Choix de couleur ?

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar mael_b » Jeu Juil 03, 2008 7:50 pm

le mac ya velik a écrit:Ok Didier roule en fonds de cuve... Hé ba c'est du beau tout ca !!! :D


Et en plus de ça il passe ses voitures aux rouleaux... ben bravo :wink:
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar f1team57 » Jeu Juil 03, 2008 7:51 pm

mael_b a écrit:
le mac ya velik a écrit:Ok Didier roule en fonds de cuve... Hé ba c'est du beau tout ca !!! :D


Et en plus de ça il passe ses voitures aux rouleaux... ben bravo :wink:


Pourquoi bravo......c'est pas bien ..... :cry:
f1team57
 

Messagepar mael_b » Jeu Juil 03, 2008 7:52 pm

C'est pas très bon pour la peinture :cry:
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar f1team57 » Jeu Juil 03, 2008 7:53 pm

mael_b a écrit:C'est pas très bon pour la peinture :cry:


Sa depend ou tu la passe....
Mais c'est en + moins fatiguant que a la main
f1team57
 

Messagepar mael_b » Jeu Juil 03, 2008 7:55 pm

f1team57 a écrit:
mael_b a écrit:C'est pas très bon pour la peinture :cry:


Sa depend ou tu la passe....
Mais c'est en + moins fatiguant que a la main


C'est clair que c'est beaucoup moins fatiguant mais pour un bon résultat c'est particulièrement chère et en plus c'est quand même moins propre aux rouleaux.
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar f1team57 » Jeu Juil 03, 2008 7:57 pm

mael_b a écrit:
f1team57 a écrit:
mael_b a écrit:C'est pas très bon pour la peinture :cry:


Sa depend ou tu la passe....
Mais c'est en + moins fatiguant que a la main


C'est clair que c'est beaucoup moins fatiguant mais pour un bon résultat c'est particulièrement chère et en plus c'est quand même moins propre aux rouleaux.


Sa depend mais tu passe pas 1/2 a la nettoyer donc gain de temps aussi
f1team57
 

Messagepar mael_b » Jeu Juil 03, 2008 7:59 pm

Tu as déjà trouvé des rouleaux qui lave aussi bien qu'à la main :shock:
Deux possibilités:
- tu laves mal :P (mais je n'ose pas le croire :wink:)
- tu as trouvé une machine très efficace parce que moi je trouve toujours que c'est moyen comme résultat
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar f1team57 » Jeu Juil 03, 2008 8:07 pm

mael_b a écrit:Tu as déjà trouvé des rouleaux qui lave aussi bien qu'à la main :shock:
Deux possibilités:
- tu laves mal :P (mais je n'ose pas le croire :wink:)
- tu as trouvé une machine très efficace parce que moi je trouve toujours que c'est moyen comme résultat


Non aucune lave mieux que la main ..mais je suis partisant du moidre effort..
f1team57
 

Messagepar skyline126 » Jeu Juil 03, 2008 9:51 pm

Perso moi c'est le jaune ! La teinte la plus belle que Renault ait fait avec ses reflets magnifiques !!
Assorti aux jantes anthracites ca fait vraiment très dynamique ! Les jantes en noires font encore mieux dessus :wink:

Sinon après c'est le noir avec ses paillettes dorées ! Ca fait très brutal ! Seul défaut c'est le lavage, ca laisse toujours des traces donc toujours avoir à passer au polish si on veut que ce soit nickel !

Et après c'est l'Orange Sanguine qui ne se fait plus malheureusement sur les phases II (si je ne me trompe pas :roll: ) et qui rend superbement bien sur la Mégane :bien: ! La teinte qui va le mieux à l'auto je dirais même !


Ensuite les autres teintes sont un peu près égales, je n'ai plus de préférence !
skyline126
 

Messagepar le mac ya velik » Jeu Juil 03, 2008 9:58 pm

skyline126 a écrit:Perso moi c'est le jaune ! La teinte la plus belle que Renault ait fait avec ses reflets magnifiques !!
Assorti aux jantes anthracites ca fait vraiment très dynamique ! Les jantes en noires font encore mieux dessus :wink:

Sinon après c'est le noir avec ses paillettes dorées ! Ca fait très brutal ! Seul défaut c'est le lavage, ca laisse toujours des traces donc toujours avoir à passer au polish si on veut que ce soit nickel !

Et après c'est l'Orange Sanguine qui ne se fait plus malheureusement sur les phases II
(si je ne me trompe pas :roll: ) et qui rend superbement bien sur la Mégane :bien: ! La teinte qui va le mieux à l'auto je dirais même !


Ensuite les autres teintes sont un peu près égales, je n'ai plus de préférence !


Plus maintenant mais il y en a eu... :wink: La preuve avec celle (très belle) de Meg&Race 8)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Duga » Ven Juil 04, 2008 2:34 pm

Je vais avoir une phase I noire à dispo pendant un week-end, je me déciderai donc après coup 8)

Merci pour vos avis.
Avatar de l’utilisateur
Duga
Apprenti
 
Message(s) : 198
Inscription : Jeu Juil 03, 2008 10:25 am
Localisation : Vevey (Suisse)

Messagepar Lasp » Ven Juil 04, 2008 5:04 pm

le mac ya velik a écrit:
skyline126 a écrit:Perso moi c'est le jaune ! La teinte la plus belle que Renault ait fait avec ses reflets magnifiques !!
Assorti aux jantes anthracites ca fait vraiment très dynamique ! Les jantes en noires font encore mieux dessus :wink:

Sinon après c'est le noir avec ses paillettes dorées ! Ca fait très brutal ! Seul défaut c'est le lavage, ca laisse toujours des traces donc toujours avoir à passer au polish si on veut que ce soit nickel !

Et après c'est l'Orange Sanguine qui ne se fait plus malheureusement sur les phases II
(si je ne me trompe pas :roll: ) et qui rend superbement bien sur la Mégane :bien: ! La teinte qui va le mieux à l'auto je dirais même !


Ensuite les autres teintes sont un peu près égales, je n'ai plus de préférence !


Plus maintenant mais il y en a eu... :wink: La preuve avec celle (très belle) de Meg&Race 8)


Je confirme pour en avoir une et il y en meme une à vendre dans la section annonces :wink:
Lasp
 

Messagepar YK_25 » Sam Juil 05, 2008 1:21 am

Le tiercé dans l'ordre :

- Jaune Sirius
- Rouge Toro
- Orange Sanguine à la bataille avec le Bleu Alp et le Blanc Glacier...

Ce ne sont pas les couleurs les plus discrètes, mais ça affirme le coté sportif je trouve..
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar OC-RACING » Sam Juil 05, 2008 2:00 am

Perso, le jaune sirius est tres facile d'entretien... Du bonheur... Contrairement à une bleue alp que j'ai eu, on voyait toutes les micro-rayures : une horreur... ah les peinture vernis... Moi qui suis super penible, çà le faisait pas...

Le jaune sirius, je le mettrais à egalité avec le gris... :wink: (niveau entretien bien sur)
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar pedro0217 » Sam Juil 05, 2008 9:05 am

mon ordre de preference :

- jaune
- orange
- blanche / bleu alp
- gris makaha
- noire
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar yuscht » Sam Juil 05, 2008 9:12 am

pedro0217 a écrit:mon ordre de preference :

- jaune
- orange
- blanche / bleu alp
- gris makaha
- noire


oh :shock: :shock: :shock: :shock: toi non plus tu n'aimes pas le blanc :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar pedro0217 » Sam Juil 05, 2008 9:18 am

yuscht a écrit:
pedro0217 a écrit:mon ordre de preference :

- jaune
- orange
- blanche / bleu alp
- gris makaha
- noire


oh :shock: :shock: :shock: :shock: toi non plus tu n'aimes pas le blanc :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


ben si, je le met ex-equo en 3ème choix avec le bleu ! en fait, en voyant les couleurs à proximité ce weekend j'ai pu affiner mon ordre de preference...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Meg&Race » Sam Juil 05, 2008 3:04 pm

skyline126 a écrit:Perso moi c'est le jaune ! La teinte la plus belle que Renault ait fait avec ses reflets magnifiques !!
Assorti aux jantes anthracites ca fait vraiment très dynamique ! Les jantes en noires font encore mieux dessus :wink:

Sinon après c'est le noir avec ses paillettes dorées ! Ca fait très brutal ! Seul défaut c'est le lavage, ca laisse toujours des traces donc toujours avoir à passer au polish si on veut que ce soit nickel !

Et après c'est l'Orange Sanguine qui ne se fait plus malheureusement sur les phases II (si je ne me trompe pas :roll: ) et qui rend superbement bien sur la Mégane :bien: ! La teinte qui va le mieux à l'auto je dirais même !

Ensuite les autres teintes sont un peu près égales, je n'ai plus de préférence !
Pareil le jaune sirius est aussi l'une de mes teintes préférées et le rasso n'a fait que confirmer ce choix :lol:
L'autre étant l'orange sanguine :oops: ;)

le mac ya velik a écrit:Plus maintenant mais il y en a eu... :wink: La preuve avec celle (très belle) de Meg&Race 8)
merci ;)
effectivement elle existe sur les ph1
et les ph2 de 2006 uniquement !

YK_25 a écrit:Le tiercé dans l'ordre :

- Jaune Sirius
- Rouge Toro
- Orange Sanguine à la bataille avec le Bleu Alp et le Blanc Glacier...

Ce ne sont pas les couleurs les plus discrètes, mais ça affirme le coté sportif je trouve..
je trouve aussi que ces teintes renforcent le côté sportif de l'auto 8)

le noir fait très classe c'est sur , mais fait que l'on voit moins la double sorties d'échappement - c dommage je trouve

depuis que j'ai gouté au vert-citron sur ma meg ph1, je suis fan des couleurs originales,
c'est d'une part moins diffusé
et çà égaye un peu le paysage auto !


sinon tout le monde parle des couleurs,
mais les strippings jouent énormément aussi sur le rendu de ces couleurs !
- la déco F1 Team met vraiment en valeur le Bleu Alp
- la déco R26 fait que chaque teinte en jette encore plus ! surtout sur le noir, le blanc (obligatoire), le gris makaha ou le jaune sirius

enfin je trouve qu'il manque un beau vert dans tout ce pannel
celui de la nouvelle Focus RS est vraiment sublime !
J'espère que la Meg3 RS proposera une teinte de ce style :roll:
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar Duga » Ven Juil 11, 2008 5:39 pm

Moi qui pensais avoir tranché pour un gris Makaha je viens de m'apercevoir qu'en Suisse on peut toujours obtenir le fameux bleu Monako et là j'ai comme un gros coup de coeur pour cette couleur !!!

Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Duga
Apprenti
 
Message(s) : 198
Inscription : Jeu Juil 03, 2008 10:25 am
Localisation : Vevey (Suisse)

Messagepar f1team57 » Ven Juil 11, 2008 5:45 pm

Duga a écrit:Moi qui pensais avoir tranché pour un gris Makaha je viens de m'apercevoir qu'en Suisse on peut toujours obtenir le fameux bleu Monako et là j'ai comme un gros coup de coeur pour cette couleur !!!

Vous en pensez quoi ?


Le bleu monako est redevnue dispo en france depuis peu
f1team57
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)