les défaults de ma r26.....

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar frove » Dim Mai 18, 2008 9:11 pm

Darkblue a écrit:Ah ben dis-donc, vous surgonflez lourd là, 2,5 , 2,7 a froid c'est quand même beaucoup. essayez un peu les pressions préconisées, donc aux alentours de 2,1 et 2,2, vous verrez, ce serra plus stable ... 100g en plus ou en moins vous changent le comportement de la Megane, donc 500 à 7oo grammes d eplus, je pense qu'il est clair que ça rend le train avant très, très , très instable et il doit avoir la boujoutte en permananece sur chaque petite bosse et chaque petit sillon...

Je reçois ma R26 mercredi prochain, je vais essayer si le train avant est vraiment si différent :?:


Comme j'ai la mienne depuis peu(rs cs), j'essaie de voir les différences de comportement par rapport aux pressions.
Jamais descendu en dessous de 2.5 a l'avant mais si -2.5 a l'arrière j'ai une mauvaise sensation , comme si l'avant voulais passé devant!!
Tu trouves plus stable moins gonflé??
maintenant je ne peu pas dire par rapport à une r26
MRS 5p CS >> Clio RS 182 >> Clio R27>> Focus ST
Avatar de l’utilisateur
frove
Amateur
 
Message(s) : 1219
Inscription : Mer Fév 06, 2008 6:44 pm
Localisation : 74

Messagepar Darkblue » Dim Mai 18, 2008 9:50 pm

Je pense que le mieux pour trouver la bonne pression serait de commencer à 2,1 au carré, ensuite augmenter par pas de 100 grammes sur les trains. Pour le comportement c'est simple, si tu veux un train avant plus direct et incisif, mais aussi très sensible à chaque irrégularité, il faut augmenter. Pour le train arrière c'est la même chose, au plus tu gonfles, au plus le train sera vif et nerveux au freinage et en appui. Maintenant il s'agit de trouver l'équilibre qui te conviens bien et avec lequel tu maîtrises au mieux ta voiture.
Darkblue
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 97
Inscription : Dim Juil 22, 2007 11:05 pm

Messagepar skyline126 » Lun Mai 19, 2008 10:00 am

Je mets 2,5 bars au carré seulement sur autoroute parce que c'est ce qui est dit dans la doc constructeur ! La voiture est bien équilibrée pourtant et je n'ai aucune sensation désaggréable, on sent que la voiture paraît moins lourde à conduire ! Et puis ca limite un peu mieux la conso :roll:

Sinon utilisation circuit c'est 2,3 au carré à chaud qui est vraiment parfait selon moi ! Je n'ai pas trouvé mieux
skyline126
 

Messagepar Morex » Lun Mai 19, 2008 10:48 am

Pourquoi vous donné vos pression avec la mention "au carré" juste à coté :?: C'est parceque ce sont des bars et qu'un bars est environ égale à un kilo au centimètre carré :?:

Sur ma voiture je gonfle au préconisation autoroute du constructeur. C'est sur autoroute que je roule le plus :wink:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar pedro0217 » Lun Mai 19, 2008 10:54 am

Morex a écrit:Pourquoi vous donné vos pression avec la mention "au carré" juste à coté :?: C'est parceque ce sont des bars et qu'un bars est environ égale à un kilo au centimètre carré :?:

Sur ma voiture je gonfle au préconisation autoroute du constructeur. C'est sur autoroute que je roule le plus :wink:


non pas du tout... "au carré" veut dire que tu mets la même pression à l'avant ET à l'arrière... sinon tu parles de pression à l'avant et de pression à l'arrière.
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Morex » Lun Mai 19, 2008 11:30 am

Vais me coucher moins bête :banane: Merci Pedro :bien:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Vous êtes gonflés..............

Messagepar Kartmanevo9 » Lun Mai 19, 2008 1:23 pm

[quote="frove"][quote="Darkblue"]Ah ben dis-donc, vous surgonflez lourd là, 2,5 , 2,7 a froid c'est quand même beaucoup. essayez un peu les pressions préconisées, donc aux alentours de 2,1 et 2,2, vous verrez, ce serra plus stable ... 100g en plus ou en moins vous changent le comportement de la Megane, donc 500 à 7oo grammes d eplus, je pense qu'il est clair que ça rend le train avant très, très , très instable et il doit avoir la boujoutte en permananece sur chaque petite bosse et chaque petit sillon...


oh là comme vous y allez, sur ma Mitsu je mets 2.2 au carré (235 / 45 /17) . Seul dans la caisse la plupart du temps ca suffit largement.
Meilleure perception de la route, meilleur travail du pneu.

Quand aux 2.5 et 2.7 il faut pas pousser, les pneux s'arrondissent, la température monte trés vite en mode arsouille, peu raisonnable :roll:

Sur une traction comme la Mégane l'déal est de sous gonfler l'arrière pour lui donner de la mobilité; 2.3 à l'avant et 2.1 à l'arrière par exemple (seul dans la caisse).
Franchement un arrière plus glissouillant est un plaisir srtout avec le diff à l'avant. Ca aide à tourner srtout pour la meg qui à tendance à sous-virer à la grosse ouverture.
2.5 à l'arrière c'est du suicide sauf si on se traine (alors que l'on croit qu'on va trés vite!!), car à l'attaque, la vraie, bonjour les pertes d'adhérence brutales et les coups de raquette à la reprise d'appui.

Plus le pneu est gonflé plus les transferts de couple à l'avant seront sensibles.

A+
Trophy.R
Kartmanevo9
Conducteur
 
Message(s) : 514
Inscription : Lun Avr 14, 2008 9:49 am

Messagepar pedro0217 » Lun Mai 19, 2008 3:15 pm

euh....

je veux pas dire mais si tu sous gonfle l'arrière, tu vas apporter plus de tenue donc tu ne risque pas de "glissouiller" au contraire... il faut surgonfler l'arrière si tu veux qu'il devienne plus joueur ! et là tu peux faire confiance à mon expérience au développement pneu car c'est une variable qu'on utilise tous les jour pour compréhension...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Vous êtes gonflés..............

Messagepar frove » Lun Mai 19, 2008 5:35 pm

Kartmanevo9 a écrit:
frove a écrit:
Darkblue a écrit:Ah ben dis-donc, vous surgonflez lourd là, 2,5 , 2,7 a froid c'est quand même beaucoup. essayez un peu les pressions préconisées, donc aux alentours de 2,1 et 2,2, vous verrez, ce serra plus stable ... 100g en plus ou en moins vous changent le comportement de la Megane, donc 500 à 7oo grammes d eplus, je pense qu'il est clair que ça rend le train avant très, très , très instable et il doit avoir la boujoutte en permananece sur chaque petite bosse et chaque petit sillon...


oh là comme vous y allez, sur ma Mitsu je mets 2.2 au carré (235 / 45 /17) . Seul dans la caisse la plupart du temps ca suffit largement.
Meilleure perception de la route, meilleur travail du pneu.

Quand aux 2.5 et 2.7 il faut pas pousser, les pneux s'arrondissent, la température monte trés vite en mode arsouille, peu raisonnable :roll:

Sur une traction comme la Mégane l'déal est de sous gonfler l'arrière pour lui donner de la mobilité; 2.3 à l'avant et 2.1 à l'arrière par exemple (seul dans la caisse).
Franchement un arrière plus glissouillant est un plaisir srtout avec le diff à l'avant. Ca aide à tourner srtout pour la meg qui à tendance à sous-virer à la grosse ouverture.
2.5 à l'arrière c'est du suicide sauf si on se traine (alors que l'on croit qu'on va trés vite!!), car à l'attaque, la vraie, bonjour les pertes d'adhérence brutales et les coups de raquette à la reprise d'appui.

Plus le pneu est gonflé plus les transferts de couple à l'avant seront sensibles.

A+



Pour le moment je suis en mode apprentissage de l'auto , je m'amuse bien mais si je dégonfle trop je me fait peur avec cet arrière qui se balade et comme je ne connais pas encore les limites et toutes les réactions de l'auto j'y vais molo ...

Mais c'est très instructif tout ça malgrès les contradictions..
MRS 5p CS >> Clio RS 182 >> Clio R27>> Focus ST
Avatar de l’utilisateur
frove
Amateur
 
Message(s) : 1219
Inscription : Mer Fév 06, 2008 6:44 pm
Localisation : 74

Messagepar Kartmanevo9 » Lun Mai 19, 2008 6:28 pm

pedro0217 a écrit:euh....

je veux pas dire mais si tu sous gonfle l'arrière, tu vas apporter plus de tenue donc tu ne risque pas de "glissouiller" au contraire... il faut surgonfler l'arrière si tu veux qu'il devienne plus joueur ! et là tu peux faire confiance à mon expérience au développement pneu car c'est une variable qu'on utilise tous les jour pour compréhension...


Tout dépend du type de pneu, de la voiture, la répartition de son poids et du style de pilotage (ou de conduite sportive..)
Sur ma RS 2004 trés légère de l'arrière, une pression entre 1.8 et 2.0 permettait d'envoyer une dérive progressive et plus facilement controlable à vitesse raisonnable à l'approche d'une épingle.
A 2.2 ou + ca accrochait dur et là plus moyen de la faire partir progressivement c'était tout ou rien sauf à envoyer vraiment trés fort et là sur route c'est carrément pas évident! (PE2 Michelin)

Je fais confiance à ton expérience, et donc tu sais que les généralités sont toujours difficiles à énoncer sur ce genre de point technique.

Ne penses tu pas malgré tout que 2.5 ou + pour une MRS c'est un peu trop ? (hors circuit)

A+
Trophy.R
Kartmanevo9
Conducteur
 
Message(s) : 514
Inscription : Lun Avr 14, 2008 9:49 am

Re: C'est pas un defaut, c'est normal ca s'appelle un autobl

Messagepar phil57 » Lun Mai 19, 2008 7:41 pm

rufctr2 a écrit:Bon, je voudrais pas dire, mais la je trouve ce sujet assez bizarre...
Le propre de la la R26 est son autobloquant ! Donc la voiture se ballade si tu ne la tiens pas ! C'est tout à fait normal...

J'ai eu avant une Focus Rs avec un autobloquant aussi, elle avait un blufin, une ligne complete et faisait environ 270cv. L'autobloquant etait beaucoup beaucoup plus dur, la direction ne pouvait etre tenu à une main
parceque de toute facon le volant t'envoyait tout droit !

C'est ce qu'on appelle un autobloquant, si tu ne tiens pas ta voiture elle a tendance a tirer et c'est pour ca que tu aurais du acheter une R26... et non pour ces plastiques :? et sa finition...

Sur route défoncée, la voiture est ultra efficace, faut arreter de juste penser au billard des circuits. Moi la R26 sur circuit ne me plairait pas du tout, pas assez dynamique de l'arriere et pas assez puissante. En gros il y a beaucoup plus drole sur circuit.

Apres environ 6000 km maintenant, et apres pres de 20000km en focus rs, l'autobloquant est tout ce qui fait l'agrément de ces sportives.

Je pourrai les différencier en disant que la focus etait plus incisive de l'avant, mais plus mobile de l'arriere, alors que la megane enroule mieux de l'arriere. Au final la R26 est plus homogene, l'autobloquant beaucoup moins dur en tout cas au volant, elle motrice tres tres bien, quelque soit le niveau d'adherence, meme sur le mouillé, sur route défoncée, on peut rouler vraiment tres fort.

Apres les couinements, les portes qui se ferment mal... je crois que tu t'es trompé de cible effectivement. Une Audi me semble plus adaptée pour une conduite à une main sur le volant...

Mais dire que la voiture que tu as choisi n'est pas une sportive parcequ'elle à un autbloquant et que tu ressens son effet dans le volant, je pense que le probleme ne vient pas de la voiture, mais de celui qui tient le volant et qui a acheté la voiture pour avoir les jolis damiers...

Personnellement, je n'aime pas le look de la megane, en R26 ca passe grace aux jantes anthracite. J'ai juste acheté la voiture pour son autobloquant et son chassis. Je me suis fait à son look, mais sans plus.
Le fait qu'elle craque de partout sur route défoncée, aux allures ou elle permet de rouler sur ce genre de route, je suis bien pret à lui pardonner.
Les rossignols, la forme de la voiture, tout ces elements, je les mets de coté au vu de l'efficacité de la voiture.

Revends la, je pense que c'est effectivement le mieux que tu as à faire pour elle...


Sympa le ''pour elle'' mais venant de toi qui appelle une focus ST sportive...........
Autrement ouais c'est une bonne sportive pour rouler en famille...
phil57
 

Messagepar phil57 » Lun Mai 19, 2008 7:49 pm

pedro0217 a écrit:+1 avec rufctr2, yuscht, et Aspec22 !

phil57, vends ta MRS elle saura faire le bonheur d'un autre qui l'appréciera à sa juste valeur... et investie dans une 911 au moins tu auras le "top" de la sportive !


Je comprends tout le monde mais pour moi ma R26 je l'ai acheté pour rouler sur des petites routes de campagne et je crois pas que ce soit son domaine de prédilecton. Perso le circuit j'aime pas trop.

Alors le dilem c'est soit je la vends pour prendre une évo ou je la garde et je rachète encore autre chose pour le vrai fun (virage en glisse). :P
phil57
 

Messagepar Aspec22 » Lun Mai 19, 2008 8:32 pm

phil57 a écrit:
pedro0217 a écrit:+1 avec rufctr2, yuscht, et Aspec22 !

phil57, vends ta MRS elle saura faire le bonheur d'un autre qui l'appréciera à sa juste valeur... et investie dans une 911 au moins tu auras le "top" de la sportive !


Je comprends tout le monde mais pour moi ma R26 je l'ai acheté pour rouler sur des petites routes de campagne et je crois pas que ce soit son domaine de prédilecton. Perso le circuit j'aime pas trop.

Alors le dilem c'est soit je la vends pour prendre une évo ou je la garde et je rachète encore autre chose pour le vrai fun (virage en glisse). :P


La R26 ne peut pas plaire à tout le monde, il en faut pour tout les gout.
Je respecte ton opinion.

Bon vent et bonne quête.

A bientôt.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Re: C'est pas un defaut, c'est normal ca s'appelle un autobl

Messagepar rufctr2 » Lun Mai 19, 2008 10:11 pm

phil57 a écrit:
rufctr2 a écrit:Bon, je voudrais pas dire, mais la je trouve ce sujet assez bizarre...
Le propre de la la R26 est son autobloquant ! Donc la voiture se ballade si tu ne la tiens pas ! C'est tout à fait normal...

J'ai eu avant une Focus Rs avec un autobloquant aussi, elle avait un blufin, une ligne complete et faisait environ 270cv. L'autobloquant etait beaucoup beaucoup plus dur, la direction ne pouvait etre tenu à une main
parceque de toute facon le volant t'envoyait tout droit !

C'est ce qu'on appelle un autobloquant, si tu ne tiens pas ta voiture elle a tendance a tirer et c'est pour ca que tu aurais du acheter une R26... et non pour ces plastiques :? et sa finition...

Sur route défoncée, la voiture est ultra efficace, faut arreter de juste penser au billard des circuits. Moi la R26 sur circuit ne me plairait pas du tout, pas assez dynamique de l'arriere et pas assez puissante. En gros il y a beaucoup plus drole sur circuit.

Apres environ 6000 km maintenant, et apres pres de 20000km en focus rs, l'autobloquant est tout ce qui fait l'agrément de ces sportives.

Je pourrai les différencier en disant que la focus etait plus incisive de l'avant, mais plus mobile de l'arriere, alors que la megane enroule mieux de l'arriere. Au final la R26 est plus homogene, l'autobloquant beaucoup moins dur en tout cas au volant, elle motrice tres tres bien, quelque soit le niveau d'adherence, meme sur le mouillé, sur route défoncée, on peut rouler vraiment tres fort.

Apres les couinements, les portes qui se ferment mal... je crois que tu t'es trompé de cible effectivement. Une Audi me semble plus adaptée pour une conduite à une main sur le volant...

Mais dire que la voiture que tu as choisi n'est pas une sportive parcequ'elle à un autbloquant et que tu ressens son effet dans le volant, je pense que le probleme ne vient pas de la voiture, mais de celui qui tient le volant et qui a acheté la voiture pour avoir les jolis damiers...

Personnellement, je n'aime pas le look de la megane, en R26 ca passe grace aux jantes anthracite. J'ai juste acheté la voiture pour son autobloquant et son chassis. Je me suis fait à son look, mais sans plus.
Le fait qu'elle craque de partout sur route défoncée, aux allures ou elle permet de rouler sur ce genre de route, je suis bien pret à lui pardonner.
Les rossignols, la forme de la voiture, tout ces elements, je les mets de coté au vu de l'efficacité de la voiture.

Revends la, je pense que c'est effectivement le mieux que tu as à faire pour elle...


Sympa le ''pour elle'' mais venant de toi qui appelle une focus ST sportive...........
Autrement ouais c'est une bonne sportive pour rouler en famille...


Je n'ai pas parlé de Focus ST, mais de Focus RS, mais ca en dit long... je pense que d'autres m'auront compris.

Sinon la R26 est parfaite pour les petite routes, pour sortir d'une GT qui m'a ennuyé à mourrir, la R26 est idéale sur nos belles départementales.

Bonne quete de la sportive ultime...
rufctr2
 

Re: C'est pas un defaut, c'est normal ca s'appelle un autobl

Messagepar frove » Lun Mai 19, 2008 10:16 pm

rufctr2 a écrit:
phil57 a écrit:
rufctr2 a écrit:Bon, je voudrais pas dire, mais la je trouve ce sujet assez bizarre...
Le propre de la la R26 est son autobloquant ! Donc la voiture se ballade si tu ne la tiens pas ! C'est tout à fait normal...

J'ai eu avant une Focus Rs avec un autobloquant aussi, elle avait un blufin, une ligne complete et faisait environ 270cv. L'autobloquant etait beaucoup beaucoup plus dur, la direction ne pouvait etre tenu à une main
parceque de toute facon le volant t'envoyait tout droit !

C'est ce qu'on appelle un autobloquant, si tu ne tiens pas ta voiture elle a tendance a tirer et c'est pour ca que tu aurais du acheter une R26... et non pour ces plastiques :? et sa finition...

Sur route défoncée, la voiture est ultra efficace, faut arreter de juste penser au billard des circuits. Moi la R26 sur circuit ne me plairait pas du tout, pas assez dynamique de l'arriere et pas assez puissante. En gros il y a beaucoup plus drole sur circuit.

Apres environ 6000 km maintenant, et apres pres de 20000km en focus rs, l'autobloquant est tout ce qui fait l'agrément de ces sportives.

Je pourrai les différencier en disant que la focus etait plus incisive de l'avant, mais plus mobile de l'arriere, alors que la megane enroule mieux de l'arriere. Au final la R26 est plus homogene, l'autobloquant beaucoup moins dur en tout cas au volant, elle motrice tres tres bien, quelque soit le niveau d'adherence, meme sur le mouillé, sur route défoncée, on peut rouler vraiment tres fort.

Apres les couinements, les portes qui se ferment mal... je crois que tu t'es trompé de cible effectivement. Une Audi me semble plus adaptée pour une conduite à une main sur le volant...

Mais dire que la voiture que tu as choisi n'est pas une sportive parcequ'elle à un autbloquant et que tu ressens son effet dans le volant, je pense que le probleme ne vient pas de la voiture, mais de celui qui tient le volant et qui a acheté la voiture pour avoir les jolis damiers...

Personnellement, je n'aime pas le look de la megane, en R26 ca passe grace aux jantes anthracite. J'ai juste acheté la voiture pour son autobloquant et son chassis. Je me suis fait à son look, mais sans plus.
Le fait qu'elle craque de partout sur route défoncée, aux allures ou elle permet de rouler sur ce genre de route, je suis bien pret à lui pardonner.
Les rossignols, la forme de la voiture, tout ces elements, je les mets de coté au vu de l'efficacité de la voiture.

Revends la, je pense que c'est effectivement le mieux que tu as à faire pour elle...


Sympa le ''pour elle'' mais venant de toi qui appelle une focus ST sportive...........
Autrement ouais c'est une bonne sportive pour rouler en famille...


Je n'ai pas parlé de Focus ST, mais de Focus RS, mais ca en dit long... je pense que d'autres m'auront compris.

Sinon la R26 est parfaite pour les petite routes, pour sortir d'une GT qui m'a ennuyé à mourrir, la R26 est idéale sur nos belles départementales.

Bonne quete de la sportive ultime...


Ennuyé avec une GT?? je veux bien m'enuyer tous les jours avec une GT :wink:
MRS 5p CS >> Clio RS 182 >> Clio R27>> Focus ST
Avatar de l’utilisateur
frove
Amateur
 
Message(s) : 1219
Inscription : Mer Fév 06, 2008 6:44 pm
Localisation : 74

Messagepar rufctr2 » Lun Mai 19, 2008 10:20 pm

C'etait une M3 Smg2 avec pourtant le chassis taré par BMW comme une Csl et les jantes de la Csl...

Mais c'est la derniere "GT" que je prends avant longtemps, vive les Evo, Sub, traction efficace et autres light is right ! :)

Le reste ne m'interesse plus...
rufctr2
 

Messagepar Seb » Lun Mai 19, 2008 10:26 pm

rufctr2 a écrit:C'etait une M3 Smg2 avec pourtant le chassis taré par BMW comme une Csl et les jantes de la Csl...

Mais c'est la derniere "GT" que je prends avant longtemps, vive les Evo, Sub, traction efficace et autres light is right ! :)

Le reste ne m'interesse plus...


Pareil MRS et EVO 8) 8)
La M3 smg2 j'ai fait un test une fois en passagé et j'avais aussi ete decu d'ailleur depuis ce moment pour moi le mythe M3 est tombé
Megane 2 RS LUXE 5 portes Chassis Sport Gris Makaha
Seb
Conducteur
 
Message(s) : 642
Inscription : Lun Mars 19, 2007 8:35 pm
Localisation : 42

Messagepar frove » Lun Mai 19, 2008 10:32 pm

rufctr2 a écrit:C'etait une M3 Smg2 avec pourtant le chassis taré par BMW comme une Csl et les jantes de la Csl...

Mais c'est la derniere "GT" que je prends avant longtemps, vive les Evo, Sub, traction efficace et autres light is right ! :)

Le reste ne m'interesse plus...


Désolé pour moi Gt c'est the sub GT turbo :wink:
MRS 5p CS >> Clio RS 182 >> Clio R27>> Focus ST
Avatar de l’utilisateur
frove
Amateur
 
Message(s) : 1219
Inscription : Mer Fév 06, 2008 6:44 pm
Localisation : 74

Messagepar Aspec22 » Lun Mai 19, 2008 10:34 pm

Seb a écrit:
rufctr2 a écrit:C'etait une M3 Smg2 avec pourtant le chassis taré par BMW comme une Csl et les jantes de la Csl...

Mais c'est la derniere "GT" que je prends avant longtemps, vive les Evo, Sub, traction efficace et autres light is right ! :)

Le reste ne m'interesse plus...


Pareil MRS et EVO 8) 8)
La M3 smg2 j'ai fait un test une fois en passagé et j'avais aussi ete decu d'ailleur depuis ce moment pour moi le mythe M3 est tombé


Bienvenue au Club, la nouvelle M3 à besoin de bq de poney en plus, pour devancer la R26 sur circuit.
Les teutonnes sont essentiellement des voitures de lignes droites avec plein plein de poney partout....
Bon je crois que je vais sortir avant de me faire tapper...... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar soufflette » Sam Mai 31, 2008 11:33 am

la mienne est une phase 1 de 100000 kilometres.
cote suspension, c'est vrai des qu'on taquine mais la mienne est sans le cs...et puis elle a 100000 d'origine.
cote vibration,j'en ai eu mais apres avoir changé mon supprot moteur c'est comme neuf
soufflette
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)