Je n'ai pu de permis

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar mercurial91 » Jeu Nov 27, 2008 8:08 am

Only-run70: content pour toi, que tu puisse t'arranger sans trop de dégat. ;-)
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar Morex » Jeu Nov 27, 2008 9:38 am

Meg&Race a écrit:roro02 > les suspensions de permis commencent à partir de 30km/h d'excès de vitesse non ?

40 km/h ;-)
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Brutus04 » Jeu Nov 27, 2008 4:01 pm

Non à partir de 30 Km/h au dessus (vitesse retenue). En principe ce n'est pas appliqué à cette vitesse car l'infraction est relevée par amende forfaitaire.
Mégane R26 jaune Sirius N° 0596.(Vendue)
Avatar de l’utilisateur
Brutus04
Débutant
 
Message(s) : 310
Inscription : Ven Juin 20, 2008 3:51 pm

Messagepar narcotic » Jeu Nov 27, 2008 7:38 pm

si c'est pour vitesse essais de demander un permis blanc ( ça existe tjs mais faut faire la demande contrairement à ce qu'on pense ) pour les autres cas ( alcool en l'occurrence) il ne donne plus le permis blanc
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar lelightdumad » Jeu Nov 27, 2008 7:55 pm

mercurial91 a écrit:
lelightdumad a écrit:pour ma part jai recu un pv en fevrier dernier alors que je me suis fait flashé en juin 2007.en fait cest que le pv etait au nom de lancien proprio(pas de la megane mon ancienne voiture:une polo gti).donc les gars on est a labri de rien on peut se faire prendre longtemps apres.dailleurs jai voulu faire gendarme jai passé les concours et jai arrété pendant.je peux vous dire que maintenant les gendarmes nont plus besoin de nous arreter.ils peuvent faire ce quils appelent une contravention dexces de vitesse pris au vol en gros ils prennent en flagrant delit,notent linfraction et envoi le pv ou la convocation directement avec leffet de surprise qui fait bien plaisir.

Exact, mais ils ne peuvent pas t'enlever de point lors de contravention à la volé, rien ne prouvr que c'est toi qui conduit la voiture.


je suis daccord avec toi mais la carte grise fera le reste.sache qun gendarme contre nous tous du forum aura tjs raison face a nous car il est assermenté alors qui que ce soit au volant sil dit que cest toi ca sera toi point.a part si contestation et un aveu de la personne au volant
lelightdumad
 

Messagepar Bicbic22 » Jeu Nov 27, 2008 7:59 pm

Bonne nouvelle pour ton taf, c'est cool! je suis content pour toi ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Nov 27, 2008 8:06 pm

merci a tous tous, vous etes vraiment géant!!!

je me sens soulager enfin, et calmer par la mm occas!!!
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar roro02 » Jeu Nov 27, 2008 8:23 pm

Le principal dans cette histoire c'est ton boulo ;-)
roro02
 

Messagepar kram » Jeu Nov 27, 2008 8:24 pm

Bon j'arrive après tout le monde,
peu de temps libre avec mon nouveau taf mais toujours le temps de faire un exces de vitesse sur chacun de mes trajets en MRS, donc oui ça peut arriver à tout le monde.
De ton coté JJ, et on risque de se voir en début d'année on verra pour te déplacer t'inquiète ... A+
kram
Débutant
 
Message(s) : 386
Inscription : Ven Juin 06, 2008 12:31 pm
Localisation : Ailleurs

Messagepar Looping54 » Jeu Nov 27, 2008 8:56 pm

bon courage à toi je sais ce que c'est j'ai eu 9 mois sans permi et encore bon courage le principal c'est que tu t'arrange avec ton taf ;-)
R26 n°1041 makaha reprog performance+,dump,échangeur,durites silicone,ligne inox line
j'adore qu'un plan se déroule sans accrots!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Looping54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Jeu Oct 18, 2007 6:17 pm
Localisation : secteur54

Messagepar Meg&Race » Jeu Nov 27, 2008 11:20 pm

Brutus04 a écrit:Non à partir de 30 Km/h au dessus (vitesse retenue). En principe ce n'est pas appliqué à cette vitesse car l'infraction est relevée par amende forfaitaire.
merci pour cette clarification

narcotic > c bon à savoir ;-)
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar lelightdumad » Ven Nov 28, 2008 12:25 am

dans tous les cas sache que si tu na pas ta rs pour le rasso on fera tous de maniere a ce que tu vienne
lelightdumad
 

Messagepar MEG » Ven Nov 28, 2008 5:31 am

mercurial91 a écrit:Juste une question, ça était quoi l'attitude des gendarmes ou des policiers quand tu t'es fait arrêter?


3 motards à ma poursuite. Puis Immobilisitation du véhicule. Rétention immédiate du permis. Fallais que j'appelle mon père a 00h30 pour qu'il fasse avec mon frère 60km pour venir me chercher.

y'a t'il une chance qu'après le passage au tribunal je m'en sorte qu'avec un avertissement et une amende ?
MEG
 

Messagepar mercurial91 » Ven Nov 28, 2008 7:54 am

lelightdumad a écrit:
mercurial91 a écrit:
lelightdumad a écrit:pour ma part jai recu un pv en fevrier dernier alors que je me suis fait flashé en juin 2007.en fait cest que le pv etait au nom de lancien proprio(pas de la megane mon ancienne voiture:une polo gti).donc les gars on est a labri de rien on peut se faire prendre longtemps apres.dailleurs jai voulu faire gendarme jai passé les concours et jai arrété pendant.je peux vous dire que maintenant les gendarmes nont plus besoin de nous arreter.ils peuvent faire ce quils appelent une contravention dexces de vitesse pris au vol en gros ils prennent en flagrant delit,notent linfraction et envoi le pv ou la convocation directement avec leffet de surprise qui fait bien plaisir.

Exact, mais ils ne peuvent pas t'enlever de point lors de contravention à la volé, rien ne prouvr que c'est toi qui conduit la voiture.


je suis daccord avec toi mais la carte grise fera le reste.sache qun gendarme contre nous tous du forum aura tjs raison face a nous car il est assermenté alors qui que ce soit au volant sil dit que cest toi ca sera toi point.a part si contestation et un aveu de la personne au volant

Oui la CG fait le reste, mais rien n'oblige le conducteur à se dénoncer ou a dénoncer quelqu'un...
Donc pour moi ce type de pv n'entrennent pas de retrait de points, parce que même un gendarme assermenté ne peux pas dire que c'est toi qui conduit si il ne t'arrête pas.

Pas d'arrêt, pas de retrait...

Après maintenant dès que tu dénonce pas c'est tribunal direct, le juge te met une grosse pression pour que tu dénonce, en disant que tu cache un gros délinquant et te fou un grosse amende pour ne pas avoir dénoncé, la preuve qu'ils ne peuvent rien faire d'autre. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar mercurial91 » Ven Nov 28, 2008 7:56 am

MEG a écrit:
mercurial91 a écrit:Juste une question, ça était quoi l'attitude des gendarmes ou des policiers quand tu t'es fait arrêter?


3 motards à ma poursuite. Puis Immobilisitation du véhicule. Rétention immédiate du permis. Fallais que j'appelle mon père a 00h30 pour qu'il fasse avec mon frère 60km pour venir me chercher.

y'a t'il une chance qu'après le passage au tribunal je m'en sorte qu'avec un avertissement et une amende ?

Oki pas cool, mais ils ont été correct? Pas de remarque?

De toute façon comme tu as déjà fait 1 mois de suspension, si on te donne des mois de suspension pour ton acte, le mois que tu as déjà fait sera déduit.

Par contre je trouve ça totalement con d'être convoqué 1 an après et d'être suspendue 1 an après, sachant que en "général" la personne c'est calmé.
Dernière édition par mercurial91 le Ven Nov 28, 2008 9:47 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar Morex » Ven Nov 28, 2008 9:10 am

MEG a écrit:y'a t'il une chance qu'après le passage au tribunal je m'en sorte qu'avec un avertissement et une amende ?

Par les temps qui courts je ne pense pas.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar YK_25 » Ven Nov 28, 2008 10:41 am

Morex a écrit:
MEG a écrit:y'a t'il une chance qu'après le passage au tribunal je m'en sorte qu'avec un avertissement et une amende ?

Par les temps qui courts je ne pense pas.

C'est bientôt Noël.... :arrow: :lol:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar narcotic » Ven Nov 28, 2008 10:17 pm

au tribunal pas la peine de mentir ou trouvé des excuses ( c'est la ou on prend le plus) ne pas faire la forte tete ca peut sauver qq point et qq ?

ils sont pas cons les juges , ils en vois tous les jours des conducteurs avec des excuses

Meg&Race oui il faut juste faire la démarche de le demander
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar lelightdumad » Ven Nov 28, 2008 10:25 pm

comme quoi ca arrive a tout le monde encore ce matin jai failli y passer a cause dun abruti sur la 2e voie qui roulait vraiment bizarre et un camion qui me bloquait pour tourner du coup il a fallu que jaccelere un peu le truc cest que je suis encore jeune conducteur mais a 160 je perd le permis direct
lelightdumad
 

Messagepar puff » Sam Nov 29, 2008 5:06 pm

only-run70 je vois ton post et je suis vraiment content pour toi que tu es garder ton job c'est le principal surtout en ce moment avec les temps qui courent bon courage pour la suite :cool:
Mrs trophy numero 408 filtre green ( vendue)
et maintenant MRS LUXE PHASE 2


Image
puff
Amateur
 
Message(s) : 1950
Inscription : Mar Nov 06, 2007 7:11 pm
Localisation : TOULOUSE

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)