juil 18, 2008 11:52 am

Jolie Post... 8)

Moi je suis dans un etat d'esprit où sportive = essence... Mais voyant depuis samedi comment fonctionne une RS dci, et si je tiens compte que l'on se fait peter le c.. avec le prix du 98... Je me dis que... arf... Pourquoi pas...

OC-RACING
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar gexcoyote » Ven Juil 18, 2008 12:03 pm

aux 24 Heures du Mans....c'est quoi qu'est d'vant ? :roll:

:wink:
gexcoyote
 

Messagepar Ronpich » Ven Juil 18, 2008 12:42 pm

Pour moi, ESSENCE car madame ne fait que 5000 km/an pour le boulot et pour moi, c'est que le week-end...
Je crois simplement que le diesel est le choix de la raison et l'essence, la passion.
C'est clair que j'aurai pas pris une essence en faisant beaucoup de bornes. Mais je connais pas grand monde (ceux qui apprécie les bagnoles bien sur)qui roule en diesel pour le plaisir !!!
Ronpich
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Juil 18, 2008 12:49 pm

gexcoyote a écrit:aux 24 Heures du Mans....c'est quoi qu'est d'vant ? :roll:

:wink:


Comique :roll: on parle des reglements si tu veux , des budget aussi , des contraintes ..... :arrow: allez a +

Rallye / f1 / dtm / champcar / kart / ...... a+
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar YK_25 » Ven Juil 18, 2008 1:28 pm

Ca y est, Gex il nous a encore énervé le Marseillais...... :lol: :lol:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Juil 18, 2008 2:20 pm

Pas encore enervé lol :lol: :lol: :lol: mais agacé de lire des choses sans aucune prise de renseignement :wink:

Pour le reste quand je lis ca " Bah quand t'auras un DCI qui te colle au fion et qui te fais des appels de phares en sortie de courbe pour que tu te pousses....tu verras les choses autrement ! ca me suffit :wink: :lol:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar YK_25 » Ven Juil 18, 2008 2:49 pm

Oui, Gexcoyote a été un peu extremiste dans ses propos... Mais ce week end, preuve à l'appui, on est vraiment pas ridicule avec nos "fausses" Renault Sport !! :wink:

En tout cas agréablement surpris par ma MRS, même si je l'accorde, durant ce week end d'arsouille, je n'ai pas eu trop de sensations, j'entendais plus le moteur de ceux qui étaient devant et derrière moi, et je n'ai pas pris de coup de pied au cul... Mais devant les Clio ça je te le confirme ! Sans aucun souci !
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Juil 18, 2008 3:13 pm

Ecoute là on parle plus d'un voiture seulement :wink: mais d'un conducteur qui mene l'auto :wink:

Et je t'assure qu'une Clio rs 3 bien mené mettra une tole a une Megane rs mal mené :wink:

Donc vous meprenez pas sur mes propos mais lire ca c'est rigolo :wink: je vous envoir 2 ou 3 excité de mon assos en saxo /106 ou clio rs et il risque de pilluliser 95% de present et pourtant il admetrons tous que les megane rs sont surement plus puissante et performante :wink:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar YK_25 » Ven Juil 18, 2008 4:08 pm

Oui oui oui, on est d'accord sur ce point.

Mais je suis intimement convaincu qu'avec mes piètres qualité de pilote (rien que de l'écrire ça me fait marrer !!), toi roulant en C3 HDI tu peux être devant moi même si je roule en MRS Essence ou autre !!

Bref, chaque conducteur étant unique, et chaque véhicule aussi (qu'on ne me dise pas le contraire), on peut arrêter de suite ces comparatifs à 2 sesterces, car quelque part, on compare toujours l'incomparable.. En gros on brasse du vent pour pas grand chose, et moi le premier !!!

Une fois de plus on s'écarte du sujet, à croire que le simple fait d'évoquer les termes "Mégane RS" et "DCI" relance des débats sans fin.... C'est hallucinant quand même (Et je ne remets la faute sur personne, car quelquepart on est tous fautif dans l'histoire) !!

Allez, on va s'en jeter une sur la canebière l'ami ??? :wink: 8) :wink:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Juil 18, 2008 4:17 pm

Goooooooooooo...premier arrivé ...lol ..je suis sur de gagner ..je suis en scoot .... :D :D :D
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar gexcoyote » Ven Juil 18, 2008 5:50 pm

Bah,moi...je connais deux trois Marseillais qui comprennent la taquinnerie ! :roll:

si ont peut plus deconner ! :oops: allez....c'est l'heure de l'apero,du coup....pas de Pastis ce soir :x je boirais un Pont :bien:
gexcoyote
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)