Lutter contre le vol ?

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Lutter contre le vol ?

Messagepar Dadou77 » Mar Nov 02, 2010 8:52 pm

Bonjour tout le monde,

On ma dis que pour éviter le vol on pouvait installer un coupe circuit sur la pompe à essence.

J'aurais voulu savoir si vous avez un sujet sur cette information ou si quelqu'un l'avait fait.

Merci à vous.

Cordialement.
Dadou77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 21
Inscription : Sam Oct 16, 2010 7:03 pm

Re: Lutter contre le vol ?

Messagepar arshavin38 » Mar Nov 02, 2010 10:06 pm

Je pense que personne ne te répondra ici , car il faut étre logique , si on veut lutter contre le vol , on donne pas une solution sur un forum public :salut:
Tout vient a point a qui sait attendre ....

Tout est ici : viewtopic.php?f=2&t=16480&start=0
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Amateur
 
Message(s) : 1292
Inscription : Sam Mars 13, 2010 11:49 am
Localisation : Pas trés loin de chez moi...

Re: Lutter contre le vol ?

Messagepar Laurent1910 » Mar Nov 02, 2010 10:27 pm

arshavin38 a écrit:Je pense que personne ne te répondra ici , car il faut étre logique , si on veut lutter contre le vol , on donne pas une solution sur un forum public :salut:


De plus a un nouveau membre qui n'a posté que 4 messages
Megane 2 rs f1 team N°249 fini
Mégane 3 rs 250ch chassis cup fini
Megane 4 rs trophy R N°143/500
Laurent1910
Amateur
 
Message(s) : 1307
Inscription : Mer Mars 03, 2010 11:02 pm
Localisation : 29 Quimper

Re: Lutter contre le vol ?

Messagepar Dadou77 » Mar Nov 02, 2010 10:43 pm

oui je suis d'accord avec vous mais je vais être l'heureux propriétaire d une r26 sirius et le vol me fais vraiment peur,
j'aurais voulu qd même savoir si des personne l'avais fais sur leur voiture et après qu'on en parle en message privée.
Car maintenant avec ce qui circule sur internet on peut nous la voler même avec un alarme.

Je serais quand même content d'avoir des conseil biensur en message privée par la suite pour des raisons de confidentialité.

Merci à vous.
Dadou77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 21
Inscription : Sam Oct 16, 2010 7:03 pm

Re: Lutter contre le vol ?

Messagepar yuscht » Mar Nov 02, 2010 10:50 pm

effectivement tout doit se faire par mp


déjà dans un premier temps ne met pas tes plaques d'immatriculation visibles sur le forum

ne mets pas trop de détails du lieu où tu vis

c'est déjà bien
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Lutter contre le vol ?

Messagepar glurbs » Mer Nov 03, 2010 5:25 pm

Je ne suis pas non plus trés ancien sur le forum car nouveau possesseur d'une belle R26 de 7500 km, je fais installer une alarme la semaine prochaine mais je suis bien conscient que ca ne suffira pas ( on m'a dejà volé 2 voitures dont une renault il y a 3 mois avec semble-t-il une facilité déconcertante grace à des cartes programmables).
Je voudrais donc installer un coupe circuit futé en plus et je suis donc aussi preneur en mp de toutes les infos utiles à ce sujet.
Merci de votre aide :cool:
glurbs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 32
Inscription : Sam Juin 26, 2010 7:50 am

Re: Lutter contre le vol ?

Messagepar Miloose45 » Mer Nov 03, 2010 6:51 pm

Commence par mettre une alarme, de préférence avec télécommande séparée de ta carte de démarrage pour pas la neutraliser par cet intermédiaire, pour les voler il faut qu'ils entrent dans la voiture par n'importe quel moyen, après il leur faut 20 secondes pour partir avec... donc une bonne alarme sonore et déjà ça t'évite qu'elle parte, sans éviter les dégradations...
Mon alarme m'a sauvé la mégane une fois, après enfoncement barillet puis bris de vitre, sans elle adieu mégane!
Miloose45
 

Re: Lutter contre le vol ?

Messagepar glurbs » Mer Nov 10, 2010 1:33 pm

salut,

Je reviens sur le sujet.
Je fais poser une alarme Vendredi que je souhaiterai coupler à un Blocvol. Celui-ci necessite de couper un cable necessaire au demarrage de la voiture. Pourriez vous m'indiquer lequel serait le plus judicieux et surtout le moins suceptible d'enerver le multiplexage ou le boitier electronique (en mp je presume) ?
Merci d'avance ;-)
glurbs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 32
Inscription : Sam Juin 26, 2010 7:50 am

Re: Lutter contre le vol ?

Messagepar lance-vince » Mer Nov 10, 2010 3:29 pm

en tapant ddt2000 sur google on tombe sur ça :

DDT2000, c'est un outil qui te permet de tout faire... même voler une voiture ! Ca sert surtout en interne, pour la mise au point moteur, ...


http://www.google.com/search?q=DDT2000& ... =firefox-a
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invité(s)