carte grise

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

carte grise

Messagepar clemm » Jeu Avr 28, 2011 11:28 am

Bjr

Je vous explique mon problème: donc lorsque j'ai acheté ma MRS2 j'ai été faire mon certificat d assurance provisoire avant d avoir la bonne donc j'avais l ancienne carte grise et ce matin j'ai été la changer pour quelle soit a mon nom et je suis reparti sans la feuille provisoire de la carte grise donc j'aurai voulu savoir ce que je risque de rouler sans carte grise mais je suis assure .
clemm
 

Re: carte grise

Messagepar olive44 » Jeu Avr 28, 2011 6:18 pm

:lol: je sait pas ce que tu risque,mais il est interdit de rouler sans titre de propriete de ton vehicule car en cas de controle que va tu dire?meme si tu as ton certif d assurance
olive44
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 93
Inscription : Sam Jan 29, 2011 5:11 pm
Localisation : a cote de ma verte

Re: carte grise

Messagepar cced57 » Jeu Avr 28, 2011 6:38 pm

c'est crénioss je pence :roll:
Avatar de l’utilisateur
cced57
Amateur
 
Message(s) : 1485
Inscription : Ven Fév 18, 2011 6:09 pm

Re: carte grise

Messagepar bertone25 » Jeu Avr 28, 2011 6:52 pm

T ' inquiète pas tu va recevoir ta carte dans 2 ou 3 jours maxi !
Si tu te fait arrêté tu dis que tu a laissé ton papier a la maison il vont pas te faire un trou au ___ lol
bertone25
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 91
Inscription : Sam Mars 05, 2011 7:53 am

Re: carte grise

Messagepar viruseb59 » Jeu Avr 28, 2011 7:40 pm

tu as des jours de "détente" au vue de la législation...moi aussi ça devait prendre quelques jours mais je suis allé à la source ( carte grise faite en 10 mn par un ami de la préfecture)

stresses pas, ça va arriver....mais te fait pas gauler d'içi là !
MEGANE RS R25 F1 TEAM N° 975

Image
Avatar de l’utilisateur
viruseb59
Amateur
 
Message(s) : 1022
Inscription : Jeu Juil 02, 2009 11:43 am
Localisation : 59 Lille

Re: carte grise

Messagepar clemm » Jeu Avr 28, 2011 8:18 pm

J'ai demander a un ami gendarme et il ma dit que si je me fait arrêter par les forces de l ordre ,je leur répond que la préfecture a garde ma carte grise et au pire je risque 22€ d amende environ
clemm
 

Re: carte grise

Messagepar jean-mi38 » Sam Mai 07, 2011 7:34 am

J'ai posté mon dossier de changement de propriétaire à la pref de Grenoble le 8 avril, et je n'ai toujours pas ma CG. Je suis allé me renseigner jeudi (05.05) et ils m'ont annoncé qu'ils traitaient les demandes du 6 avril.
Donc ça fait un mois que je roule avec juste le petit coupon détachable qui était en bas de l'ancienne CG.
Je pense qu'avoir centralisé le traitement des CG à Nantes n'a pas été une bonne chose. Ils doivent être débordés là bas, avec en plus le non remplacement d'un départ sur deux....
Image

Uploaded with ImageShack.us
MR26 n° 1054 full stock
Avatar de l’utilisateur
jean-mi38
Conducteur
 
Message(s) : 904
Inscription : Mar Avr 05, 2011 8:05 pm
Localisation : GRENOBLE


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)