Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

Messagepar alex meg » Jeu Jan 31, 2013 10:22 pm

Parfait tout ca :cheers:

Tu peins l intérieur aussi?
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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

Messagepar c.new » Ven Fév 01, 2013 12:27 pm

alex meg a écrit:Parfait tout ca :cheers:

Tu peins l intérieur aussi?

Oui l’intérieur aussi ;-)
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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

Messagepar anthoR26 » Ven Fév 01, 2013 12:34 pm

Ca va envoyé du lourd !!!

Reponse au devis quand ?
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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

Messagepar c.new » Ven Fév 01, 2013 8:35 pm

Je fais faire plusieurs devis pour comparer les prix, réponse semaine prochaine. Cet aprem j'ai trouvé d'occas une casquette de compteur de phase 2 et une protection du dessous de moteur. Le gars à aussi une commande de clim manu phase 2 :lol: Qu'on se le dise!!! :mrgreen:
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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

Messagepar anthoR26 » Ven Fév 01, 2013 10:59 pm

Tu me la prise ? :mrgreen:

Ou envois un lien, mail par Mp ;-)
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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

Messagepar c.new » Dim Fév 10, 2013 3:15 pm

Les devis peinture sont là!!! Aie ça pique :evil: 2500 €. pour le plus cher et 1500 €. pour le moins cher :mrgreen:
Delai d'attente: de 15 jours pour le plus rapide à trois mois pour le plus chargé en boulot.
Mon choix est fait j'attends qu'il m'appelle pour rentrer la voiture en carrosserie, en attendant je vais avancer sur l’intérieur ;-)
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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

Messagepar boumbake » Dim Fév 10, 2013 3:22 pm

c.new a écrit:Les devis peinture sont là!!! Aie ça pique :evil: 2500 €. pour le plus cher et 1500 €. pour le moins cher :mrgreen:
Delai d'attente: de 15 jours pour le plus rapide à trois mois pour le plus chargé en boulot.
Mon choix est fait j'attends qu'il m'appelle pour rentrer la voiture en carrosserie, en attendant je vais avancer sur l’intérieur ;-)

Sachant que le moins cher est le plus chargé.... :mrgreen:
Beau projet Monsieur c. ;-)
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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

Messagepar c.new » Dim Fév 10, 2013 5:24 pm

Le plus cher est évidemment le plus rapide! Mais un des 3 moins cher est aussi prêt à la prendre dans 15 jours donc c'est avec lui que j'ai négocié :alien:
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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

Messagepar c.new » Dim Fév 10, 2013 5:32 pm

vendredi dernier j'ai fait faire la géométrie du train AV. Bon résultat avec mon astuce pour le carrossage: -1°29' donc nette amélioration par rapport à la valeur fixe d'origine de -0°47'. Réglage du parallélisme avec très légère ouverture:+ 0°02’ au lieu de -0°1' d'origine. Résultat: un vrai rail en courbe :lol: :lol: :lol:
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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

Messagepar TommyR » Dim Fév 10, 2013 6:51 pm

:shock: Projet de Malade RESPECT!
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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

Messagepar c.new » Dim Fév 10, 2013 8:47 pm

5 vitres en macrolon commandées chez MC Racing ;-) Light is right :mrgreen:
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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

Messagepar Lautrichien » Lun Fév 11, 2013 11:49 am

c.new a écrit:5 vitres en macrolon commandées chez MC Racing ;-) Light is right :mrgreen:


J'avais pas suivi.... en effet :mrgreen:

Il nous dis pas tout en plus...

PS: Fumier va!!!! :cheers:
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En chiffres:
1355kg origine - 175kg => 1180kg verifiés
230cv origine + 50cv => 280cv (?)
310Nm origine + 140Nm => 450Nm (?)
5,89 kg/cv origine => 4,21 kg/cv actuel
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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

Messagepar AnthonyRS3 » Lun Fév 11, 2013 4:05 pm

Je suit ce projet depuis le début, cela commence à vraiment prendre forme, nickel ;-)

Ca fait un bout de temps que l'idée du train arrière de M3RS avec moyeux de clio 3 me tourne dans la tête (surtout pour diminuer le pincement et rendre l'arr plus joueur).

Tiens nous au courant s'il passe sans modif. :salut:
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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

Messagepar c.new » Lun Fév 11, 2013 7:51 pm

AnthonyRS3 a écrit:Je suit ce projet depuis le début, cela commence à vraiment prendre forme, nickel ;-)

Ca fait un bout de temps que l'idée du train arrière de M3RS avec moyeux de clio 3 me tourne dans la tête (surtout pour diminuer le pincement et rendre l'arr plus joueur).

Tiens nous au courant s'il passe sans modif. :salut:

En fait de la clio 3 je recupere que le disque pour avoir l'entraxe des jantes en 5x108 car le roulement interne est en 30 mm comme la R26 et la MRS 3 donc je garde les fusées de MRS 3 sur lesquelles je vais monter l’étrier et le porte étrier. Je ferai usiner des cales pentées pour le réglage du train arrière, car celles de Clio cup n'ont pas le même entraxe. Mais ce montage fera l'objet d'un tuto je pense. ;-)
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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

Messagepar AnthonyRS3 » Lun Fév 11, 2013 7:58 pm

Ok nickel.

A mon avis c'est plug&play mais j'ai un doute sur les passages de durites de frein, de mémoire elles ne sont pas du même coté sur la M3RS.

Par contre c'est con qu'ils aient changé les entraxes de moyeux car des cales de clio 3 on en trouve facilement.

A voir les valeurs de géo une fois le train monté, il y a surement d'origine moins de pincement sur M3RS que M2RS.
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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

Messagepar c.new » Lun Fév 11, 2013 9:43 pm

T'as raison, les durites de frein c'est une de chaque coté sur la MRS , mais ça c'est facilement modifiable: il suffit de récupérer le faisceau complet de la MRS 2 et de revoir les fixations sur le nouveau train.
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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

Messagepar steph91 » Mar Fév 12, 2013 12:32 pm

ca a piqué un peu les 5 vitres en macrolon????
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

Messagepar c.new » Mar Fév 12, 2013 2:21 pm

steph91 a écrit:ca a piqué un peu les 5 vitres en macrolon????

320 € + transport = 350 €.
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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

Messagepar c.new » Mar Fév 12, 2013 2:35 pm

J'ai reçu un petit colis :lol: La solution pour le carrossage avant "propre" :mrgreen:
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Encore du boulot d'adaptation en perspective ;-)
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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

Messagepar Lautrichien » Mar Fév 12, 2013 2:42 pm

c.new a écrit:J'ai reçu un petit colis :lol: La solution pour le carrossage avant "propre" :mrgreen:
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Encore du boulot d'adaptation en perspective ;-)


Fumier va... je les connais de quelques part... Mais le plus beau reste à venir!!! :mrgreen:
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En chiffres:
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