turboman a écrit:La calib, c'est l'ensemble des réglages moteur que tu trouves dans le calculo de ta voiture.
et pas de photo, la megane 3 RS n'existe qu'en maquette en argile pour l'instant
mercurial91 a écrit:turboman a écrit:La calib, c'est l'ensemble des réglages moteur que tu trouves dans le calculo de ta voiture.
et pas de photo, la megane 3 RS n'existe qu'en maquette en argile pour l'instant
Tu l'as vu?
turboman a écrit:mercurial91 a écrit:turboman a écrit:La calib, c'est l'ensemble des réglages moteur que tu trouves dans le calculo de ta voiture.
et pas de photo, la megane 3 RS n'existe qu'en maquette en argile pour l'instant
Tu l'as vu?
Pas moi, un collègue de RST. Il n'a rien voulu dire. Mais vu les mulets qu'on a ici (megane coupé "simple") , on peut dire qu'elle sera clairement différente de la version normale, car les pneus dépassent de 3/4 cm de la carrosserie !
turboman a écrit:J'ai testé pour vous sur base MRS phase II la calib qu'il y aura sur la megane 3 RS. Bah... ça marche pas mal !! Vous allez aimer je sens !
mr cognito a écrit:turboman a écrit:La calib, c'est l'ensemble des réglages moteur que tu trouves dans le calculo de ta voiture.
et pas de photo, la megane 3 RS n'existe qu'en maquette en argile pour l'instant
Tu veux dire de la clay qui est une sorte de pâte à modeler de couleur maron
MC
mercurial91 a écrit:Moi aussi je peux me la peter :langue:
J'ai le bruit des bancs d'essai des moteurs de F1 derrière mon bureau. :langue:
a+ collègue de chez renault. ;)
ps: J'ai un pote qui avaient fait un stage à lardy, il lui avait fait essayer la MRS sur l'anneau pour sa fin de stage, il y a 2 ans. Sympa...
turboman a écrit:C'est vrai que d'écouter le V8 hurler à 19000tr doit être sympa !
pedro0217 a écrit:turboman a écrit:C'est vrai que d'écouter le V8 hurler à 19000tr doit être sympa !
si t'as un stok de boules quiès oui....................................
pour avoir eu des F1 qui ont tourné plusieurs fois sur nos pistes à proximité, ben je peux te dire que tu as hate que la journée se termine... :wink:
turboman a écrit:pedro0217 a écrit:turboman a écrit:C'est vrai que d'écouter le V8 hurler à 19000tr doit être sympa !
si t'as un stok de boules quiès oui....................................
pour avoir eu des F1 qui ont tourné plusieurs fois sur nos pistes à proximité, ben je peux te dire que tu as hate que la journée se termine... :wink:
Pleins toi !! Moi toute la journée à Lardy, c'est du mazout que j'entends !!
ben je peux te dire que tu as hate que la journée se termine... :wink:
PS : ceci n'est pas une attaque aux MRS DCistes (même si j'aime pas le zout), mais je pense que personne ne me contredira que niveau bruit, y a plus joli quoi...
pedro0217 a écrit:turboman a écrit:C'est vrai que d'écouter le V8 hurler à 19000tr doit être sympa !
si t'as un stok de boules quiès oui....................................
pour avoir eu des F1 qui ont tourné plusieurs fois sur nos pistes à proximité, ben je peux te dire que tu as hate que la journée se termine... :wink:
turboman a écrit:J'ai testé pour vous sur base MRS phase II la calib qu'il y aura sur la megane 3 RS. Bah... ça marche pas mal !! Vous allez aimer je sens !
Morex a écrit:La Lag III est le parfaite exemple que les constructeurs peuvent faire des véhicule plus sur, mieux équipé sans pour autant prendre de poids.
La Lag III n'est pas plus lourde qu'une Lag II à équipement égale :wink:
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)