Page 5 sur 71
Publié:
Mar Oct 14, 2008 6:38 pm
par yoyo clio rs
Publié:
Mar Oct 14, 2008 7:56 pm
par chritophe69
300 CV ET 300 000 KM!
Déjà comme le tfsi ce serait très bien! :P
Publié:
Mer Oct 15, 2008 5:36 pm
par Morex
Publié:
Jeu Oct 16, 2008 12:46 am
par Aspec22
Vivement les premières photos :D :D
?
Publié:
Jeu Oct 16, 2008 3:18 pm
par kevsr25
Euh...C'est mou ou y parle de GTI sur la megane ?
Sinon...le photo sa a l'air sympa ! Vivement qu'on la dévoile !
Publié:
Jeu Oct 16, 2008 9:05 pm
par thomas72
vivement les photos c'est clair
Publié:
Jeu Oct 16, 2008 9:10 pm
par Gu
Publié:
Ven Oct 17, 2008 10:29 am
par el-topo
une autre:
une seule sortie d'échappement???
Publié:
Ven Oct 17, 2008 11:00 am
par roro02
Pas terible l'échapement :?
Publié:
Ven Oct 17, 2008 11:02 am
par XTCalex
Même la face avant, pas assez agressive :(
Attendons de voir la vraie 8)
Publié:
Ven Oct 17, 2008 11:25 am
par Gu
Y'a du vrai dans ces photos ou est-ce l'imagination d'Autoexpress ?
Publié:
Ven Oct 17, 2008 11:30 am
par Trunk
Gu a écrit:Y'a du vrai dans ces photos ou est-ce l'imagination d'Autoexpress ?
pour moi, la photo a été prise dans un salon et ils ont viré le fond (on voit les reflet des gens, stand et lumieres dans la carrosserie)
Publié:
Ven Oct 17, 2008 11:36 am
par seb87
en voir quand elle sera reellement presentée de facon officielle :wink:
a
Publié:
Ven Oct 17, 2008 1:09 pm
par kevsr25
Moi je la trouve sympa mais a voir l'officiel et surtout a voir en vrai ! Sinon pour la photo c'est réaliser par ordi les reflets sont fait par ordi !
Publié:
Jeu Oct 23, 2008 10:32 am
par Bicbic22
moi je la trouve superbe
Publié:
Jeu Oct 23, 2008 10:05 pm
par Gu
Apparemment la MRS III tourne sur le circuit de Ladoux (piste d'essai Michelin) en ce moment... Renault bosse sur la mise au point... c'est bien !
PS : les 250 ch seraient confirmés
Publié:
Jeu Oct 23, 2008 10:29 pm
par Freeman
Ca sert à rien de valider ce type de voiture sur un billard...
Il faut penser aussi aux routes bosselés, humides, et aux virages serrées....
Sinon on va se retrouver avec les tares des premières Mégane RS
Freeman
Publié:
Ven Oct 24, 2008 8:20 am
par Morex
Tout dépend de ce que les ingénieurs veulent valider ou invalider...
De plus tout les propriétaires de Még RS ne veulent pas tous avoir un chassis cup sur leur véhicule.
Publié:
Ven Oct 24, 2008 9:00 am
par L'intrépide
Freeman a écrit:Ca sert à rien de valider ce type de voiture sur un billard...
Il faut penser aussi aux routes bosselés, humides, et aux virages serrées....
Sinon on va se retrouver avec les tares des premières Mégane RS
Freeman
A mon avis, ils valident pas la voiture qu'à Ladoux... et je dirais même qu'ils valident essentiellement les futurs pneus là bas.
Et sans vouloir t'offusquer, il me semble (je suis pas sûr hein) qu'à Ladoux il y a une piste humide assez amusante et sans doute intéressante pour valider une voiture dans des conditions de chaussée humide.
Pour finir, je pense que RST a assez capitalisé sur l'actuelle Mégane RS pour ne pas reproduire les erreurs du départ.
Publié:
Ven Oct 24, 2008 9:12 am
par DaMaxx_Vinc
A mon avis ce sera dans la MRS III le V6 dci de la laguna 265ch je crois