Roue de secours

Sujets divers sur la MRS

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Messagepar f1team57 » Sam Avr 26, 2008 7:04 pm

Franchement je sais pas
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Messagepar le mac ya velik » Dim Avr 27, 2008 11:20 am

Bizarre la logique Renault sur ce coup la !!! :?
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Messagepar pedro0217 » Lun Avr 28, 2008 10:07 pm

YK_25 a écrit:
pedro0217 a écrit:BMW lui a supprimé les roues de secours et leur logement mais equipe toutes ces autos de pneus permettant le roulae à plat sur 150km... !!! ps idiot... mais le + gros inconvenient, c'est le prix : entre +15 et +30% plus cher à remplacer que l'homologue qui roule pas à plat...


La technologie "Run & Flat". Plus cher certes, mais mon collègue qui roule en série 1 m'a dit qu'il faisait pas loin de 60000km avec ses montures.. Bon, il est en 16 et n'astique surement pas tous les week end, mais qd même....


ben je pense qu'il est soft avec ses pneu et sa conduite ! car 60000km ça m'impressionne moi ! c'est quelle marque de pneu ? car normalement on ajoute "juste" la fonction roulage à plat dans le pneu ce qui n'a pas pour mission d'améloirer l'usure...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
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les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Messagepar Nonobox » Mar Avr 29, 2008 6:51 am

mon beau frere avec la 206 HDI a fait 128 000km avec le train arriere d'origine c'ete des goodyear GT2 et il les a changé car craquait :shock: :shock: et 70 000KM pour le train avant mais apres avec les michelin energy c'est 30 000km
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Messagepar Sparco » Mer Juin 04, 2008 8:56 pm

Pour revenir au sujet de la roue de secour, j'ai démonté la mienne par soucis de poids. Gain de 22Kg roue + cric.

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Messagepar Nonobox » Mer Juin 04, 2008 9:00 pm

je te vend la mienne, tu installe les 2 sur le train arrière pour faire des têtes a queues!!!!
oh je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
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Messagepar vince.2206 » Mer Juin 04, 2008 10:57 pm

ou peut on en achter une?
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Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Juin 04, 2008 11:37 pm

Je pense que renault doit pouvoir te fournir ca :lol:
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Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
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Messagepar Sparco » Jeu Juin 05, 2008 6:13 am

oui tu peux en acheter une mais essaye de voir pour une roue d'ocaz en 18. ça sera plus beau en cas de crevaison. et niveau tarif en option la roue plus le cric coute 150?. A toi de voir le prix d'une roue d'ocaz en 18 ou une roue de secour neuf chez renault.
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Messagepar Morex » Jeu Juin 05, 2008 7:55 am

Je ne sais pas si la roue de 18 pouces rentre bien dans le compartiment prévus à cette effet :?:
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Messagepar le mac ya velik » Jeu Juin 05, 2008 8:34 am

Morex a écrit:Je ne sais pas si la roue de 18 pouces rentre bien dans le compartiment prévus à cette effet :?:


Normalement oui, même en 235 :wink:
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Messagepar alex meg » Jeu Juin 05, 2008 11:13 am

et si on achete une roue tole d'espace 4 ou de vel satis en 17 pouces
ca passe nickel?
quel pneus peut on mettre dessus?
merci d'avance
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Messagepar le mac ya velik » Jeu Juin 05, 2008 11:15 am

Oui ca passe, je sais que certains l'ont fait par contre pour le pneu... :?:
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Messagepar yuscht » Jeu Juin 05, 2008 11:15 am

alex meg a écrit:et si on achete une roue tole d'espace 4 ou de vel satis en 17 pouces
ca passe nickel?
quel pneus peut on mettre dessus?
merci d'avance


on en a déjà parlé ailleurs......
tu peux mettre uen jante tôle d'espace 4 sans problème
ainsi qu'un pneu en 215/45/17 ou 225/45/17 suivant ta taille d'origine.....
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Messagepar le mac ya velik » Jeu Juin 05, 2008 11:17 am

Yes Cédric, d'ailleurs ca pourrait faire partie d'un des premiers "reportages" dont on parlait dans la vie du forum. Si quelqu'un est motivé pour faire des photos de son installation de la roue de secours "maison" :wink:
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Messagepar f1team57 » Jeu Juin 05, 2008 12:06 pm

Bah c'est pas compliquer il faut juste enlever le truc en polystirene noir et metre la roue ,par contre moi j'ai mis le cric et les autres accesoire dans un sac qui traine dans le coffre
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Messagepar Lasp » Jeu Juin 05, 2008 6:15 pm

Morex a écrit:Je ne sais pas si la roue de 18 pouces rentre bien dans le compartiment prévus à cette effet :?:


J'ai une 18 pouces en 235 et elle rentre bien en diamètre ( normal car on doit pouvoir y loger la roue crevé) par contre elle est legerement trop haute et le fond de coffre amovible ne se retrouve pas parfaitement plat :wink:
Lasp
 

Messagepar frove » Jeu Juin 05, 2008 6:26 pm

pour l'instant j'ai les bombes anti crevaison mais je vais essayer de me trouver une jante tôle d'espace avec un pneu à la limite.

pour du 235 40 18, c'est bien 225 /45/ 17 la correspondance?? ça passe au niveau du déport?

merci les mécanos :D
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Messagepar f1team57 » Jeu Juin 05, 2008 6:40 pm

frove a écrit:pour l'instant j'ai les bombes anti crevaison mais je vais essayer de me trouver une jante tôle d'espace avec un pneu à la limite.

pour du 235 40 18, c'est bien 225 /45/ 17 la correspondance?? ça passe au niveau du déport?

merci les mécanos :D


Sa passe en 225/45/17 avec des jantes tole d'espace 4 ou vel satis ,j'ai mes 4 roues hiver monter sur des jantes d'espace 4 et en 17
f1team57
 

Messagepar frove » Jeu Juin 05, 2008 6:57 pm

f1team57 a écrit:
frove a écrit:pour l'instant j'ai les bombes anti crevaison mais je vais essayer de me trouver une jante tôle d'espace avec un pneu à la limite.

pour du 235 40 18, c'est bien 225 /45/ 17 la correspondance?? ça passe au niveau du déport?

merci les mécanos :D


Sa passe en 225/45/17 avec des jantes tole d'espace 4 ou vel satis ,j'ai mes 4 roues hiver monter sur des jantes d'espace 4 et en 17


merci pour le tuyau :wink:
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