Vos retours d'expérience mandataire

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: réponse a mercurial 91

Messagepar benoitc » Mar Avr 15, 2008 6:10 pm

mercurial91 a écrit:
ludovic a écrit:Réponse a Mercurial 91 dans son message posté le: Jeu Avr 10, 2008 8:12 am

En tant que responsable d'auto direct import je ne peux laisser ce message sans réponse (message dont je viens de prendre connaissance ce jour)

En résumant le long message de Mercurial 91 ce 10 avril voici ce que l'on peut conclure :
- ce client a ete livré avec 10 jours de retard (moyennant remboursement de sa carte orange)
- ce client a roulé avec son immatriculation ww plus d'un mois avec l'assurance de ma part qu'il serait remboursé en cas d'amende
- sa voiture livré fin janvier a en fait une première immatriculation de mars 2008

Je demande donc a mercurial en quoi son cas est si scandaleux pour qu'il vienne l'exposer comme une victime sur un forum public (puisque sans le citer tout le monde a bien compris qu'il a acheté son véhicule chez auto direct import).

Effectivement nous avons eu un retard de papiers avec 6 véchicules mégane livrés fin janvier , véhicules qui ont ete immatriculés début mars
ce retard est tout a fait exceptionnel

les 6 clients concernés ont tous ete ravis d'immatriculés leur véhicule début mars sans avoir eu de soucis sauf ...
mercurial 91 qui aurait bien profité de l'affaire pour récuperer ... 600 ? de remise supplémentaire (remise que j'ai refusé)

Par ailleurs devant ses insinuations de me faire une mauvaise publicité sur les forums automobile je lui ai effectivement conseillé de faire attention a ses ecrits sur internet

Rassurez-vous , j'ai autre chose a faire que d'attaquer des clients en diffamation mais après 8 ans d'activité de mandataitre automobile , secteur ou l'on trouve des gens sérieux et d'autres moins, j'avais a coeur de fournir ma "version" de cet épisode avec "mr mercurial91" car je ne pense pas avoir la réputation d'arnaquer ou même négliger mes clients.

Cela étant dit, chacun est libre d'en conclure ce qu'il veut.

Salutations

Ludovic DEBRABANT
AUTO DIRECT IMPORT

Mr Debrabant,

Je veux vous répondre pour que cela soit au clair.
Apparement tous ces événements ne vous paressent pas important, pourtant cela l?est.

Tout d?abord je n?ai jamais cité de nom, donc je ne vois pas pourquoi vous vous faites passer pour une victime.

Si vous le prenez directement pour vous, c?est que vous vous sentez en faute?Ce qui est le cas.

« les 6 clients concernés ont tous ete ravis d'immatriculés leur véhicule début mars sans avoir eu de soucis sauf ... »
C?est bizard, parce que vous même, êtes au courant que j?ai retrouvé sur un autre forum un de vos clients dans la même situation que moi et qui vous a aussi demandé un geste commercial que vous avez aussi refusez !!!

Alors ne faites pas croire sur les forums publics que je suis le vilain petit canard, alors que je ne suis pas le seul !!!

J?estime que ma demande de geste commercial est justifié et comme on vous la dit ici, le client est roi.

Tous c?est très bien passé avec vous jusqu?à ce que les problèmes arrivent, qui ne sont peut-être pas de votre faute, je vous l?accorde, mais vous êtes celui à qui j?ai acheté ce vehicule, le dernier intermédiaire?

Il faudrait que je vous fasse réécouter le message que vous m?avez laissé sur mon répondeur avec les différentes menaces en rapport avec des attaques en justice et des appels à mon travail!!!

Pour finir je ne viens pas me plaindre ici, je viens exposé des faits suite à un sujet. C?est le but d?un forum public.

« je ne pense pas avoir la réputation d'arnaquer ou même négliger mes clients. »
Je n?ai pas parlé d'arnaquer, mais en ce qui concerne la négligance?

Cordialement


Vous vous arrangez par MP ou par mail mais pas sur le forum.

Il n'y aura pas de second avertissement.
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Messagepar narcotic » Mar Avr 15, 2008 8:24 pm

On peut pas inviter un autre des 6 clients ? :D
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Re: réponse a mercurial 91

Messagepar mercurial91 » Mar Avr 15, 2008 9:23 pm

benoitc a écrit:
mercurial91 a écrit:
ludovic a écrit:Réponse a Mercurial 91 dans son message posté le: Jeu Avr 10, 2008 8:12 am

En tant que responsable d'auto direct import je ne peux laisser ce message sans réponse (message dont je viens de prendre connaissance ce jour)

En résumant le long message de Mercurial 91 ce 10 avril voici ce que l'on peut conclure :
- ce client a ete livré avec 10 jours de retard (moyennant remboursement de sa carte orange)
- ce client a roulé avec son immatriculation ww plus d'un mois avec l'assurance de ma part qu'il serait remboursé en cas d'amende
- sa voiture livré fin janvier a en fait une première immatriculation de mars 2008

Je demande donc a mercurial en quoi son cas est si scandaleux pour qu'il vienne l'exposer comme une victime sur un forum public (puisque sans le citer tout le monde a bien compris qu'il a acheté son véhicule chez auto direct import).

Effectivement nous avons eu un retard de papiers avec 6 véchicules mégane livrés fin janvier , véhicules qui ont ete immatriculés début mars
ce retard est tout a fait exceptionnel

les 6 clients concernés ont tous ete ravis d'immatriculés leur véhicule début mars sans avoir eu de soucis sauf ...
mercurial 91 qui aurait bien profité de l'affaire pour récuperer ... 600 ? de remise supplémentaire (remise que j'ai refusé)

Par ailleurs devant ses insinuations de me faire une mauvaise publicité sur les forums automobile je lui ai effectivement conseillé de faire attention a ses ecrits sur internet

Rassurez-vous , j'ai autre chose a faire que d'attaquer des clients en diffamation mais après 8 ans d'activité de mandataitre automobile , secteur ou l'on trouve des gens sérieux et d'autres moins, j'avais a coeur de fournir ma "version" de cet épisode avec "mr mercurial91" car je ne pense pas avoir la réputation d'arnaquer ou même négliger mes clients.

Cela étant dit, chacun est libre d'en conclure ce qu'il veut.

Salutations

Ludovic DEBRABANT
AUTO DIRECT IMPORT

Mr Debrabant,

Je veux vous répondre pour que cela soit au clair.
Apparement tous ces événements ne vous paressent pas important, pourtant cela l?est.

Tout d?abord je n?ai jamais cité de nom, donc je ne vois pas pourquoi vous vous faites passer pour une victime.

Si vous le prenez directement pour vous, c?est que vous vous sentez en faute?Ce qui est le cas.

« les 6 clients concernés ont tous ete ravis d'immatriculés leur véhicule début mars sans avoir eu de soucis sauf ... »
C?est bizard, parce que vous même, êtes au courant que j?ai retrouvé sur un autre forum un de vos clients dans la même situation que moi et qui vous a aussi demandé un geste commercial que vous avez aussi refusez !!!

Alors ne faites pas croire sur les forums publics que je suis le vilain petit canard, alors que je ne suis pas le seul !!!

J?estime que ma demande de geste commercial est justifié et comme on vous la dit ici, le client est roi.

Tous c?est très bien passé avec vous jusqu?à ce que les problèmes arrivent, qui ne sont peut-être pas de votre faute, je vous l?accorde, mais vous êtes celui à qui j?ai acheté ce vehicule, le dernier intermédiaire?

Il faudrait que je vous fasse réécouter le message que vous m?avez laissé sur mon répondeur avec les différentes menaces en rapport avec des attaques en justice et des appels à mon travail!!!

Pour finir je ne viens pas me plaindre ici, je viens exposé des faits suite à un sujet. C?est le but d?un forum public.

« je ne pense pas avoir la réputation d'arnaquer ou même négliger mes clients. »
Je n?ai pas parlé d'arnaquer, mais en ce qui concerne la négligance?

Cordialement


Vous vous arrangez par MP ou par mail mais pas sur le forum.

Il n'y aura pas de second avertissement.

;)
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar mercurial91 » Mar Avr 15, 2008 9:24 pm

narcotic a écrit:On peut pas inviter un autre des 6 clients ? :D

Fouteur de merde. :lol:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar Frost » Mer Avr 16, 2008 10:42 pm

http://www.autojm.fr/

Une grosse réduction, voiture conforme à la commande, un peu de retard pour les papiers mais rien de grave (je suis reste un peu plus longtemps en ww).
Le seul "problème" c'est le delai : 3 mois.
Mais c'était notifié sur le bon de commande, donc j'étais prévenu.
Après au téléphone ils sont plutot optimiste sur le delai, la personne m'annonçait plutot 2 mois et quelque; mais au final je suis ravie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Frost
Débutant
 
Message(s) : 389
Inscription : Dim Juin 17, 2007 8:18 pm

Messagepar L'agacé » Sam Avr 19, 2008 7:22 pm

Bonjour,
Je voulais savoir si une Mrs Essence achetée chez un mandataire, se revend moins cher en occasion?
Car si elle se revend a la meme cote, je trouve ca un peu penalisant pour l'acheteur.
Merci :?
L'agacé
 

Messagepar Seb » Sam Avr 19, 2008 7:29 pm

L'agacé a écrit:Bonjour,
Je voulais savoir si une Mrs Essence achetée chez un mandataire, se revend moins cher en occasion?
Car si elle se revend a la meme cote, je trouve ca un peu penalisant pour l'acheteur.
Merci :?


Pourquoi?

Alors parce que j'ai acheté ma MRS moins cher que quelqu'un d'autre je devrais alors la revendre aussi moins cher :roll: :roll:
Megane 2 RS LUXE 5 portes Chassis Sport Gris Makaha
Seb
Conducteur
 
Message(s) : 642
Inscription : Lun Mars 19, 2007 8:35 pm
Localisation : 42

Messagepar L'agacé » Sam Avr 19, 2008 8:04 pm

C'est pour cela que je pose la question
merci
L'agacé
 

Messagepar turboman » Lun Avr 21, 2008 9:45 am

Bah... t'es pas obligé de dire à ton acheteur à quel prix tu l'as acheté !
turboman
 

Messagepar Hoffmann » Lun Avr 21, 2008 5:52 pm

ceux qui achete par mandataire c'est pour gagner de l'argent, donc je ne vois pas pourquoi les vendre moins cher qu'une voiture acheté en concession, c'est la meme voiture donc meme tarif
Image
Avatar de l’utilisateur
Hoffmann
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Dim Avr 06, 2008 5:23 pm
Localisation : 62

Messagepar RSDCI34 » Lun Avr 21, 2008 8:34 pm

bonjour,
Ma mégane RS dci Luxe noire 5P a été commandée chez Automobile Languedocienne à Balaruc (34540) pour 23800 EUROS (AU LIEU DE 31650 chez RENAULT);reçue dans les délais prévus (moins de 8 semaines). Aucun souci pour les papiers(à part une immat en WW un peu longue). Personnel sérieux; à recommander ! :P
Avatar de l’utilisateur
RSDCI34
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 32
Inscription : Lun Déc 24, 2007 6:30 pm
Localisation : HERAULT

Messagepar Bens » Mar Avr 29, 2008 2:50 pm

Comme expliqué dans mon post de présentation j'ai moi aussi commandé ma MRS Dci chez un mandataire (Chris Import).

J'ai commandé une RS Dci 3P avec toit ouvrant panoramique à 23.590 ? TTC (voiture, cartes grise WW, plaques WW, préparation à la route).
Il s'agit d'un modèle stock, donc normalement je devrais aller la récupérer à Strasbourg semaine 21.

Bien sur je vous tiendrais informé :D
@+
Bens
Avatar de l’utilisateur
Bens
Débutant
 
Message(s) : 307
Inscription : Mer Avr 23, 2008 6:50 pm
Localisation : Yvelines

Messagepar Bens » Mar Mai 13, 2008 5:58 pm

La suite de mon aventure mandataire :D

J'ai fais le virement ce jour du solde (prix total - acompte) et mon mandataire m'a informé de la dispo du véhicule à Strasbourg à partir de Lundi 19.

Je pense donc y aller Mardi 20 :roll:
@+
Bens
Avatar de l’utilisateur
Bens
Débutant
 
Message(s) : 307
Inscription : Mer Avr 23, 2008 6:50 pm
Localisation : Yvelines

Messagepar Hoffmann » Mar Mai 13, 2008 6:03 pm

t'en a de la chance, moi j'en ai encore pour au moins un mois :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hoffmann
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Dim Avr 06, 2008 5:23 pm
Localisation : 62

Messagepar Red-line » Ven Mai 23, 2008 10:55 am

Hello, est ce que quelqu'un a déjà fais l'achat d'un véhicule en france (neuf) , et l'immatriculation ici en belgique, sa pose des problemes ou autres?


MErci,


JOrdan
Red-line
 

Messagepar Red-line » Ven Mai 23, 2008 12:07 pm

HEllo, je crois que je vais donner un coup de tel chez auto direct import,

Voir un peu plus , si c'est ok pour la belgique, car en ayant regarder il est a 200 bornes de chez moi + retour biensur,

Donc le plus près,


Mais avec les déscription, délais etc , mis au CLAIR !!!




EDIT, et aussi en passant par un mandataire, es t on en droit de demander encore une remise supplémentaire ? avez vous eu quelque chose , ou c'est vraiment un prix net ???


Merci
Red-line
 

Messagepar pedro0217 » Ven Mai 23, 2008 12:22 pm

c'est bien rare d'avoir une remise chez un mandataire ! c'est prix net chez eux ! si tu es bon négociant tu arriveras peut-être à te faire offrir la carte grise mais c'est bien tout je pense (et encore sur un MRS, vu le cout de la CG c'est pas gagné d'avance ça)...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar le mac ya velik » Ven Mai 23, 2008 1:32 pm

pedro0217 a écrit:c'est bien rare d'avoir une remise chez un mandataire ! c'est prix net chez eux ! si tu es bon négociant tu arriveras peut-être à te faire offrir la carte grise mais c'est bien tout je pense (et encore sur un MRS, vu le cout de la CG c'est pas gagné d'avance ça)...


+1 :roll:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar DaMaxx_Vinc » Ven Mai 23, 2008 3:30 pm

Chez auto direct import tu n'aura pas de prix ! il est deja bien en dessous de tous les mandataire donc voila
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar Hoffmann » Ven Mai 23, 2008 3:50 pm

j'ai commandé chez lui, le délai c'est 10 à 12 semaines pour une mrs dci
Image
Avatar de l’utilisateur
Hoffmann
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Dim Avr 06, 2008 5:23 pm
Localisation : 62

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invité(s)