Ressenti entre le Chassis Cup et Normal
Publié: Mar Déc 01, 2009 2:05 pm
Salut,
Je ne sais pas si cela a été déja dit ou autre, dans ce cas, amis modo, locker ou déplacer mon sujet
J'ai effectué un test pour comparer la difference entre le chassis cup et le normal.
Le test : j'ai effectué quelques tours de rond point avec des petits coup de volant pour voir le comportement des 2 caisses.
La mienne, c'est à dire RS dci Cup : la caisse vire bien, pas trop de roulis, lorsque je mettais des petits coup de volant, elle restait a plat, avec une légere envi du train arriere a glisser.
Celle du collegue, RS dci Normal : la caisse prend un peu plus de roulis, et lorsque l'on donne les même coup de volant, elle a tendance a plus pencher mais le cul reste a sa place.
Sur des grandes courbes, on se sent plus en sécurité et donc, les passages se font un peu plus facile avec le chassis cup.
Voici pour ma petite expérience
Et vous? comment décrivez vous cette différence ??
Je ne sais pas si cela a été déja dit ou autre, dans ce cas, amis modo, locker ou déplacer mon sujet
J'ai effectué un test pour comparer la difference entre le chassis cup et le normal.
Le test : j'ai effectué quelques tours de rond point avec des petits coup de volant pour voir le comportement des 2 caisses.
La mienne, c'est à dire RS dci Cup : la caisse vire bien, pas trop de roulis, lorsque je mettais des petits coup de volant, elle restait a plat, avec une légere envi du train arriere a glisser.
Celle du collegue, RS dci Normal : la caisse prend un peu plus de roulis, et lorsque l'on donne les même coup de volant, elle a tendance a plus pencher mais le cul reste a sa place.
Sur des grandes courbes, on se sent plus en sécurité et donc, les passages se font un peu plus facile avec le chassis cup.
Voici pour ma petite expérience
Et vous? comment décrivez vous cette différence ??