Page 5 sur 12

Re: les megane 2 rs sont devenu dur à vendre !!

MessagePublié: Mer Oct 17, 2012 9:11 pm
par Loïc
On trouve même des M5 V10 à 25 k€ ;-)

Re: les megane 2 rs sont devenu dur à vendre !!

MessagePublié: Mer Oct 17, 2012 10:14 pm
par JuxtapeRs
samRS4 a écrit:
JuxtapeRs a écrit:
boumbake a écrit:Ouais mais tu vois ce qui est malheureux actuellement . Perso, j'ai acheté ma M2RS R25 bleu (certe c'est une R25) mais 14000e avec 28000 km jamais sortie l'hiver, en la mettant sur le pont on s'est apercu que le chaissis etait neuf, pas une seul trace de début de rouille limite j'avais du mal a le croire. Distrib faite, entretien renault a jour, service complet du jour d'achat, disque et plaquettes neuves, bon les pneu avant +50%usés mais bon, en concession et dmarches adlministratives offerte.Excellente etat inter comme ext...

Tu vois vu comme ca ca laisse a refléchir, mais gardez le morale, de toute facon c'est le passionnés qui recherchent ca , c'est mon avis.

Le seul gros probleme c'est en effet le nombre de M3RS a vendre et le prix ou elles sont, pour les vendeurs de M2RS ca craint un max;.. :-? :-? :-?

Salut, c'est sur qu'une voiture peu kilométrée et dans un état irréprochable se vends comme un rien et a un prix bien au dessus de la côte argus.

En revanche certains se touchent sur le prix de leur caisse, quand je vois des r26 de 2007 avec 80.000kms à 16000€ ça me fait rigoler : elles n'en valent pas plus de 15.000 et encore avec la courroie de faite et l'entretien bien effectué et dans un état irréprochable (une caisse c'est pas un investissement).

Idem pour les III Rs Trophy, les mecs qui en demandent plus de 26.000€ peuvent attendre longtemps avant de trouver un acheteur : à 30.000€ full option tu trouves des 2012 neuves chez des importateurs.

Et je parle même pas des m3 e46 parce que c'est un gag ( des voitures de 11 ans avec 140.000 bornes à 20.000€ ) :lol: :lol: :lol:



Bah tu vois ma M3 E46 et partie l'année derniére avec 100000KM pour 19000 euros!!!!!

Maintenant, une M3 neuve à l'epoque c'etait 60000 euros sans options, donc forcément c'est pas les memes prix en occas qu'une mégane à 30000 euros neuve !!!!!

Idem pour ma RS4 de 2000, à l'epoque c'etait 75000 euros neuve!!!!

Je dis pas qu'un jour elle ne partirai pas mais moi je trouve ça hors de prix pour une voiture (75.000€ au prix la je réfléchis pas : une III Rs 2012 full option pour le week-end + une megane gt-Line 2012 full option pour la semaine + les cartes grises des 2 + le plein et il m'en reste encore pour m'offrir le pass illimité pour le ring :lol:

Re: les megane 2 rs sont devenu dur à vendre !!

MessagePublié: Mer Oct 17, 2012 10:24 pm
par boumbake
JuxtapeRs a écrit:Je dis pas qu'un jour elle ne partirai pas mais moi je trouve ça hors de prix pour une voiture (75.000€ au prix la je réfléchis pas : une III Rs 2012 full option pour le week-end + une megane gt-Line 2012 full option pour la semaine + les cartes grises des 2 + le plein et il m'en reste encore pour m'offrir le pass illimité pour le ring :lol:

+1000

Re: les megane 2 rs sont devenu dur à vendre !!

MessagePublié: Jeu Oct 18, 2012 8:41 am
par loulou
yuscht a écrit:
boumbake a écrit:C'est juste que si tu es un vendeur et que tu perds une craquée en peu de temps, tu n'as plus qu'a verser une larme. Mais comme dit dans un post, une voiture n'est pas un inverstissement...CQFD.
Une question me trotte dans la tête, pourquoi y a t il autant de M3RS en vente à l'heure actuell??? :roll: :roll: :roll:




Peut-être parce que le changement c'est maintenant.... :roll:



J'aime :lol: .....c'est vrai que les temps sont durs....

Re: les megane 2 rs sont devenu dur à vendre !!

MessagePublié: Jeu Oct 18, 2012 3:15 pm
par yoz
Tiny a écrit:Voici celle qu'on m'a proposé en échange, de 2001, 143000kms, prépa CSL => 23 000€

http://www.leboncoin.fr/voitures/364161001.htm



je la connais c'est l'ex d'un pote qui a acheté une ///M6 maintenant ;-)
très propre et bien entretenue, en plus elle marche du feu cette caisse :shock:

Re: les megane 2 rs sont devenu dur à vendre !!

MessagePublié: Jeu Oct 18, 2012 5:03 pm
par Fredbikers
JuxtapeRs a écrit:
Et je parle même pas des m3 e46 parce que c'est un gag ( des voitures de 11 ans avec 140.000 bornes à 20.000€ ) :lol: :lol: :lol:


Sauf qu'une E46 M3 ya 10 ans, ça vallait 76 000€ avec options.. :mrgreen: :lol: :lol:
Arrivé à un certain moment, les prix ne baisse plus, généralement c'est autour d' 1/3 du prix neuf.
Regarde toutes les MRS Phase 1, c'est entre 9 et 11 000€ suivant les kilométrage, et même dans 2 ans ça n'aura pas baissé, parce que c'est une voiture qui a perdu tout ce qu'elle avait à perdre. Enfin c'est mon avis.. :joker:

Re: les megane 2 rs sont devenu dur à vendre !!

MessagePublié: Jeu Oct 18, 2012 5:11 pm
par Fredbikers
Loïc a écrit:On trouve même des M5 V10 à 25 k€ ;-)


+1, tout ce qui est M5 V10, BMW 645 V8 etc.. Ça devient accessible tellement ça consomme.. " Plus personne" en veux. :roll:

Re: les megane 2 rs sont devenu dur à vendre !!

MessagePublié: Jeu Oct 18, 2012 5:13 pm
par boumbake
C'est vrqi combien le M5V10?? allez une ou deux annonces je suis curieux :cheers: :cheers:

Re: les megane 2 rs sont devenu dur à vendre !!

MessagePublié: Jeu Oct 18, 2012 5:30 pm
par Fredbikers

Re: les megane 2 rs sont devenu dur à vendre !!

MessagePublié: Jeu Oct 18, 2012 5:39 pm
par boumbake
JE SUIS SUR LE CUL !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Re: les megane 2 rs sont devenu dur à vendre !!

MessagePublié: Jeu Oct 18, 2012 5:42 pm
par JuxtapeRs
Ouai enfin 76.000€ même avec options je metterai jamais autant dans une voiture (autant investir dans la pierre...) :roll:

Et les M5 ça doit être de la bombe en accélération mais je pense très lourd (sur circuit bien sur!) et apparemment beaucoup de casse de boite SMG. Sinon magnifique cette caisse :cheers:

Re: les megane 2 rs sont devenu dur à vendre !!

MessagePublié: Jeu Oct 18, 2012 7:24 pm
par yoz
compter 10000€ pour la boite chez BMW :lol: , +embrayage en sus...
AUTANT prendre une phase2 qui n'a pas ces soucis ;-)
carte grise 2000 a 2400€ selon les regions...sans parler assurance ou siple vidange, les bougies il y en a 10 :lol: etc...

Re: les megane 2 rs sont devenu dur à vendre !!

MessagePublié: Jeu Oct 18, 2012 7:40 pm
par Loïc
Beaucoup de voitures deviennent abordables à l'achat, mais beaucoup oublient l'entretien qui va avec :clown: :clown: :clown:

Par contre je ne crois pas qu'on puisse trouver des pièces chez Oscaro comme on peut le faire sur megane :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: les megane 2 rs sont devenu dur à vendre !!

MessagePublié: Jeu Oct 18, 2012 7:43 pm
par boumbake
yoz a écrit:compter 10000€ pour la boite chez BMW :lol: , +embrayage en sus...
AUTANT prendre une phase2 qui n'a pas ces soucis ;-)
carte grise 2000 a 2400€ selon les regions...sans parler assurance ou siple vidange, les bougies il y en a 10 :lol: etc...

+1 lol :lol: :lol:
si j'ajoute le tout, ca fait ben le prix de ma caisse :lol: 30-000km!! si tu veux ajouter un becquet, je suis sur que tu as le choix entre carbone et carbone donc 2000e, un pneu 350 min, une revision 500e, le sigle 100e x 15, le nombre de fois ou tu te le fais piquer pour terminer par un car jacking...vive les gros BMW!!

Re: les megane 2 rs sont devenu dur à vendre !!

MessagePublié: Jeu Oct 18, 2012 7:48 pm
par yoz
Loïc a écrit:Beaucoup de voitures deviennent abordables à l'achat, mais beaucoup oublient l'entretien qui va avec :clown: :clown: :clown:

Par contre je ne crois pas qu'on puisse trouver des pièces chez Oscaro comme on peut le faire sur megane :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



si si!!!
par contre si tu le monte mal, t'as tu change le bloc..., le prix d'une megane rs 2012 sans remise :lol:
http://www.oscaro.com/bmw-m5-e60-5-0-i-v10-507cv-14853-202-t

Re: les megane 2 rs sont devenu dur à vendre !!

MessagePublié: Jeu Oct 18, 2012 7:52 pm
par boumbake
Perso so j'achete un M5 je ne met pas de pièces OSCARO sur un V10 !!! :lol: :lol:

Re: les megane 2 rs sont devenu dur à vendre !!

MessagePublié: Jeu Oct 18, 2012 7:53 pm
par Tiny
J'ai déjà pas confiance dans leurs pièces pour des petites caisses alors pour un M5 ou autres :roll:.

Re: les megane 2 rs sont devenu dur à vendre !!

MessagePublié: Jeu Oct 18, 2012 8:00 pm
par yoz
pour la petite anecdote les gars, lorsque que j'avais mon e46///M3, je suis allez chez bmw pour un filtre a vanos...bah le gars ne l'a pas trouvé car il ne s'est même pas c que c'est :roll: , sans compter que je devais faire l'inspection 2 dessus c'est a dire vidange,filtre, jeux de soupapes, et bien ils e facturent l'inspection2 mais ne font pas le jeux aux soupapes car pas le matos :shock: ,
bref, pour entretenir leur 318,320d ou 330d ca va, mais lorsque c'est pointu essence, les mecano de bmw c'est pas terrible(faut pas tous les mettre dans le meme panier)
je sais meme pas s'ils savent régler un bon carbu double corps d'avant :lol: ,normal eux ils branchent la valise et font ce que l'ordi donne...

Re: les megane 2 rs sont devenu dur à vendre !!

MessagePublié: Jeu Oct 18, 2012 8:03 pm
par boumbake
Tiny a écrit:J'ai déjà pas confiance dans leurs pièces pour des petites caisses alors pour un M5 ou autres :roll:.

J'avais discuté de ca avec une boite de prepa donc je tairai le nom, ils installaient des pièces OSCARO pour des clients qui venainent avec leurs pièces. Ila m'ont dit qu'ils avaient du arrêter car la qualité médiocre pourrait engendrer leur responsabilté en cas de problème. Et oui car pas simple de prouver à un client énervé que ca vient de la qualité médiocre de la pièce et pas du montage... :roll:

Re: les megane 2 rs sont devenu dur à vendre !!

MessagePublié: Jeu Oct 18, 2012 8:06 pm
par boumbake
yoz a écrit:pour la petite anecdote les gars, lorsque que j'avais mon e46///M3, je suis allez chez bmw pour un filtre a vanos...bah le gars ne l'a pas trouvé car il ne s'est même pas c que c'est :roll: , sans compter que je devais faire l'inspection 2 dessus c'est a dire vidange,filtre, jeux de soupapes, et bien ils e facturent l'inspection2 mais ne font pas le jeux aux soupapes car pas le matos :shock: ,
bref, pour entretenir leur 318,320d ou 330d ca va, mais lorsque c'est pointu essence, les mecano de bmw c'est pas terrible(faut pas tous les mettre dans le meme panier)
je sais meme pas s'ils savent régler un bon carbu double corps d'avant :lol: ,normal eux ils branchent la valise et font ce que l'ordi donne...

Mais c'est clair ca, il faut aller la ou ils connaissent la gamme M, tout de suite c'est plus le même niveau de compétences requises ;-) C'est comme chez Rinault avec nos MRS. J'avais vu des posts ou c'ertains disaient que le type de renault leur avaient dit pour une F1team "sympa les stickers, c'est vous qui les avez mis?" ou encore" sympa les bacqutes, vous les avez achetez ou" LOLLLLLLLL :lol: :lol: :lol: