dams a écrit:pareil sur grenoble ...
que des grises makaha en plus !
a force les gens vont finir par croire que la rs est en fait la dci haut de gamme standart ...
Sauf à la première accel Laughing
Fred13 a écrit:Bonjour, et désolé de venir mettre un peu la pagaille... surtout par rapport à la remarque de CRS83Sauf à la première accel Laughing
je ne suis moi-même pas (encore) possesseur d'une MRS.
par contre, je peux vous dire que j'ai été invité au circuit Paul Ricard le 8/4/8 pour essayer les dernières RS (+ la laguna GT)...
Très honnetement, lors des séances essai de la gamme pour ces journées, nous nous suivions tous (en ordre : instructeur, 3RS, R26 et MRS dCi). Difficile donc de juger effectivement des chronos... Sauf lorsqu'on a l'habitude de son auto (MRS pour moi) et que j'ai mis mon c** dans la dCi pour les 3-4 tours d'essais Embarassed Crying or Very sad .
Fred13 a écrit:je crois qu'on est tous d'accord, et je suis bien évidemment pour ne pas partir dans des fights DCI/Essence.Très honnetement, lors des séances essai de la gamme pour ces journées, nous nous suivions tous (en ordre : instructeur, 3RS, R26 et MRS dCi). Difficile donc de juger effectivement des chronos... Sauf lorsqu'on a l'habitude de son auto (MRS pour moi) et que j'ai mis mon c** dans la dCi pour les 3-4 tours d'essais Embarassed Crying or Very sad .
par contre pour l'essai sur circuit, c'est bizarre, car nous on était seulement 3 voitures à suivre le pilote. Comme ordre, c'était : Clio RS (pilote), une Clio R27, une Mégane RS DCI et une R26... et bien dans les conditions de l'essai, les différences n'étaient pas flagrantes, et pourtant on les a toutes (pour ce qui est de mon groupe) tirées à bloc... un des pilotes que j'ai titillé sur la question m'a même dit que son véhicule perso, c'était... une RS DCI !!!
tout ça pour dire que la version DCI aura eu aussi comme conséquence de populariser la MRS, ce qui a des avantages et des inconvénients. Mais une RS reste une RS, alors pour moi c'est tant mieux !
Ce qui explique, pour répondre à la question posée à l'origine de ce post, qu'on voit beaucoup plus de Mégane RS maintenant.
RSement,
Fred
Bonjour Fred13, merci pour ces commentaires mais une petite présentation est demandée avant toute chose pour qu'on en sache un peu plus sur toi !!! Wink
benoitc a écrit:Pas de fight DCI/ESSENCE
par contre ça reste de tres bonne auto bien que differente malgres leur ressemblance esthetique Wink
Fred13 a écrit:mais laissez-moi arriver, je prends le train en route (si je puis dire) sur ce blog, je vais faire ce qu'il faut.
mael_b a écrit:Fred13 a écrit:mais laissez-moi arriver, je prends le train en route (si je puis dire) sur ce blog, je vais faire ce qu'il faut.
Pour prendre un meilleur départ, je pense que tu peux te présenter C'est la porte d'entrée du Forum :wink:
Fred13 a écrit:par contre ça reste de tres bonne auto bien que differente malgres leur ressemblance esthetique Wink
ok ok pour tout ça... je vais quand même pousser et dire qu'il y a de petites différences esthétiques... à commencer par le becquet arrière, et pour continuer par les étriers de frein qui restent gris et pour finir par les disques non perforés... :wink:
mais laissez-moi arriver, je prends le train en route (si je puis dire) sur ce blog, je vais faire ce qu'il faut.
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)