Vandalisme sur ma Mégane RS

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Vandalisme sur ma Mégane RS

Messagepar binouze29 » Sam Déc 24, 2011 2:49 pm

Il y a peu un "wesh wesh ziva" m'a traité "d'[mot censuré] de bourge" et que si il voyait ma caisse dans son quartier,il l'a mettait en pièces,naturlich' chômeur de longue date,faignant comme c'est pas permis,qui se permet de critiquer le système et de gueuler quand son blé,n'arrive pas a temps pour pouvoir s'acheter son chichon et sa Kro !!

Et le plus drôle,et là j'ai eu une crise de fou rire,c'est quant il m'a dit qu'avec sa bouse tuné façon "jacky",il pliait n'importe quelle MRS II ou III...

Ah j'oubliais,sa merde est une Golf...TDI !!! :lol: :lol: :lol:
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: Vandalisme sur ma Mégane RS

Messagepar Thunder60 » Sam Déc 24, 2011 2:54 pm

ba si il prend de la kro et du chichon c'est peut etre dans ses reves qui croient y arriver ^^
Thunder60
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 72
Inscription : Mer Sep 07, 2011 8:19 pm

Re: Vandalisme sur ma Mégane RS

Messagepar Méganers44 » Sam Déc 24, 2011 9:04 pm

tomy100 a écrit:
Méganers44 a écrit:C'est bon j'ai fait toutes les démarches, Renault m'a dit qu'elle devrait être prête milieu de semaine prochaine


Ca se passe comment pour le bonus/malus dont tu bénéficies ? Vu qu'il n'y a pas de tiers identifié tu payes uniquement la franchise (si tu en as une bien sur) ?



Oui je n'ai que la Franchise à payer, le bonus ne bouge pas, heureusement!!
Méganers44
 

Re: Vandalisme sur ma Mégane RS

Messagepar Sil » Dim Déc 25, 2011 2:19 am

Grognon a écrit:Aucun intérêt Rémi, juste des petits cons qui préfèrent jalouser et dégrader plutôt qu'apprécier. Et souvent ils sont très fiers de leur connerie quand ils racontent ou montrent à leurs potes ce qu'ils ont fait :roll:


C'est vraiment débile... Mais je vois le genre oui... Moi les conneries que j'ai pu faire étant plus petit et dont je rigole aujourd'hui n'ont jamais "nuit" ou "dégradé" les biens de mes victimes...

jeremyc39 a écrit:Sil ils ont pas pris asser de claques étants petits faudrait pouvoir leurs mettre maintenant qu'ils sont grands ! :evil:


C'est pas a nous de le faire :(
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Vandalisme sur ma Mégane RS

Messagepar mercurial91 » Lun Déc 26, 2011 11:44 am

Vraiment désolé pour toi.

Est-ce que tu t'es renseigné pour tes pneus comment ça ce passe?
parce que tu rique d'avoir une mauvaise surprise.

je t'explique, l'année derniere on m'a volé mes jantes sur ma clio. Du coup l'expert m'a collé 75% de vétusté sur mes pneus. J'ai réussi à négocier 35% grâce à ma derniere facture de pneus.
Le garage peugeot ou elle était mise, m'a dis que l'expert met d'office 75% de vétusté (d'après c'est dire et son expérience perso)
Mais le problème, c'est que selon ou est ta voiture, tu vas payer plein pot, parce que les garages il te font pas le même prix que sur internet ou dans un centre auto...
Parce que chez renault 4 pneux de MRS c'est entre 1500 et 2000€. (à mon ancien taf, j'ai eût une facture de 1500.00€ pour seulement deux pneux pour une MRS de fonction dans une concession renault)
Donc si tu as 75% à ta charge + ta franchise, bah tu as mal...
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Re: Vandalisme sur ma Mégane RS

Messagepar Tiny » Lun Déc 26, 2011 11:53 am

2 pneus 1500€ :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: la concession où t'es allé ce font une belle marge... Mon père qui n'est pas une concession et qui commande par Renault, les vends dans les 300 350€ le pneu en 235 40 18.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Vandalisme sur ma Mégane RS

Messagepar mercurial91 » Lun Déc 26, 2011 1:49 pm

Tiny a écrit:2 pneus 1500€ :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: la concession où t'es allé ce font une belle marge... Mon père qui n'est pas une concession et qui commande par Renault, les vends dans les 300 350€ le pneu en 235 40 18.

Oh c'était pas pour moi la mienne :mrgreen: , je suis comptable j'avais juste la facture renault pour deux pneus pour une MRS de fonction au taf. :mrgreen:
Mais c'est vrai que pour d'autres clio rs ou megane rs de fonction que l'on avait j'ai pas vu les autres factures pour les pneus, mais pour un prix un public dans une grande concession en IDF, ça doit bien être éleve. :-?
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Re: Vandalisme sur ma Mégane RS

Messagepar tomy100 » Lun Déc 26, 2011 1:55 pm

C'est là que tu t'aperçois que tu es 2 fois une victime :
- la première lors de la dégradation de ton véhicule (imagine si tu avais absolument besoin de ta voiture pour un rendez vous tu es coincé)
- la seconde lors des réparations, même en étant assuré à tous risques

Et pendant ce temps les gars qui ont massacré la voiture dorment tranquillement chez eux :roll:

Elle est belle la France :roll:
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: Vandalisme sur ma Mégane RS

Messagepar mercurial91 » Lun Déc 26, 2011 1:59 pm

tomy100 a écrit:C'est là que tu t'aperçois que tu es 2 fois une victime :
- la première lors de la dégradation de ton véhicule (imagine si tu avais absolument besoin de ta voiture pour un rendez vous tu es coincé)
- la seconde lors des réparations, même en étant assuré à tous risques

Et pendant ce temps les gars qui ont massacré la voiture dorment tranquillement chez eux :roll:

Elle est belle la France :roll:

Et en plus l'année d'après même si tu n'as pas de malus bah tu te prend une petite surprime qui passe inconito puisque tu gagne du bonus, donc tu ne le vois même pas passer, parce que tu as un vandalisme ou un accident non responsable, mais tu paie quand même.
:evil:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Re: Vandalisme sur ma Mégane RS

Messagepar Thunder60 » Lun Déc 26, 2011 2:32 pm

c'est des pneus en quoi a ce prix la mdr.

pour 355 euros j'ai en es eu 2 monté et equilibré , a 1500 tu doit avoir 2 pneus + 2 jante c'est pas possible 2 pneus seuls.

Enfin pour dire les assurance , les garages et experts il sont de meche pour les prix ...
Thunder60
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 72
Inscription : Mer Sep 07, 2011 8:19 pm

Re: Vandalisme sur ma Mégane RS

Messagepar mercurial91 » Lun Déc 26, 2011 2:38 pm

Thunder60 a écrit:c'est des pneus en quoi a ce prix la mdr.

pour 355 euros j'ai en es eu 2 monté et equilibré , a 1500 tu doit avoir 2 pneus + 2 jante c'est pas possible 2 pneus seuls.

Enfin pour dire les assurance , les garages et experts il sont de meche pour les prix ...

Ca devrait être 650€ le pneu donc on devait arriver dans les 1400€ avec le montage, après le prix exact je m'en rappel plus, c'était il y a 4 ans et j'en ai vu passer des factures depuis. Mais celle-la m'avait choqué...
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Re: Vandalisme sur ma Mégane RS

Messagepar Tiny » Lun Déc 26, 2011 2:44 pm

Je pense que c'est pas 2 pneus qui ont été fait lol, c'est souvent que les mecs profite des société, le garage facture des conneries pour être payé et le mec a fait réparer sa caisse perso par exemple.
Les experts ont leur tarifs pour les garages, c'est pas être de mêche car des fois tu passe plus de temps sur la voiture que ce que donne l'expert donc le garage est perdant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Vandalisme sur ma Mégane RS

Messagepar mercurial91 » Lun Déc 26, 2011 3:05 pm

Tiny a écrit:Je pense que c'est pas 2 pneus qui ont été fait lol, c'est souvent que les mecs profite des société, le garage facture des conneries pour être payé et le mec a fait réparer sa caisse perso par exemple.
Les experts ont leur tarifs pour les garages, c'est pas être de mêche car des fois tu passe plus de temps sur la voiture que ce que donne l'expert donc le garage est perdant.

Je suis totalement d'accord avec toi pour ces pratiques... mais là c'était impossible.
C'était à l'époque ou je bossais chez RENAULT F1, et je sais plus pour laquelle MRS c'était mais c'était soit pour une qui était a dispo de Alonso ou Piquet (sur place le week-end de course) soit pour le directeur marketing (voiture de fonction)... et c'était une facture de come et bardon à viry. C'est arrivé qu'une seule fois en 2 ans puisque c'était exceptionnel, on avait pas ce type de procédé normalement.
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Re: Vandalisme sur ma Mégane RS

Messagepar Eric B. » Jeu Déc 29, 2011 4:33 pm

Salut Meganers44,

Méganers44 a écrit:Bonjour à tous
Hier j'ai été a la Rochelle chez un ami, en me réveillant le matin je trouve ma voiture rayé sur le coté conducteur , avec les 2 pneus coté conducteur crevé a coup de couteau, ainsi que mes essuies glaces cassé. .....
Je suis vraiment dégoûté, les gens n'ont vraiment rien à faire!!



Il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois quoiqu'en moins grave : un endroit très calme, en plein jour, sur la côte du coté de St Malo, coin plutôt touristique. Je suivais une voiture depuis quelques kilomètres, tranquillement. On s'arrête au même endroit et je vois un des occupants qui en sortant de sa voiture me regarde, ou peut être regarde ma voiture. Je ne sais pas dire s'il me toise ou s'il regarde la voiture un peu fixement (envie? admiration? jalousie?). Mais bon il était en famille, j'étais parfaitement paisible et également en famille, aucune embrouille, aucun contact ...

Eh bien au retour j'ai su. Moins grave que toi, peinture rayée sur les deux portes de droite.
- Je ne comprends toujours pas. Perso ça me fait plaisir de voir de belles voitures et j'admire.
- Je ne comprends pas la lacheté du gars : rester assez impassible, attendre que j'ai le dos tourné pour se faire un petit plaisir.. minable
- Regret de ne pas avoir su interpréter son regard : en même temps je ne lui avais rien fait mais on se dit toujours "si j'avais su"
- Regret de ne pas être revenu 5 ou 10 mn plus tôt.

Je ne suis pas super tatillon : c'est ma voiture. Mais, pour reprendre une expression familière j'ai encore un peu la "haine" d'autant que je suis persuadé avoir vu le gars. Je vois juste son air et je rêve encore de temps en temps de ce qui se serait passé si je l'avais coincé.

Des zéros qui doivent se prendre pour des héros.

Eric B.
Eric B.
 
Message(s) : 12
Inscription : Lun Fév 14, 2011 10:43 am

Re: Vandalisme sur ma Mégane RS

Messagepar Méganers44 » Jeu Déc 29, 2011 8:53 pm

mercurial91 a écrit:Vraiment désolé pour toi.

Est-ce que tu t'es renseigné pour tes pneus comment ça ce passe?
parce que tu rique d'avoir une mauvaise surprise.

je t'explique, l'année derniere on m'a volé mes jantes sur ma clio. Du coup l'expert m'a collé 75% de vétusté sur mes pneus. J'ai réussi à négocier 35% grâce à ma derniere facture de pneus.
Le garage peugeot ou elle était mise, m'a dis que l'expert met d'office 75% de vétusté (d'après c'est dire et son expérience perso)
Mais le problème, c'est que selon ou est ta voiture, tu vas payer plein pot, parce que les garages il te font pas le même prix que sur internet ou dans un centre auto...
Parce que chez renault 4 pneux de MRS c'est entre 1500 et 2000€. (à mon ancien taf, j'ai eût une facture de 1500.00€ pour seulement deux pneux pour une MRS de fonction dans une concession renault)
Donc si tu as 75% à ta charge + ta franchise, bah tu as mal...


En effet finalement l'assurance me paye qu'un pneu sur les deux qui sont crevés, et je dois changer les 2 autres pneus car sinon il ne seront pas de la meme marque. Renault me facture 212€ le pneus hors taxe. Je suis dégouté, je dois payer trois pneus plus ma franchise.

Sinon le mégane est prete je vais la chercher demain
Méganers44
 

Re: Vandalisme sur ma Mégane RS

Messagepar Thunder60 » Jeu Déc 29, 2011 11:35 pm

wa c'est abusé la franchise et les 3 pneus sa te fait un bon billet de 1000 euros a donné alors..
Thunder60
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 72
Inscription : Mer Sep 07, 2011 8:19 pm

Re: Vandalisme sur ma Mégane RS

Messagepar gumball » Ven Déc 30, 2011 8:08 pm

bon courage ya vraiment des idiots pour s"attaquer a une voiture
Avatar de l’utilisateur
gumball
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Jeu Fév 24, 2011 1:36 pm
Localisation : carcassonne

Re: Vandalisme sur ma Mégane RS

Messagepar Méganers44 » Mar Jan 03, 2012 12:33 pm

C'est bon j'ai récupérer la Mégane, j'ai eu la surprise d'avoir une réduction de 30% sur chaque pneus, ils ont monté des Michelin SP 3

Je suis content de l'avoir enfin récupéré
Méganers44
 

Re: Vandalisme sur ma Mégane RS

Messagepar Grognon » Mar Jan 03, 2012 2:09 pm

Content pour toi ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Vandalisme sur ma Mégane RS

Messagepar Méganers44 » Mer Jan 04, 2012 1:21 am

Grognon a écrit:Content pour toi ;-)



Merci :)
Méganers44
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)