Vos retours d'expérience mandataire

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Vos retours d'expérience mandataire

Messagepar GTT2MRS » Jeu Avr 03, 2008 12:57 pm

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet qui intéresseras tous les futurs acquéreurs de MRS.

J'aimerais donc avoir les retours d'expériences des personnes ayant commandé une MRS neuve via un mandataire.
Précisez : le nom du mandataire et ses coordonnées (site web), satisfait ou pas de la prestation et pourquoi, et tout autres infos que vous jugerez bon de mentionnées (tarifs pratiqués, délai et lieu de livraison, ...)

Merci d'avance pour vos réponse.

Thibaud
GTT2MRS
 

Messagepar Seb » Jeu Avr 03, 2008 4:05 pm

COURTICARS
http://www.courticars.com/
Prix bien placé je trouve.

Delai annoncé a la commande respecté

Mon achat chez lui c'est bien passé.

Voila :wink:
Megane 2 RS LUXE 5 portes Chassis Sport Gris Makaha
Seb
Conducteur
 
Message(s) : 642
Inscription : Lun Mars 19, 2007 8:35 pm
Localisation : 42

Messagepar mercure » Sam Avr 05, 2008 10:03 pm

Moi j'ai achete ma R26 neuve en mandataire sa serais a refaire j'irais me coucher plutot .
J'ai eu un mal de chiens a avoir la carte grise francaise 7 mois d'attente , j'ai roule en plaque allemande pendant 5 mois et ensuite 2 mois en WW alors qu'ils sont valable que 15 jours , j' ai menacer le garage , je me suis deplacer avec un ami policier qui leur a mis la pression et seulement a partir de ce moment, j' ai reussi a avoir la carte grise francaise tout ca car il ne voulait pas payer l'echo taxes de 750 ? que je ne voulais pas payer non plus du faite que j' avais acheter la voiture en 2007 donc c'etais eux de la prendre en charge si il avait merder dans les delais pour les papiers des truands ...
mercure
 

Messagepar le mac ya velik » Dim Avr 06, 2008 12:00 am

C'était qui Mercure ?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar mercure » Dim Avr 06, 2008 11:02 am

Je ne mettrais pas le nom sur le forum de peur d'avoir des poursuites pour diffamation mais c'est un mandataire bien connue de la region de metz ...
mercure
 

Messagepar narcotic » Dim Avr 06, 2008 12:20 pm

moi auto standing prés de strasbourg ( annonce sur la centrale )

le prix est interessant , delais repecté ( elle ete dispo je l'ai eut sous une semaine le temps de la remener d'allemange )

il s'est depeché pour pas que je paye l'eco taxe

24000? mrsd chassis cup

les papiers nickel pas de probleme a la sous préfecture
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar Nicodu29 » Dim Avr 06, 2008 2:42 pm

Moi par le biais d'Ebay, j'ai trouvé mon mandataire pour ma R26 à 23000 euros, çà c'est super bien passé il avait des voitures en stock, donc dispo immédiate :wink:
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZautomobilesQ2dguillet
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar phil57 » Dim Avr 06, 2008 7:27 pm

Salut Mercure.

J'ai failis acheter ma r26 chez un mandataire de metz le plus gros et le plus connu est-ce de celui la que tu parles ?

Si c'est bien celui la ma femme à eu du flair !!! :o :o

en plus il me prométais une 5 portes blanche...........
phil57
 

Messagepar mercure » Dim Avr 06, 2008 9:27 pm

oui oui celui la des truands failli en venir au mains avec un vendeur, du delire ,de tres mauvaise foi, pas pour rien que le PDG est en prison.
mercure
 

Messagepar cotelettte » Dim Avr 06, 2008 10:11 pm

pour ma part je suis passé par ACT:

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZtetech007

ils n'étaient pas spécialement les mieux placés niveau prix, mais ils avaient l'auto en stock et je l'ai eue en 3 jours.

Très professionnel et très gentil.

Grâce à lui j'ai réussi à éviter l'eco taxe à 3 jours près (immatriculée le 28 décembre :D ) et donc je touchais l'auto sensiblement au même prix que chez les autres mandataires, mais je l'avais de suite.


Par contre il s'est fait de la pub car il annonçait recevoir des MRS blanches en décembre, ce qui était faux :? (c'est pour cela que je l'avais contacté à la base...)
cotelettte
 

Messagepar Hoffmann » Lun Avr 07, 2008 9:20 pm

salut tout le monde, je suis un nouveau, moi je passe par auto direct import à Anizy le chateau dans le 02, j'ai commandé cette semaine apres avoir chercher un moment sur le net, les tarifs sont pas mal 26% de remise et apparemment beaucoup de monde achete chez lui meme les collaborateur renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Hoffmann
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Dim Avr 06, 2008 5:23 pm
Localisation : 62

Messagepar rstim » Mar Avr 08, 2008 11:06 am

salut à tous

moi perso j'ai pris la mienne chez team efjie à blois, je n'ai eu aucun souci!!! délai, serieux, aucun problème pour l'immat, 25% de réduc, payée 24900 euros au lieu de 33500 en concession!!!!

suivi nickel, dispo, franchement j'ai rien à redire!!......
rstim
 

Messagepar yuscht » Mar Avr 08, 2008 11:27 am

rstim a écrit:salut à tous

moi perso j'ai pris la mienne chez team efjie à blois, je n'ai eu aucun souci!!! délai, serieux, aucun problème pour l'immat, 25% de réduc, payée 24900 euros au lieu de 33500 en concession!!!!

suivi nickel, dispo, franchement j'ai rien à redire!!......


t'as de la chance car quand je cherchais ma première MRS en 2006 je les ai appelé
ils n'avaient rien en stock et ne voulais même m'aider à en trouver une
c'est même moi qui ai du donner mon nom et mon numéro au gars il avait même pas envie :? :evil:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar rstim » Mar Avr 08, 2008 11:29 am

yuscht a écrit:
rstim a écrit:salut à tous

moi perso j'ai pris la mienne chez team efjie à blois, je n'ai eu aucun souci!!! délai, serieux, aucun problème pour l'immat, 25% de réduc, payée 24900 euros au lieu de 33500 en concession!!!!

suivi nickel, dispo, franchement j'ai rien à redire!!......


t'as de la chance car quand je cherchais ma première MRS en 2006 je les ai appelé
ils n'avaient rien en stock et ne voulais même m'aider à en trouver une
c'est même moi qui ai du donner mon nom et mon numéro au gars il avait même pas envie :? :evil:



Oui je sais bien mais depuis ils ont eu quelques soucis de clients pas contents du tout, ça leur a même pété au c.. à un moment et depuis ils font quand même attention à ce qu'ils font.....
rstim
 

Messagepar Meg&Race » Mar Avr 08, 2008 10:48 pm

Hoffmann a écrit:salut tout le monde, je suis un nouveau, moi je passe par auto direct import à Anizy le chateau dans le 02, j'ai commandé cette semaine apres avoir chercher un moment sur le net, les tarifs sont pas mal 26% de remise et apparemment beaucoup de monde achete chez lui meme les collaborateur renault

effectivement Auto Direct Import est connu pour vendre de nombreuses MRS ;)

http://www.auto-direct-import.fr/tarifs_renault_meganers.html
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar Gtr77 » Mer Avr 09, 2008 6:14 am

j'ai également acheté ma mégane RS en octobre 2006 par le mandataire www.auto-direct-import.fr et je n'ai pas eu de problème. Bon contact et acceuil serieux.
Avatar de l’utilisateur
Gtr77
Débutant
 
Message(s) : 257
Inscription : Dim Juil 29, 2007 5:35 pm
Localisation : Sud 77

Messagepar mercurial91 » Jeu Avr 10, 2008 8:12 am

Moi je dirais pas le nom du mandataire... parce que sinon il m'attaque en difflamation :oops: :lol: , moi j'ai eût:

-la 2ème semaine de décembre, il me presse pour que je lui envoye le chèque d'accompte pour qu'il commande la voiture à son fournisseur, pour que je sois livrer sur la 2eme semaine de janvier, manque de bol un retard de 2 semaines à la livraison alors que la voiture était assuré d'être livré, ce qui ma bien foutu dans la merde... (il ma remboursé ma carte orange (environ 36?), après avoir longuement négocier...)

-j'ai roulé pendant 6 semaines avec la CG provisoire...
(seul lot de consolation, il me prennait en charge l'amende si je me fesait arrêter par les forces de l'ordre, et il a fallut que je bataille pour obtenir cela)

-la voiture n'a été que immatriculé en allemagne que 3 semaines après que je l'ai pris en possession, soit disant le garage allemand à fait grève des immatriculations (c'était fin janvier), comme par hasard quand mon père lui tel il y a une semaine, c'est le grossiste en alsace qui avait fait grève...c'est plus le même :roll:

-Une fois fini cette grève l'enveloppe envoyé en recommandé contenant tous les papiers pour l'immatriculation définitive, sont perdu par la poste il me propose une nouvelle carte grise provisoire en attendant que les doubles soient renvoyé d'allemagne... (alors que 2 semaines avant je lui ai demandé de m'en refaire une et il m'avait répondu que c'était illegal dans refaire une...) et au bout de une semaine et d'acharnement de ma part, les papiers sont retrouvés...

-Une fois tous ces événements finis, je lui demande un geste commercial, et comme réponse il m'a bien envoyé chié... en me menaçant d'appeler mon travail (renault f1) en leur disant que j'ai acheté une voiture chez un mandataire et pas chez renault si j'arrêter pas de lui demander un geste commercial... :roll:
Pas de bol pour eux, a mon taf tout le monde est au courrant d'ou j'ai acheté ma voiture...
En faite selon lui, comme il fait de bonnes remises, on a le droit d'avoir des problèmes de temps en temps et qu'il faut pas se plaindre...

Et pour finir, pendant la période ou l'échange de mail était chaud, il me dit que ma voiture a été réellement commandé en 2008... :shock:

Voila mon pti retour d'expérience...
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar mercurial91 » Jeu Avr 10, 2008 8:18 am

mercure a écrit:Moi j'ai achete ma R26 neuve en mandataire sa serais a refaire j'irais me coucher plutot .
J'ai eu un mal de chiens a avoir la carte grise francaise 7 mois d'attente , j'ai roule en plaque allemande pendant 5 mois et ensuite 2 mois en WW alors qu'ils sont valable que 15 jours , j' ai menacer le garage , je me suis deplacer avec un ami policier qui leur a mis la pression et seulement a partir de ce moment, j' ai reussi a avoir la carte grise francaise tout ca car il ne voulait pas payer l'echo taxes de 750 ? que je ne voulais pas payer non plus du faite que j' avais acheter la voiture en 2007 donc c'etais eux de la prendre en charge si il avait merder dans les delais pour les papiers des truands ...

Oula, moi je suis petit avec mes 6 semaines d'attente. :?
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar gothico » Jeu Avr 10, 2008 9:59 am

Hey ben :o

Comme quoi cela peut plus ou moins bien se passer :/
gothico
 

Messagepar le mac ya velik » Jeu Avr 10, 2008 10:08 am

C'est clair. Moi j'ai eu ma voiture 8 jours après l'avoir commandée mais les papiers je ne les ai eu que 2 mois après, donc deux périodes de WW un peu stressantes et un assureur qui se demandait ce qu'il se passait... (il était pas le seul d'ailleurs) :?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Suivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)