tiltist a écrit:L'option chassis sport est disponible, avec amortisseurs sport également je crois.
Ces options ont-elle un réel intérêt ? Où est-il déja possible de se faire vraiment plaisir sur route et circuit avec les équipements proposés d'origine ?
Dernière question, par rapport à une mégane type 165cv, la rigidité de caisse et les amortisseurs sont ils vraiment différents ? Ou la RS de base n'est pas simplement une version améliorée des versions plus classiques ?
Merci beaucoup pour vos réponses et bons tours de roues !
je me suis posé exactement les mêmes questions que toi avant de me décider ;)
2.0T 165 ou 225ch ?
165 : avantage discretion
165 GT : look un peu plus sport, limite tuning, faut aimer - les suspensions sont un peu plus sport
225 : avantage perf bien sur ! le train avant est complètement différent et les suspensions aussi
et le bruit est carrément plus jouissif sur la turbo 8)
CS ou TOEP ?
quel est ton type de conduite ?
si tu aimes bien cruiser : une normale + TO devrait faire l'affaire
si tu aimes bien attaquer + faire qq sorties circuits, la CS sera un meilleur choix
ce choix a été le plus dur pour moi !
j'ai pris une CS car je compte faire qq sorties circuit, mais le TO me manque réellement (luminosité, bien être), surtout quand il fait beau :?
mais bon le CS a ses avantages ! une tenue de route de folie 8) c'est vrai que çà tient très bien le pavé et ya moyen de se faire plaisir
après si tu veux le must, c'est CS + différentiel et R26 de préférence donc ;)