V max

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Mickael`MRS » Lun Oct 20, 2008 4:33 pm

pour moi 255km/h compteur ...
Avatar de l’utilisateur
Mickael`MRS
Apprenti
 
Message(s) : 151
Inscription : Mer Sep 10, 2008 8:44 pm
Localisation : 74

Messagepar Wiloskill » Lun Oct 20, 2008 5:28 pm

Morex a écrit:Pour l'amende et le retrait c'est à la tête du client en France. En 2003 j'ai pris 15 jours de retrait et 520? d'amende (133 au lieu de 80 sur le périph).

Maintenant lorsque tu es convoqué, ils demandent nos revenus...Et après ce n'est pas pour faire du fric mais pour la sécurité :roll: :roll: :roll: :roll:

Tu te trompes pour les revenus.
C'est justement pour éviter de faire payer des millions à quelqu'un qui n'aurait pas un rond.

Voilà comment ça marche (c'est aussi un minimum avec le feeling que le juge aura avec toi quand il te convoquera et comment s'est passé l'arrestation, l'humain rentre beaucoup en compte dans le résultat du jugement)

Si par exemple si tu te tapes le SMIC, alors il te fera une grosse suspension (longueur en mois) et une petite amende, et inversement si tu as un revenue moyen raisonnable.
Je me suis fait topé il y a maintenant 4 ans pour 167 au lieu de 90 et je n'ai eu que 300? et 3 mois de suspension, je m'en suis super bien tiré, à l'époque je touchais le chomâge et dans les 3 mois, il y a eu les deux mois administratifs et le mois suivant j'ai demandé qu'il soit placé pendant le mois d'aôut (mes vacances, j'étais en formation pro).

Voilà comment ça se passe, si tu insultes les flilcs qui t'arrêtent et arrive au tribunal en insultant tout le monde, soit sur qu'il va se foutre royalement de ton salaire et te plombera de mois de suspension, par contre si tu es zen et que tout s'est bien passé alors il fera une estimation de la peine encourue et équilibrera l'amende à tes revenus et allignera en considération tes mois de suspension. :wink:

PS. : moi j'ai lu le titre qui me parlait bien alors je me suis dit qu'une petite photo ne serait pas de trop. :lol:
Wiloskill
 

Messagepar Koss » Lun Oct 20, 2008 10:18 pm

Je reviens d'Allemagne j'ai pas réussi a dépasser le 250 compteur......
Chaque fois que j'y arrivais y avais qqn devant qui me gênait, mais franchement ça galère trop a partir de 230 pour monter.
Image
Membre de la Team Roulade - Grade: Saoul-Rouladier
Avatar de l’utilisateur
Koss
Amateur
 
Message(s) : 1097
Inscription : Sam Juin 14, 2008 8:28 pm
Localisation : Haut-Rhin / Mulhouse

Messagepar Morex » Mar Oct 21, 2008 10:01 am

En même temps la R26 ne fait "que" 230ch et n'a pas le Cx d'une Porsche :wink:
Dernière édition par Morex le Mar Oct 21, 2008 12:34 pm, édité 1 fois.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar JJ_RS70 » Mar Oct 21, 2008 12:10 pm

faut qd meme pas trop te plaindre 250 en Megane c'est qd meme chouette et qd je dis ça au gens ils ont du mal a le croire!!!
et comme dit Morex le cx n'est pas un avantage sur nos caisses donc je trouve que c'est deja beau meme si j'en voudrais toujours plus!! :lol: :lol: :lol:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar rforce1 » Mar Oct 21, 2008 12:36 pm

Morex a écrit:En même temps la R26 ne fait "que" 230ch et n'a pas le Cx d'une Porsche :wink:


elle a un Cx de combien ?
rforce1
 

Messagepar Morex » Mar Oct 21, 2008 12:47 pm

0,35 pour la Meg et 0,3 pour une Porsche 911 (996).
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Romain » Mar Oct 21, 2008 4:37 pm

Le Cx est un bon indicateur de la finesse d'une auto mais pour la vmax et l'aisance à haute vitesse, il faut plutôt regarder le SCx, c'est lui qui entre en compte pour la résistance à l'air en terme de force au final.
Sachant qu'une 911 a moins de surface frontale qu'une Mégane, l'écart est encore accentué (0.59 de SCx pour un Boxster ça doit être à peu près pareil pour une 911 contre 0.75 pour la MRS)
Avatar de l’utilisateur
Romain
Amateur
 
Message(s) : 1436
Inscription : Mer Avr 04, 2007 3:13 pm
Localisation : Région lyonnaise

L'important c'est....

Messagepar Kartmanevo9 » Mar Oct 21, 2008 5:00 pm

La vitesse max n'est qu'une donnée partielle, le plus important est le temps que l'on met pour l'atteindre....

une Audi A4 diesel 116 cv prend 230 au compteur mais on a le temps de s'endormir entre temps...

Le juge paix est plutot "Le Zero à 200 DA" par exemple...

Scénic DCI 150 Zero à 200 DA 88.7 secondes
Audi R8 Zero à 200 DA 16.5 secondes

Elles atteignent toutes les deux les 200 kmh mais....
Trophy.R
Kartmanevo9
Conducteur
 
Message(s) : 514
Inscription : Lun Avr 14, 2008 9:49 am

Messagepar lolo » Mar Oct 21, 2008 6:03 pm

Tu aurais pas lu sport auto? :lol:
lolo
Conducteur
 
Message(s) : 788
Inscription : Sam Oct 04, 2008 6:18 pm

Messagepar yoyo clio rs » Mar Oct 21, 2008 7:33 pm

pour moi jais jamais pris plus de 200 km que se soit avec mon bmw m3 gt lancia intégrale .clio rs ou mrs ! je men tape bien de la v max :wink:
se qui compte pour moi sait la reprise pour les tite route la v max sait un superflux je dirait ! car on peut téster nul par sans risquer de fair de la prison si on se fait choper ! :evil:
se nait que mon avie !
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar MRS 31 » Jeu Jan 15, 2009 5:14 pm

yoyo clio rs a écrit:pour moi jais jamais pris plus de 200 km que se soit avec mon bmw m3 gt lancia intégrale .clio rs ou mrs ! je men tape bien de la v max :wink:
se qui compte pour moi sait la reprise pour les tite route la v max sait un superflux je dirait ! car on peut téster nul par sans risquer de fair de la prison si on se fait choper ! :evil:
se nait que mon avie !


Entièrement d'accord avec toi. La Vmax est vraiment quelque chose ayant peu d'importance. Je ne choisirai jamais une caisse pour sa Vmax.
Le véritable plaisir reste dans l'accel, et le chassis.
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar megane-rs-13 » Jeu Jan 15, 2009 7:33 pm

Moi le maximum que j ai pris avec ma megane rs et 245 compteur
sur du plat , pas en décente
bon vous le savez tous de 0 à 220 ca va vite mais alors aprés faut attendre un peu ca monte progressivement ;-)
megane-rs-13
 

Messagepar Matt » Ven Jan 16, 2009 10:07 am

Je suis jamais monté au dessus de 160 :lol: .
Aller 170 ptetre lol
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar bentralala » Ven Jan 16, 2009 10:18 am

Matt a écrit:Je suis jamais monté au dessus de 160 :lol: .
Aller 170 ptetre lol

surement un problème de turbo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Débutant
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Juin 06, 2008 2:15 pm
Localisation : CHuisse

Messagepar Matt » Ven Jan 16, 2009 10:49 am

Nan, j'ai fait monté une cale sous la pédale :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar RUPTEUR » Mar Jan 20, 2009 1:34 pm

perso, la mienne entièrement d'origine, je l'ai monté qu'une fois en 6mois, et j'ai atteint assez facilement le 230KM/H, puis lentement jusqu'à 240KM/H et ensuite j'ai arrété de peur d'un vilain radar embarqué!! :roll:
Mais je pense que la VMAX est une donné variable d'une voiture à l'autre, et suivants trop de paramètres qui peuvent la changer, parfois même d'un jour à l'autre avec le même véhicule!
je me souviens de mon ancienne LAGUNAII V6 210ch que j'ai monté trois fois à fond en trois ans, et j'ai jamais eu la même VMAX, une première fois:235KM/H, une seconde 225KM/H, et une troisième 230km/h.
Mais bon, qu'importe la VMAX, car pour le peu que c'est utile, et surtout pour le risque engendré d'y laisser le permis, il est clair que le plus important et sécurisant sur une voiture c'est la capacité de reprise et d'accélération, et sur ce point je pense que la MRS en donne pour son argent !!
RUPTEUR
 

Messagepar Aspec22 » Mar Jan 20, 2009 10:54 pm

RUPTEUR a écrit:perso, la mienne entièrement d'origine, je l'ai monté qu'une fois en 6mois, et j'ai atteint assez facilement le 230KM/H, puis lentement jusqu'à 240KM/H et ensuite j'ai arrété de peur d'un vilain radar embarqué!! :roll:
Mais je pense que la VMAX est une donné variable d'une voiture à l'autre, et suivants trop de paramètres qui peuvent la changer, parfois même d'un jour à l'autre avec le même véhicule!
je me souviens de mon ancienne LAGUNAII V6 210ch que j'ai monté trois fois à fond en trois ans, et j'ai jamais eu la même VMAX, une première fois:235KM/H, une seconde 225KM/H, et une troisième 230km/h.
Mais bon, qu'importe la VMAX, car pour le peu que c'est utile, et surtout pour le risque engendré d'y laisser le permis, il est clair que le plus important et sécurisant sur une voiture c'est la capacité de reprise et d'accélération, et sur ce point je pense que la MRS en donne pour son argent !!


Bien dis tout ça.
LA vitesse c'est chaud, c'est bon mais encore faut il le faire où c'est permis ;-) ;-) ;-) ;-)

Perso un peu plus que 250 où c'est permis de le faire.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar JJ_RS70 » Mar Jan 20, 2009 11:35 pm

Aspec22 a écrit:
RUPTEUR a écrit:perso, la mienne entièrement d'origine, je l'ai monté qu'une fois en 6mois, et j'ai atteint assez facilement le 230KM/H, puis lentement jusqu'à 240KM/H et ensuite j'ai arrété de peur d'un vilain radar embarqué!! :roll:
Mais je pense que la VMAX est une donné variable d'une voiture à l'autre, et suivants trop de paramètres qui peuvent la changer, parfois même d'un jour à l'autre avec le même véhicule!
je me souviens de mon ancienne LAGUNAII V6 210ch que j'ai monté trois fois à fond en trois ans, et j'ai jamais eu la même VMAX, une première fois:235KM/H, une seconde 225KM/H, et une troisième 230km/h.
Mais bon, qu'importe la VMAX, car pour le peu que c'est utile, et surtout pour le risque engendré d'y laisser le permis, il est clair que le plus important et sécurisant sur une voiture c'est la capacité de reprise et d'accélération, et sur ce point je pense que la MRS en donne pour son argent !!


Bien dis tout ça.
LA vitesse c'est chaud, c'est bon mais encore faut il le faire où c'est permis ;-) ;-) ;-) ;-)

Perso un peu plus que 250 où c'est permis de le faire.


pareil ;-) ;-) et de nuit a 10degrés, juste le temps qu'il faut pour le moteur ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar kheops77 » Dim Fév 01, 2009 3:08 pm

Sur route degagée, droite et quasiment vide pendant la nuit: 250km/h donnée compteur, 244km/h donnée GPS.
kheops77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 88
Inscription : Lun Nov 03, 2008 9:23 am

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)