Page 5 sur 13

MessagePublié: Mer Sep 24, 2008 5:15 pm
par jack
354cv pour la S5 (V8 dégonflé de la RS4)

MessagePublié: Mer Sep 24, 2008 5:16 pm
par Morex
Les S5 sortent 354 de leurs V8 4.2 32 soupapes.

Le mec raconte des conneries...

MessagePublié: Mer Sep 24, 2008 5:27 pm
par Grognon
Ou il voulait te dire 360 cv et il s'est emmêlé les pinceaux (l'émotion sans doute :lol: )
En tous cas, c'est une belle auto et le V8 fait un beau bruit

grognon

MessagePublié: Ven Sep 26, 2008 9:39 pm
par Gu
alexmrs57 a écrit:Le 2.0 TFSI à l'air de bien marcher surtout dans le TT plus léger qu'une MRS.


Sans polémique aucune, le TFSI marche mieux sur toutes les autos du groupe VW que sur la MRS. Pour avoir comparé R26 et Leon Cupra (mon auto actuelle), y'a autant de différence niveau chassis/direction en faveur pour la MRS qu'au niveau moteur en faveur de la Cupra (donc idem sur une Golf GTI 30, New S3, TTS,...). Cela dit pas de quoi fanfaronner vu qu'au banc les TFSI sortent souvent 10 a 20 ch de plus que sur le papier (et le 2LT Renault souvent un peu moins que la théorie).

MessagePublié: Sam Sep 27, 2008 9:11 am
par bez58
Gu a écrit:
alexmrs57 a écrit:Le 2.0 TFSI à l'air de bien marcher surtout dans le TT plus léger qu'une MRS.


Sans polémique aucune, le TFSI marche mieux sur toutes les autos du groupe VW que sur la MRS. Pour avoir comparé R26 et Leon Cupra (mon auto actuelle), y'a autant de différence niveau chassis/direction en faveur pour la MRS qu'au niveau moteur en faveur de la Cupra (donc idem sur une Golf GTI 30, New S3, TTS,...). Cela dit pas de quoi fanfaronner vu qu'au banc les TFSI sortent souvent 10 a 20 ch de plus que sur le papier (et le 2LT Renault souvent un peu moins que la théorie).


D'accord avec toi !

MessagePublié: Dim Sep 28, 2008 12:22 am
par lelightdumad
bon pour ma part,ya 10minute une clio 3 rs f1team ma chatouillé mais avec mon mazout adieu la clio sur route un peu abimé et dans un virage il a acceléré mais jai juste eu le temps de voir ses phares seloigné de mon cul lol.sinon les bourres cetaient avec 205 gti (avec petite prepa) derriere ,bmw 330d devant (normal),golf gt tsi 170(derriere),golf v gti(juste derriere avec le mazout mais il a laché avant,surement que sil avait su que cetait le diesel....),rs4 devant lol.enfin apres je me rappelle plus.ca fait que 2mois que je lai cest un regal avec mes goodyear f1 asy

MessagePublié: Dim Sep 28, 2008 4:40 pm
par alex meg
j'ai eu l'occasion de me frotter a la derniere serie 1 123d!
et bien de 150 a 220 en 5 eme on avait les memes performances!!
c'est vraiment un exellent diesel!

MessagePublié: Lun Sep 29, 2008 5:18 pm
par JJ_RS70
alex meg a écrit:j'ai eu l'occasion de me frotter a la derniere serie 1 123d!
et bien de 150 a 220 en 5 eme on avait les memes performances!!
c'est vraiment un exellent diesel!


ça ne m'etonne pas je pense que c'est un diesel qui arrache la route ça!!
j'aurais meme eut peur qu'il te passe tu vois!!!
mais rappel moi la tienne c'est bien une essence??? :oops: :oops:

MessagePublié: Lun Sep 29, 2008 5:21 pm
par JJ_RS70
j'ai testé sur une petite route contre une TT 1.8T225!
et bien j'ai reussit a le passer en sortie de courbe :shock: :shock: :shock:
bon ok ils etaient 3 dedans mais le mec lui mettaient tous ce qui pouvait!!
et je ne pensais pas etre devant lui qd ça tournicote car la sienne c'est une quattro!!!!et je n'ai pas de CS ni de DGL!!! 8) 8)

MessagePublié: Lun Sep 29, 2008 5:25 pm
par mael_b
LE chassit des MRS est très pointu même sans le CS :wink: 8)

MessagePublié: Lun Sep 29, 2008 5:35 pm
par JJ_RS70
mael_b a écrit:LE chassit des MRS est très pointu même sans le CS :wink: 8)


tout a fait d'accord mais qd meme avec 4RM enfin c'est que ça doit des chassis en plastique!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Mar Sep 30, 2008 12:31 pm
par alex meg
Only-run70 a écrit:
alex meg a écrit:j'ai eu l'occasion de me frotter a la derniere serie 1 123d!
et bien de 150 a 220 en 5 eme on avait les memes performances!!
c'est vraiment un exellent diesel!


ça ne m'etonne pas je pense que c'est un diesel qui arrache la route ça!!
j'aurais meme eut peur qu'il te passe tu vois!!!
mais rappel moi la tienne c'est bien une essence??? :oops: :oops:

OUI OUI une essence 225 j'ai pas pris son aspiration car j'étais a 100 metres mais je ne l'ai pas rattrapé!
peut etre que si j'avais tombé la 4 ou un peu plus poussé les rapports mais en tout cas il avancait bien!

MessagePublié: Mer Oct 01, 2008 8:01 pm
par Gu
Only-run70 a écrit:j'ai testé sur une petite route contre une TT 1.8T225!
et bien j'ai reussit a le passer en sortie de courbe :shock: :shock: :shock:


Elle devait pas être si petite que cela...

PS : Un TT225 c'est plus de 1500 kgs... Avec 3 personnes ça fait 1700... Contre 1400 pour une MRS avec le conducteur... ne pas être en mesure de le dépasser eut été inquiétant... A vaincre sans péril on triomphe sans gloire comme on dit...

MessagePublié: Jeu Oct 02, 2008 7:43 am
par Morex
En même temps un TT 225ch stock il y a qu'avec les galères Romaines quil faut tester tellement ça rame...

MessagePublié: Jeu Oct 02, 2008 6:56 pm
par JJ_RS70
Gu a écrit:
Only-run70 a écrit:j'ai testé sur une petite route contre une TT 1.8T225!
et bien j'ai reussit a le passer en sortie de courbe :shock: :shock: :shock:


Elle devait pas être si petite que cela...

PS : Un TT225 c'est plus de 1500 kgs... Avec 3 personnes ça fait 1700... Contre 1400 pour une MRS avec le conducteur... ne pas être en mesure de le dépasser eut été inquiétant... A vaincre sans péril on triomphe sans gloire comme on dit...


suffisament pour doubler!!! :wink: :wink:

MessagePublié: Ven Oct 03, 2008 4:20 pm
par allan77
la semaine derniere, un rival de choix, en sortie de peage, un cayenne S de presque 400 ch, vu le poids du bestiaux, chapeau bas, il m'a mis une branlé à haute vitesse....mais bon à l'acceleration la MRS resiste bien. La hierarchie est respectée et la MRS n'est pas à son avantage en ligne droite.

MessagePublié: Dim Oct 05, 2008 5:55 pm
par pascal974
salut, pour ma part j'ai essayé contre une A4 2L turbo avec ma Mrs, elle reste derrière mais s'accroche. Une polo gti lol bien derriere. Une skoda rs reprog, ça pousse trés fort cette petite caisse mais passé les 120km/h...lol. Par contre j'ai essayé contre un intégra type r avec quelque modif, au départ je suis devant mais aprés il m'en colle une :? ... biensur en ligne droite. Une m3, démoniaque, pas comparable en ligne droite, mais en route montagneux la mrs assure grave, je l'ai attendu plusieurs fois 8) J'ai un pote qui a une wrx 225ch, on a jms eu l'occasion de les comparé. Quelqu'un a déjà essayé contre un sub?

MessagePublié: Lun Oct 06, 2008 8:03 am
par Morex
Quelqu'un a déjà essayé contre un sub?

Si les deux véhicules sont stock, la Meg est loin devant.

Contre le 230ch c'est cote cote tout le temps..

MessagePublié: Lun Oct 06, 2008 1:41 pm
par pascal974
ah ouais carrément, c'est peut etre pour ça qu'il tard de faire cette comparaison avec moi, surtout depuis qu'il a essayé ma mrs.

MessagePublié: Lun Oct 06, 2008 6:38 pm
par kosmonauta
Bonjour,
...je suis tombé, par hasard, sur ce sujet est suis trés surpris par les expériences automobiles de certains "pilotes" contenues dans les 5 pages précédentes....
J'avoue que la MRS est une trés bonne sportive équipée d'un chassis réglé aux petits oignons avec un moteur rageur, de trés bons freins,...etc.
...Mais de là à mettre la pilule à d'autres sportives comme certains ont l'air de le dire, j'émets certains doutes quand on connait le potentiel de ces dernières.
je pense que certains possesseur de MRS ne prennent pas en compte certains paramètres pouvant faire varier les dites ''performance'' de leurs véhicules comme le type de route (autoroute, route de montagne, bosselée,..), la circulation des autres véhicules, la prise de risque, le nombre de passagés, le fait que certains possèdent des voitures sportives pour le look ou bien le plaisir de l'avoir dans le garage,...
Il est vrai que l'amour peut rendre aveugle, mais concernant l'amour d'une voiture je ne savais pas...(oui c'est un petit pic !)

Dans l'un des messages précédents, on peut lire qu'une WRX serait quifquif avec une MRS : dans certains contextes oui dans d'autres non à part si nous avons affaire à un véritable pilote : sur un départ arrêté avec une MRS sans autobloquant (obligation de faire cirer l'embrayage) et avec une sub dont tu lache l'embrayage à 5000Tr/min d'un coup j'ai un doute. Sur une route de montagne, la vitesse de rentrée dans la courbe sera identique, la vitesse au milieu du virage (une fois la voiture en appuie) sera supérieure avec la WRX, l'accélération en sortie de virage sera quasi identique...si la route fait 10Km, le possesseur de la MRS aura pris déjà quelques secondes dans le corné pour seule différence la vitesse de passage à l'intérieur du virage (avec bien sûr des conducteurs de niveau équivalent sur route fermée !).

J'ai aussi put lire, si je ne me trompe pas, une personne qui a déposé une Golf R32 sur une 4 voies. J'en conclue qu'on parle d'une route trés large avec un bitume proche de la perfection, avec des courbes trés rapides,...etc. Si le possesseur de la MRS n'a pas fait de "gymkhana" et que le Golfiste a réellement jouer le jeu j'emets aussi un doute. La MRS arrache mieux que la golf sur le 3ème et 4ème rapport, par contre le phénomène s'inverse en 5ème et 6ème.Sachant que celà c'est passé sur une 4 voie, je suppose que l'on parle de vitesse assez importante donc je pense que le 3ème rapport n'a pas beaucoup dut servir... De plus, la vitesse de pointe est supérieure pour la golf (beaucoup de R32 ont en plus le limiteur shunté).

Certains apportent aussi des impressions qu'ils transforment en fait car sont montés dans certaines voitures mais ne l'on pas réellement essayée (une XM V6 fournira toujours moins de sensations qu'une saxo VTS 16V à 200 Km sur l'autoroute et pourtant ....)

Personnellement, il y a déjà quelques années sur une route de montagne en faux plat descendant avec quelques lignes droites de 300m, un pére de famille possédant une subaru est arrivé dans mes rétroviseurs. Une fois les warning activés pour lui faire signe que nous allions accélérer le rythme, nous nous sommes tiré la ''bourre'' pendant 7 à 8 Km. Une fois arrivé sur une nationale je me suis ''écarté'' pour le laisser passé et ce dernier m'a fait signe du pousse. Conclusion : sa voiture marché beaucoup mieu que la mienne mais à voulu faire plaisir à un jeune qui avait le A sur le hayon...et non avec ma 205 1,1l essence j'ai pourri une subaru GT....

Pour conclure, il est vrai que cette MRS est une fantastique voiture qui a d'énormes qualités pour sa catégorie, qu'elle apporte de très belles sensations ... mais n'est pas non plus parfaite et ne garantie pas de prendre quelques secondes dans la musette par d'autres véhicules quasi équivalent.

Amis MRSistes, à bientôt sur les routes d'Auvergne que certains ont pu découvrir cet été lors du rasso