les défaults de ma r26.....

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar le mac ya velik » Ven Mai 16, 2008 10:32 am

frove a écrit:
phil57 a écrit:
alex meg a écrit:moi j'ai pas de bruit en tout cas
pour la direction c'est certainement son plus gros défaut


Et bien si c'est normal pour la direction elle va apparetre dans la rubrique à vendre.
Pour prendre koi je sais pas encore mais ce coup si une vraie sportive.



Si tu veux une pure sportive il faudra tapper dans une sub ou une lancer à mon avis


En STI la sub alors car sinon ca sera pas mieux que nos MRS... :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar huggy_95 » Ven Mai 16, 2008 10:45 am

le mac ya velik a écrit:
frove a écrit:
phil57 a écrit:
alex meg a écrit:moi j'ai pas de bruit en tout cas
pour la direction c'est certainement son plus gros défaut


Et bien si c'est normal pour la direction elle va apparetre dans la rubrique à vendre.
Pour prendre koi je sais pas encore mais ce coup si une vraie sportive.



Si tu veux une pure sportive il faudra tapper dans une sub ou une lancer à mon avis


En STI la sub alors car sinon ca sera pas mieux que nos MRS... :wink:




C'est quoi une STI ??? c'est fisher price qui fabrique ces trucs là !!!!

bon ok je sorts !!!!!

je suis un anti-sub ....
huggy_95
 

Messagepar le mac ya velik » Ven Mai 16, 2008 10:52 am

:lol:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar dams » Ven Mai 16, 2008 4:22 pm

j'ai aussi le "probleme" du volant qui se balade sur les grosses accélérations , sauf que moi ....

J'ADOOOOOOORE CA !! ca donne l'impréssion de te battre avec la puissance de la voiture , ca la rend plus "vivante" !
dams
 

C'est pas un defaut, c'est normal ca s'appelle un autoblok'

Messagepar rufctr2 » Ven Mai 16, 2008 5:23 pm

Bon, je voudrais pas dire, mais la je trouve ce sujet assez bizarre...
Le propre de la la R26 est son autobloquant ! Donc la voiture se ballade si tu ne la tiens pas ! C'est tout à fait normal...

J'ai eu avant une Focus Rs avec un autobloquant aussi, elle avait un blufin, une ligne complete et faisait environ 270cv. L'autobloquant etait beaucoup beaucoup plus dur, la direction ne pouvait etre tenu à une main
parceque de toute facon le volant t'envoyait tout droit !

C'est ce qu'on appelle un autobloquant, si tu ne tiens pas ta voiture elle a tendance a tirer et c'est pour ca que tu aurais du acheter une R26... et non pour ces plastiques :? et sa finition...

Sur route défoncée, la voiture est ultra efficace, faut arreter de juste penser au billard des circuits. Moi la R26 sur circuit ne me plairait pas du tout, pas assez dynamique de l'arriere et pas assez puissante. En gros il y a beaucoup plus drole sur circuit.

Apres environ 6000 km maintenant, et apres pres de 20000km en focus rs, l'autobloquant est tout ce qui fait l'agrément de ces sportives.

Je pourrai les différencier en disant que la focus etait plus incisive de l'avant, mais plus mobile de l'arriere, alors que la megane enroule mieux de l'arriere. Au final la R26 est plus homogene, l'autobloquant beaucoup moins dur en tout cas au volant, elle motrice tres tres bien, quelque soit le niveau d'adherence, meme sur le mouillé, sur route défoncée, on peut rouler vraiment tres fort.

Apres les couinements, les portes qui se ferment mal... je crois que tu t'es trompé de cible effectivement. Une Audi me semble plus adaptée pour une conduite à une main sur le volant...

Mais dire que la voiture que tu as choisi n'est pas une sportive parcequ'elle à un autbloquant et que tu ressens son effet dans le volant, je pense que le probleme ne vient pas de la voiture, mais de celui qui tient le volant et qui a acheté la voiture pour avoir les jolis damiers...

Personnellement, je n'aime pas le look de la megane, en R26 ca passe grace aux jantes anthracite. J'ai juste acheté la voiture pour son autobloquant et son chassis. Je me suis fait à son look, mais sans plus.
Le fait qu'elle craque de partout sur route défoncée, aux allures ou elle permet de rouler sur ce genre de route, je suis bien pret à lui pardonner.
Les rossignols, la forme de la voiture, tout ces elements, je les mets de coté au vu de l'efficacité de la voiture.

Revends la, je pense que c'est effectivement le mieux que tu as à faire pour elle...
rufctr2
 

Re: C'est pas un defaut, c'est normal ca s'appelle un autobl

Messagepar yuscht » Ven Mai 16, 2008 6:06 pm

rufctr2 a écrit:Bon, je voudrais pas dire, mais la je trouve ce sujet assez bizarre...
Le propre de la la R26 est son autobloquant ! Donc la voiture se ballade si tu ne la tiens pas ! C'est tout à fait normal...

J'ai eu avant une Focus Rs avec un autobloquant aussi, elle avait un blufin, une ligne complete et faisait environ 270cv. L'autobloquant etait beaucoup beaucoup plus dur, la direction ne pouvait etre tenu à une main
parceque de toute facon le volant t'envoyait tout droit !

C'est ce qu'on appelle un autobloquant, si tu ne tiens pas ta voiture elle a tendance a tirer et c'est pour ca que tu aurais du acheter une R26... et non pour ces plastiques :? et sa finition...

Sur route défoncée, la voiture est ultra efficace, faut arreter de juste penser au billard des circuits. Moi la R26 sur circuit ne me plairait pas du tout, pas assez dynamique de l'arriere et pas assez puissante. En gros il y a beaucoup plus drole sur circuit.

Apres environ 6000 km maintenant, et apres pres de 20000km en focus rs, l'autobloquant est tout ce qui fait l'agrément de ces sportives.

Je pourrai les différencier en disant que la focus etait plus incisive de l'avant, mais plus mobile de l'arriere, alors que la megane enroule mieux de l'arriere. Au final la R26 est plus homogene, l'autobloquant beaucoup moins dur en tout cas au volant, elle motrice tres tres bien, quelque soit le niveau d'adherence, meme sur le mouillé, sur route défoncée, on peut rouler vraiment tres fort.

Apres les couinements, les portes qui se ferment mal... je crois que tu t'es trompé de cible effectivement. Une Audi me semble plus adaptée pour une conduite à une main sur le volant...

Mais dire que la voiture que tu as choisi n'est pas une sportive parcequ'elle à un autbloquant et que tu ressens son effet dans le volant, je pense que le probleme ne vient pas de la voiture, mais de celui qui tient le volant et qui a acheté la voiture pour avoir les jolis damiers...

Personnellement, je n'aime pas le look de la megane, en R26 ca passe grace aux jantes anthracite. J'ai juste acheté la voiture pour son autobloquant et son chassis. Je me suis fait à son look, mais sans plus.
Le fait qu'elle craque de partout sur route défoncée, aux allures ou elle permet de rouler sur ce genre de route, je suis bien pret à lui pardonner.
Les rossignols, la forme de la voiture, tout ces elements, je les mets de coté au vu de l'efficacité de la voiture.

Revends la, je pense que c'est effectivement le mieux que tu as à faire pour elle...


+1......
tout à fait d'accord avec toi
l'autoblocant est une merveille sur cette voiture et permet bcp de fantaisies sur routes.....
moi je ne la renie pas du tout cette bête là de R26.....
mais c'est clair qu'avec les rossignols en moins ce serait vraiment la voiture parfaite....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar Aspec22 » Ven Mai 16, 2008 6:38 pm

N'oublions pas que Renault est un constructeur généraliste et qu'il y en a de moins en moins qui sorte des voiture abordable du type de la R26.
Ce n'est pas pour rien si elle était élue sportive de l'année 2007!!!!

Quand au petit bruit ça peut se résoudre très facilement en mettant un peu de graisse dans les serrure de porte, je l'ai fait et c'est nickel!!!

La direction me semble légèrement floue dans certaine situation, mais bon c'est comme en amour la perfection n'existe pas.... :lol: :lol: :lol:

Bref pour terminer certain ne seront pas seduit par la R26, et bien ils trouveront leur bonheur ailleurs.... :( :? :o :D :lol:

A plus
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar pedro0217 » Ven Mai 16, 2008 9:11 pm

+1 avec rufctr2, yuscht, et Aspec22 !

phil57, vends ta MRS elle saura faire le bonheur d'un autre qui l'appréciera à sa juste valeur... et investie dans une 911 au moins tu auras le "top" de la sportive !
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Lasp » Ven Mai 16, 2008 11:06 pm

eh bien, il me semble que c'est la première fois où on conseille à quelqu'un de ne pas garder sa MRS :lol: voire meme presque d'arreter les sportives :lol:
Lasp
 

Messagepar Hoffmann » Sam Mai 17, 2008 2:59 am

j'aime bien ton avatar aspec22
Dernière édition par Hoffmann le Sam Mai 17, 2008 12:54 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hoffmann
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Dim Avr 06, 2008 5:23 pm
Localisation : 62

Messagepar juliend_r26 » Sam Mai 17, 2008 8:13 am

Hello les gens ;) Le seul point negatif que j'ai à mettre en avant sur ma r26 c''est le non reglage en hauteur des baquets , quand je passe le casque pour faire de la piste c'est tout juste limite limite... A part ça que du bonheur en barre 8)
Avatar de l’utilisateur
juliend_r26
Conducteur
 
Message(s) : 735
Inscription : Ven Fév 29, 2008 5:44 pm
Localisation : Bas rhin 67

Messagepar rufctr2 » Sam Mai 17, 2008 10:09 am

juliend_r26 a écrit:Hello les gens ;) Le seul point negatif que j'ai à mettre en avant sur ma r26 c''est le non reglage en hauteur des baquets , quand je passe le casque pour faire de la piste c'est tout juste limite limite... A part ça que du bonheur en barre 8)


Je suis d'accord la :(
rufctr2
 

Messagepar le mac ya velik » Sam Mai 17, 2008 10:14 am

Vous mesurez combien les gars ?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Mai 17, 2008 10:38 am

Oué ca c'est chiant :shock: 1.87 m
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar pedro0217 » Sam Mai 17, 2008 11:41 am

LE MARSEILLAIS a écrit:Oué ca c'est chiant :shock: 1.87 m


moi je mesure 1.85m et déjà je touche le plafond dans le recaro alors avec un casque j'en parle même pas... c'est pour ça que pour moi j'ai cherché et choisi un MRS qu'avec les sièges normaux !
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Flyingfrog » Sam Mai 17, 2008 11:52 am

pedro0217 a écrit:+1 avec rufctr2, yuscht, et Aspec22 !

phil57, vends ta MRS elle saura faire le bonheur d'un autre qui l'appréciera à sa juste valeur... et investie dans une 911 au moins tu auras le "top" de la sportive !



Pour avoir eu une 996 Turbo, je confirme..
Flyingfrog
 

Messagepar le mac ya velik » Sam Mai 17, 2008 12:28 pm

Mon 1m82 me rend bien service sur ce coup la alors... Enfin j'ai pas encore essayé avec mon casque... :?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Yogis » Sam Mai 17, 2008 1:50 pm

Flyingfrog a écrit:
pedro0217 a écrit:+1 avec rufctr2, yuscht, et Aspec22 !

phil57, vends ta MRS elle saura faire le bonheur d'un autre qui l'appréciera à sa juste valeur... et investie dans une 911 au moins tu auras le "top" de la sportive !



Pour avoir eu une 996 Turbo, je confirme..


Arrêtons, c'est pas vraiment le même budget ni le même genre de véhicule !!! :?
Dernière édition par Yogis le Sam Mai 17, 2008 2:29 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Hoffmann » Sam Mai 17, 2008 2:16 pm

moi 1.90m
Image
Avatar de l’utilisateur
Hoffmann
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Dim Avr 06, 2008 5:23 pm
Localisation : 62

Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Mai 17, 2008 2:42 pm

pedro0217 a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Oué ca c'est chiant :shock: 1.87 m


moi je mesure 1.85m et déjà je touche le plafond dans le recaro alors avec un casque j'en parle même pas... c'est pour ça que pour moi j'ai cherché et choisi un MRS qu'avec les sièges normaux !


J'ai reussi a me caler pourtant :shock: putain je fais souvent de la piste j'ai aps pensez au casque :roll: :shock: :shock:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)