Revente mégane rs équipé d'un becquet

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Revente mégane rs équipé d'un becquet

Messagepar nico46 » Mar Jan 11, 2011 1:29 pm

bonjour a tous, je vais être un heureux possesseur d'une mégane rs dans quelques jours, que pensez-vous de la revente d'une telle voiture équipé d'un becquet, facile ou non pour les puristes? J'en profite également pour vous poser une deuxième question, de quelle couleur pourrais-je le peindre? jaune sirius, noir, gris métalisé sachant que la voiture est jaune sirius, merci de votre aide!!!
R26 jaune sirius, becquet R26R, silencieux tube inoxline performance, filtre pipercross!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
nico46
Débutant
 
Message(s) : 356
Inscription : Dim Déc 26, 2010 12:30 pm
Localisation : sud-ouest

Re: Revente mégane rs équipé d'un becquet

Messagepar haribo63 » Mar Jan 11, 2011 1:35 pm

nico46 a écrit:bonjour a tous, je vais être un heureux possesseur d'une mégane rs dans quelques jours, que pensez-vous de la revente d'une telle voiture équipé d'un becquet, facile ou non pour les puristes? J'en profite également pour vous poser une deuxième question, de quelle couleur pourrais-je le peindre? jaune sirius, noir, gris métalisé sachant que la voiture est jaune sirius, merci de votre aide!!!


Ben le mieu ca serait de le peindre jaune. Aprés POur le noire faut que tu es des pièces noir, Aprés dans la continuité tu peux faire peindre le toit dans noir le capot et la malle arriére....
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Revente mégane rs équipé d'un becquet

Messagepar serge57 » Mar Jan 11, 2011 2:06 pm

Le becquet sera toujours un petit plus pour la revente.
Pour la couleur, perso je choisirai le jaune comme la voiture, sobre et efficace :cool:
MRS 2, 5 portes, Luxe, Chassis Cup, Gris Makaha, 28 700km lors de son vol en date du 2 juin 2011.
serge57
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mar Sep 08, 2009 3:36 pm

Re: Revente mégane rs équipé d'un becquet

Messagepar jul-du-68 » Mar Jan 11, 2011 2:30 pm

perso, c'est une modif qui apporte un plus a la voiture,
sur une sirius, si tu as le pack avec jantes et retro anthracite, peindre le bequet en anthracite aussi fait un bel effet!!!! question de gout ;-)
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: Revente mégane rs équipé d'un becquet

Messagepar nico46 » Mar Jan 11, 2011 6:03 pm

merci pour vos réponses, cela confirme ce que je pensais, le becquet est un gros plus esthétiquement je trouve, encore merci
R26 jaune sirius, becquet R26R, silencieux tube inoxline performance, filtre pipercross!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
nico46
Débutant
 
Message(s) : 356
Inscription : Dim Déc 26, 2010 12:30 pm
Localisation : sud-ouest


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)