les mrs collector ????

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

les mrs collector ????

Messagepar antho » Lun Avr 28, 2008 2:26 pm

voila j'aurai voulu avoir votre avis sur les modeles de mrs qui seront dans 10 ou 15 ans de veritable collectors...

les limitée en feront partie je pense ...

"trophy et "echappement"

a vos clavier ...
antho
 

Messagepar Yogis » Lun Avr 28, 2008 2:42 pm

Je ne suis pas sûr que certaines seront plus collector que d'autres !!! du moins pas par rapport aux séries spéciales !!!

Les plus collectors sont souvent les plus affutées techniquement ou les plus performante !!
Exemple : R5 Turbo
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar antho » Lun Avr 28, 2008 3:01 pm

r26 donc ?
antho
 

Messagepar Yogis » Lun Avr 28, 2008 5:10 pm

antho a écrit:r26 donc ?


Ce n'est pas une version limitée, mais c'est la plus affutée des MRS, de la à te dire quelle sera plus cher que les autres dans 15 ans, je ne pense pas !!!

Les R5 Turbo qui aujourd'hui coute une fortune ont été produite à très peu d'exemplaires !!!

Des R26, y'en a combien 3500 -> 4000, c'est peu et en même temps enorme pour une voiture...

Beaucoup disait que la Clio V6 couterait toujours plus de 30k? et la côte des Ph1 est super basse, seul la Ph2 restera haute à mon sens !!!

Le futur nous le dira !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar yuscht » Lun Avr 28, 2008 5:13 pm

mais la trophy et l'échappement ont un nombre d'exemplaire bien précis donc ca pourra peut-être devenir des collectors
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar f1team57 » Lun Avr 28, 2008 5:40 pm

yuscht a écrit:mais la trophy et l'échappement ont un nombre d'exemplaire bien précis donc ca pourra peut-être devenir des collectors


Arreter les gars c'est pas car il y a un numero dessus qu'elle vaudront plus chere .
Sa vaudras peut etre un tou petit peu plus chere pour un collectionneur mais un poigner d'euros en + pas plus
f1team57
 

Messagepar mercure » Lun Avr 28, 2008 5:58 pm

et puis dans 15 ans il n'y aura plus de petrole donc le collector au musee en statique....
mercure
 

Messagepar Aspec22 » Lun Avr 28, 2008 8:44 pm

Si il y en aura encore mais à 150? le litre :lol: :lol: :lol: :lol:

A plus.

FAB alias Aspec.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar pedro0217 » Lun Avr 28, 2008 8:58 pm

yuscht a écrit:mais la trophy et l'échappement ont un nombre d'exemplaire bien précis donc ca pourra peut-être devenir des collectors


s'ils n'avaient pas sortie le blanc sur toutes les version et qu'ils l'avaient limité à la seule echappement, alors oui peut etre que celle là aurait pu devenir collector... mais là, maintenant c'est cuit je pense... :roll:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Lun Avr 28, 2008 8:59 pm

pedro0217 a écrit:
yuscht a écrit:mais la trophy et l'échappement ont un nombre d'exemplaire bien précis donc ca pourra peut-être devenir des collectors


s'ils n'avaient pas sortie le blanc sur toutes les version et qu'ils l'avaient limité à la seule echappement, alors oui peut etre que celle là aurait pu devenir collector... mais là, maintenant c'est cuit je pense... :roll:


Oui dans le culs , en plus le blanc et a la mode en se moment
f1team57
 

Messagepar yuscht » Mar Avr 29, 2008 12:18 am

f1team57 a écrit:
pedro0217 a écrit:
yuscht a écrit:mais la trophy et l'échappement ont un nombre d'exemplaire bien précis donc ca pourra peut-être devenir des collectors


s'ils n'avaient pas sortie le blanc sur toutes les version et qu'ils l'avaient limité à la seule echappement, alors oui peut etre que celle là aurait pu devenir collector... mais là, maintenant c'est cuit je pense... :roll:


Oui dans le culs , en plus le blanc et a la mode en se moment


oui ben moi toutes celle qui ne sont pas numérotés je les brûle enfin je les vole et je les planques ou je les rachète :lol: :wink: comme ça plus que 34 en fin de compte
houla je m'emballe moi
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar antho » Mar Avr 29, 2008 12:21 am

t'inquiete , nos caisse sont des series tres limité , la mienne a un equipement specifique et le gris makaha , c'est la seul phase 1 a avoir cette couleur ... et des insert carbonne etc ...

moi jme fait pas de souci , avec peu de borne et un suivi exemplaire , ca va couté des roro .
antho
 

Messagepar Smola » Mar Avr 29, 2008 9:44 am

Si on s'en tient à la clio ragnotti... par exemple, elle vaut pas tellement de roro finalement malgré le coté limite de la chose..;

Je pense pas que nos meganes se vendront à prix d'or.. Surtout quand on voit la décote actuelle..
Smola
 

Messagepar Yogis » Mar Avr 29, 2008 9:45 am

Smola a écrit:Si on s'en tient à la clio ragnotti... par exemple, elle vaut pas tellement de roro finalement malgré le coté limite de la chose..;

Je pense pas que nos meganes se vendront à prix d'or.. Surtout quand on voit la décote actuelle..


la ragnotti n'est ni affuté, ni plus puissante que les autres !!!

Y'a juste rien dedans !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Smola » Mar Avr 29, 2008 9:49 am

Oui d'accord, mais ce que je veux dire c'est nos meganes, et voiture recentes vont suivre le meme schema que les clios RS de 2002...

Aujourd'hui certaine clio RS se vendent moins cher que des williams....

Enfin bon j'ai pas de boule de christale, la seule qui vaudra peut etre des roros a l'avenir c'est la Cli V6 phase 2... (en tout cas un peu plus que les autres)..
Smola
 

Messagepar narcotic » Mar Avr 29, 2008 9:51 am

j ai entendu dire que la diesel serai une voiture de collection !!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar Smola » Mar Avr 29, 2008 9:52 am

lol!!

Une megane RS au gaz?? 8)
Smola
 

Messagepar Yogis » Mar Avr 29, 2008 10:07 am

Smola a écrit:Oui d'accord, mais ce que je veux dire c'est nos meganes, et voiture recentes vont suivre le meme schema que les clios RS de 2002...

Aujourd'hui certaine clio RS se vendent moins cher que des williams....

Enfin bon j'ai pas de boule de christale, la seule qui vaudra peut etre des roros a l'avenir c'est la Cli V6 phase 2... (en tout cas un peu plus que les autres)..


Pour la V6 Ph2, je suis d'accord avec toi !!!

fut un temps ou les Williams ne valait pas un clou !!!

Autre exemples, la Berlinette A110, ne valait rien il y a 10 ans, aujourd'hui impossible d'en trouver une à moins de 30000 euros, en bon état biensûr !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Smola » Mar Avr 29, 2008 10:19 am

Pour ce qui est des A110 ou de tout les modèles alpines et gordien, c'est complètement différent quand même!

C?est plus dans la ligné R5 turbo, et éventuellement peut être un jour la williams...

Maintenant que dire.. Dans dix ans je serai prêt à mettre 30 ou 40 k? pour une A110... Mais même pas 10k? pour une megane RS avec 10 000 bornes et encore les pneus d'origine...

Une clio RS je donnerai 3000 euros!!

Je ne pense pas que les meganes RS seront aussi attrayantes que des alpinettes!! :)
Smola
 

Messagepar Yogis » Mar Avr 29, 2008 11:29 am

Smola a écrit:Pour ce qui est des A110 ou de tout les modèles alpines et gordien, c'est complètement différent quand même!

C?est plus dans la ligné R5 turbo, et éventuellement peut être un jour la williams...

Maintenant que dire.. Dans dix ans je serai prêt à mettre 30 ou 40 k? pour une A110... Mais même pas 10k? pour une megane RS avec 10 000 bornes et encore les pneus d'origine...

Une clio RS je donnerai 3000 euros!!

Je ne pense pas que les meganes RS seront aussi attrayantes que des alpinettes!! :)


Y'a 20 ans, tout le monde disait la même chose !!!

10000 euros dans une berlinette, mais tu es FOU !!!
Aujourd'hui on se les arrache !!!

je ne prevois pas ce qui va se passe mais on verra, de toute façon, je n'aurais plus ma MRS dans 10 ans !!! :lol: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Suivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)