Détail des variantes de Megane2 RS - MAJ du 20/03/2016

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar yoyo clio rs » Dim Mai 03, 2009 10:50 am

bien se tableau :thumright:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar NicolasFoveau » Dim Mai 03, 2009 11:02 am

S-XVI a écrit:Les zamis, voici des chiffres qui vont assurément vous intéresser et qu'il ne me semble pas avoir vus dans ce topic :

Voici les commandes R26 par teinte :

- Jaune Sirius : 1164

- Noir Profond : 1061

- Blanc Glacier : 407

- Rouge Toro : 289

- Gris Makaha : 281

- Bleu Alp : 272

- Gris Platine : 239

- Bleu Monako : 20

- Bleu Dynamo : 5


Total : 3738 véhicules

source : Renault Dieppe à qui j'avais posé la question la semaine dernière par email ;-)

Si leur logiciel était bien à jour, il semblerait donc qu'un peu plus de 3700 Mégane R26 aient été produites :cool:


Excellent, merci S-XVI ;-)

Ca fait pas mal de Sirius, étonnant

Bizarre pour le bleu monako, qu'il y en ai pas plus, il est tellement beau
NicolasFoveau
 

Messagepar yoyo clio rs » Dim Mai 03, 2009 11:07 am

donc pour le bleu monaco il en a 20 en r26 et 30 en r25
sa fait peut :lol:
je vais la garder donc ma titine :lol: :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar S-XVI » Dim Mai 03, 2009 11:39 am

ooopsss j'avais oublié qu'il existait un topic "stats de production" :oops:
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar iPod » Dim Mai 03, 2009 8:57 pm

NicolasFoveau a écrit:Bizarre pour le bleu monako, qu'il y en ai pas plus, il est tellement beau


Ca vient peut être du fait que le Monako à été disponible seulement sur la fin de prod de la R26 non ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar Meg&Race » Dim Mai 03, 2009 10:13 pm

attila57 a écrit:Oui officielement en cycle mixte la dci consomme 6.5l/100 ;-) D'ailleurs pour ma part l'ODB m'indique 6.2l en conso moyenne pour 6.5l de conso moyenne calculée.Tu comprends mon étonnement d'avoir vu une telle conso sur le tableau :shock: :lol: :lol:
ok merci pour ces chiffres, je rectifierai çà lors de la prochaine update du tableau ;-)

S-XVI > superbes tes stats,
étonnant pour le Bleu Monako effectivement :shock:
et le blanc glacier s'est plutôt bien vendu si l'on regarde sa date de disponibilité (2008) :cool:
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar Olyve76 » Lun Mai 04, 2009 9:24 am

iPod a écrit:
NicolasFoveau a écrit:Bizarre pour le bleu monako, qu'il y en ai pas plus, il est tellement beau


Ca vient peut être du fait que le Monako à été disponible seulement sur la fin de prod de la R26 non ? :roll:


En effet, retour du Bleu Monako sur la fin de carrière de la MRS et Renault Sport n'a pas trop communiqué la dessus, d'où le nombre peu important sans doute? :cool:

Mais ce qui est encore plus frappant, c'est les 5 modèles en bleu dynamo, c'est sans doute des commandes spéciales UK, car mis à part en R26-R, j'ai jamais vu de MRS de cette couleur, et même pas en photos, et vous?
Avatar de l’utilisateur
Olyve76
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Sam Oct 25, 2008 12:55 pm
Localisation : 76

Messagepar le mac ya velik » Lun Mai 04, 2009 11:48 am

7,5% de Gris Makaha seulement sur la R26 ?! Et plus de rouge ?! Alors la je suis sur le c.. :shock:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Juliencar » Jeu Mai 28, 2009 8:31 am

Bonjour,

Pour mettre à jour le nombre de R26 :

RENAULT MEGANE F1 TEAM R26 230CV N°3525.

http://www.leboncoin.fr/vi/52301065.htm?ca=12_s
Juliencar
 

Messagepar texou » Mar Juin 30, 2009 8:35 am

Bonjour.

Petite question toute conne. Est ce que le retro electrochromatique est de série sur les RS ou alors en option ou compris dans un pack?

Par avance merci.
texou
 

Messagepar MRS2A » Lun Août 03, 2009 7:54 pm

Bon voila j'aurais une petite question au sujet de ma megane RS , chez Renault avec la carte grise j'aurai une version Energy , elle est du 11/05 !

et je lis ici que les versions Energy possède jantes de 17" , pas de xenon , panneau de porte tissu hors la mienne possede les bee bop en 18", xenon , mains libre , chargeur CD , panneau en cuir , accoudoir cuir !!!!!!!!!! ??????

donc est ce vraiment une Energy :evil:
MRS2A
 

Messagepar Meg&Race » Lun Août 03, 2009 11:48 pm

texou > le retro electrochromatique est au moins en série sur les versions luxe
après en général il n'était pas vraiment proposé en option sur les autres Megane, peut-être que des utilisateurs de R26 ou d'autres modèles peuvent nous éclairer ;-)

MRS2A > la description que tu en fais ne ressemble pas à une Energy effectivement,
je sais que les jantes en 18" pouvait se prendre en option mais pour le reste je ne sais pas

ce n'est pas une Trophy ?
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar Shinfei » Mar Août 04, 2009 8:47 am

MRS2A a écrit:Bon voila j'aurais une petite question au sujet de ma megane RS , chez Renault avec la carte grise j'aurai une version Energy , elle est du 11/05 !

et je lis ici que les versions Energy possède jantes de 17" , pas de xenon , panneau de porte tissu hors la mienne possede les bee bop en 18", xenon , mains libre , chargeur CD , panneau en cuir , accoudoir cuir !!!!!!!!!! ??????

donc est ce vraiment une Energy :evil:


En même temps c'est plus une bonne nouvelle qu'autre chose si tu dispose de toutes ses options^^
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar MRS2A » Mar Août 04, 2009 11:32 am

Meg&Race a écrit:texou > le retro electrochromatique est au moins en série sur les versions luxe
après en général il n'était pas vraiment proposé en option sur les autres Megane, peut-être que des utilisateurs de R26 ou d'autres modèles peuvent nous éclairer ;-)

MRS2A > la description que tu en fais ne ressemble pas à une Energy effectivement,
je sais que les jantes en 18" pouvait se prendre en option mais pour le reste je ne sais pas

ce n'est pas une Trophy ?


Non les trophy sont grise et la mienne est noir dorée mais j 'ai trouvé la solution sur un site de serie limité , sur les Energy ont pouvait prendre le chassis sport en option et les jantes de 18 aussi en option mais apparement si j ai bien compris sur le site que je vous mets plus bas certaines energy avait pour base une RS deja tout équipé en options et donc moi j'aurai celle là ! enfin je crois !!!!

http://aebergon.club.fr/Renault/page_Re ... rgy_05.htm

Shinfei : oh oui ca me convient très biencomme ca mais j'aimerai bien savoir mon modèle de RS pour la re-vente un jour :mrgreen:
MRS2A
 

Messagepar Shinfei » Mar Août 04, 2009 11:39 am

Je crois que pour l'histoire de la base, ils disent juste que les energy proviennent des RS, en énumérant les options déja là.

Tu l'a acheté d'occaz ? Parce que l'interieur cuir n'est pas dans les options ^^
Shinfei
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Mer Juil 15, 2009 9:56 am

Messagepar MRS2A » Mar Août 04, 2009 11:50 am

Shinfei a écrit:Je crois que pour l'histoire de la base, ils disent juste que les energy proviennent des RS, en énumérant les options déja là.

Tu l'a acheté d'occaz ? Parce que l'interieur cuir n'est pas dans les options ^^


oui d'occaz mais j'ai que les panneaux de porte en cuir , les fauteuils sont mi-cuir,mi-tissus
MRS2A
 

Messagepar momo9260 » Lun Août 10, 2009 9:56 pm

Bravo super tableau, par contre petite rectification c'est: 0 à 100km/h en 6,5s pour les RS normales mais 6,4s pour les R26 et bien 6,0s pour les R26R.
Petit détail qui a son importance lol. ;-) [/b]
_ MA TORO viewtopic.php?f=2&t=22916
_Z1000 2005 Orange (FULL,K&N,pack LED,Xénon,sorties Progun,capot de selle)
PS: s'il y a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar de l’utilisateur
momo9260
Amateur
 
Message(s) : 1156
Inscription : Sam Mars 14, 2009 11:58 pm
Localisation : Compiègne, OISE 60

Messagepar momo9260 » Lun Août 10, 2009 9:59 pm

texou a écrit:Bonjour.

Petite question toute conne. Est ce que le retro electrochromatique est de série sur les RS ou alors en option ou compris dans un pack?

Par avance merci.


Moi je l'ai eu dans mon pack luxe, donc effectivement c'est une option. :cool:
_ MA TORO viewtopic.php?f=2&t=22916
_Z1000 2005 Orange (FULL,K&N,pack LED,Xénon,sorties Progun,capot de selle)
PS: s'il y a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar de l’utilisateur
momo9260
Amateur
 
Message(s) : 1156
Inscription : Sam Mars 14, 2009 11:58 pm
Localisation : Compiègne, OISE 60

Messagepar marcoMRS » Jeu Août 20, 2009 10:29 pm

Superbe le tableau chapeau.
Dites moi concernant l'ESP en rapport avec ton tableau, quand il est inscrit "déconnectable" il ne peut pas se reconnecter automatiquement?
Quand c'est un inscrit "non déconnectable" on est obligé de se le taper?

Perso je me tâte à prendre une MRS et après faire une reprog mais si l'esp viens me casser le pied tt le temps :-?
marcoMRS
 

Messagepar la fouine76 » Jeu Août 20, 2009 10:30 pm

marcoMRS a écrit:Dites moi concernant l'ESP en rapport avec ton tableau, quand il est inscrit "déconnectable" il ne peut pas se reconnecter automatiquement?
Quand c'est un inscrit "non déconnectable" on est obligé de se le taper?



voila tout a fait ta tous compris!!!! ;-)
ByNight!!!le forum des passionnés de voitures sportive de Haute Normandie

http://bynight.frbb.net/portal.htm
Avatar de l’utilisateur
la fouine76
Conducteur
 
Message(s) : 566
Inscription : Jeu Déc 04, 2008 12:02 pm
Localisation : eure/seine maritime

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)