Seb a écrit:oui mais le prix risque de monter encore plus avec ce type de boite de vitesse comme les DSG de chez audi
le mac ya velik a écrit:Je suis surpris de vos avis pour le moins tranché et tranchant !!! J'avais vu que la DSG n'était pas au top pour une sportive mais de la à dire que c'est nul...
le mac ya velik a écrit:Pas de souci Aspec... :wink:
Par contre je suis pas tout à fait d'accord avec toi car la boite manu sur l'evo 10 GSR permet au contraire de gagner près d'une seconde au 0 à 100 sur la version MR boite robotisée (5,4 contre 6,3)... (chiffres annoncés dans le Sport Auto de ce mois-ci) :wink:
Kartmanevo9 a écrit:Voir la dernière Lancer en version MR avec sa boite robotisée à double embrayage (façon DSG) qui n'a pas donné satisfaction aux essayeurs d'Echappement,
Trois modes de fonctionnement pour cette boite (pourquoi faire simple...), le seul adapté à la conduite hyper sportive semble être le mode 'Supersport' qui bloque le régime au dessus de 4500 tr, si vous passez en dessous de cette limite retour en 'Mode Sport' qui lui pose de vrais problèmes de coordination. Pour revenir en mode Super sport il faut s'immobiliser complétement
De plus 30 kg à se trimballer...
Cette belle version est proposée à 53000 roros soit prés de 12000 de plus que la précédente!!!
Résultat la vrai Lancer attendue pour 'égaler seulement' l'Evo 9 est la version GSR avec boite 5 manuelle qui peut faire gagner prés d'une seconde sur le 0 à 100 à 48000 ? quand même.
A+
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)