Page 4 sur 4

MessagePublié: Dim Mai 03, 2009 7:06 pm
par NicolasFoveau
sebastien a écrit:Moi ce qui me pose un probleme c est que le vehicule a un retard de livraison.
Il faut pas me parler de "chomage technique" si commande il y a!
En plus apparament les Mrs sont deja toute fabriqué donc il n y a plus qu a livrer!!
Je suis aggassé d entendre crise !
J ai commender une voiture donc fourni du travail je suis donc en droit d etre insatisfait!
Voila!


La crise n'est pas forcement que dans les usines, il y a la logistique aussi, quand on dit crise automobile on parle pas simple d'usine, mais de SECTEUR automobile ;-)

Si elle a du retard annule la commande :mrgreen:

MessagePublié: Dim Mai 03, 2009 7:33 pm
par juliend_r26
Moi j'ai de plus en plus l'impression que renault se paie un peu la tete de ses clients...

Renault sait faire des voitures, des bonnes, on en a tous eu la preuve, par contre il ne savent pas vendre, et en sav ce sont des belles greluches...
Heureusement que le reseau possède encore quelques petits agents compétents et passionnés !!!

Pour moi un retard de livraison est innacceptable , deja les delais de base sont ahurissants, si en plus à 5 jours de l'echeance on m'annonce que ma voiture à 3 semaine de retard, sans évoquer un motif valable, je m'estimerai en droit ( au meme titre que sebastien) d'exprimer mon mecontentement , crise ou pas.

MessagePublié: Dim Mai 03, 2009 7:40 pm
par M38
+1 si ils font comme ça avec la M3RS sa va gueuler dans tout les sens.

MessagePublié: Dim Mai 03, 2009 7:54 pm
par Brice1612
Que le délai soit long on peut l'expliquer par les problèmes actuels, par contre si le délai de base n'a pas été respecté là OK ce n'est pas normal... Tu peux peut-être négocier un petit quelque chose quand elle sera livrée (un jeu de tapis, une MRS miniature, ...) :mrgreen:

D'accord avec vous également sur la mauvaise qualité du SAV, je pense que c'est un point à améliorer si on veut que l'image de Renault change un peu... :mad:

MessagePublié: Dim Mai 03, 2009 7:59 pm
par yoyo clio rs
Brice1612 a écrit:Que le délai soit long on peut l'expliquer par les problèmes actuels, par contre si le délai de base n'a pas été respecté là OK ce n'est pas normal... Tu peux peut-être négocier un petit quelque chose quand elle sera livrée (un jeu de tapis, une MRS miniature, ...) :mrgreen:

D'accord avec vous également sur la mauvaise qualité du SAV, je pense que c'est un point à améliorer si on veut que l'image de Renault change un peu... :mad:

+1 pour l'image de renault ! la premier chose sait d'avoir un bon SAV et surtout que les concession renault s'améliore :!:

MessagePublié: Dim Mai 03, 2009 8:01 pm
par M38
Brice1612 a écrit:Que le délai soit long on peut l'expliquer par les problèmes actuels, par contre si le délai de base n'a pas été respecté là OK ce n'est pas normal... Tu peux peut-être négocier un petit quelque chose quand elle sera livrée (un jeu de tapis, une MRS miniature, ...) :mrgreen:
D'accord avec vous également sur la mauvaise qualité du SAV, je pense que c'est un point à améliorer si on veut que l'image de Renault change un peu... :mad:



Rigole pas moi quand j'ai acheté ma Mégane 1.5 105ch j'ai négocier pour avoir en plus une F1 R26. :mrgreen: pour ma M3RS je vise les tapis RS :mrgreen:

MessagePublié: Dim Mai 03, 2009 8:12 pm
par Brice1612
M38 a écrit:Rigole pas moi quand j'ai acheté ma Mégane 1.5 105ch j'ai négocier pour avoir en plus une F1 R26. :mrgreen: pour ma M3RS je vise les tapis RS :mrgreen:


Bah j'rigole pas :mrgreen:

Les tapis si vraiment y'a du retard c'est jouable je pense :mrgreen: :thumleft:

MessagePublié: Dim Mai 03, 2009 8:21 pm
par M38
Brice1612 a écrit:
M38 a écrit:Rigole pas moi quand j'ai acheté ma Mégane 1.5 105ch j'ai négocier pour avoir en plus une F1 R26. :mrgreen: pour ma M3RS je vise les tapis RS :mrgreen:


Bah j'rigole pas :mrgreen:

Les tapis si vraiment y'a du retard c'est jouable je pense :mrgreen: :thumleft:



Heureusement qu'il y avait mon père car j'étais chaud pour negocier le plein de Gazoil :mrgreen: :alien:

Sinon les tapis sont deja jouable moi je trouve qu'on attend deja pas mal de temps pour une voiture neuve .

MessagePublié: Dim Mai 03, 2009 8:25 pm
par Brice1612
Le plein d'essence carrément, t'es gourmant toi :lol:

Moi je bosse à l'usine Renault de Cléon en Normandie, et pour info quand on commande une voiture, elle est livrée avec 5 litres d'essence je crois voire moins, j'ai des collègues qui sont tombés en panne pas loin de l'usine pcq ils pensaient pouvoir rentrer chez eux sans passer par la pompe qui est à côté :lol:

Les temps sont durs :lol:

MessagePublié: Dim Mai 03, 2009 9:14 pm
par sebastien
Pour ce qui et du dedomagement c est en cours mais j vous garantie que c est pas avec des tapis que j serai satisfait!!(Dans la version luxe ils sont avec)
A mon avis ils on plus de peinture en stock!

MessagePublié: Dim Mai 03, 2009 9:23 pm
par M38
sebastien a écrit:Pour ce qui et du dedomagement c est en cours mais j vous garantie que c est pas avec des tapis que j serai satisfait!!(Dans la version luxe ils sont avec)
A mon avis ils on plus de peinture en stock!


Tapis de série ben prends le porte clé :mrgreen:

Bonne attente et courage .

MessagePublié: Dim Mai 03, 2009 10:38 pm
par Meg&Race
juliend_r26 a écrit:Moi j'ai de plus en plus l'impression que renault se paie un peu la tete de ses clients...

Renault sait faire des voitures, des bonnes, on en a tous eu la preuve, par contre il ne savent pas vendre, et en sav ce sont des belles greluches...
Heureusement que le reseau possède encore quelques petits agents compétents et passionnés !!!

Pour moi un retard de livraison est innacceptable , deja les delais de base sont ahurissants, si en plus à 5 jours de l'echeance on m'annonce que ma voiture à 3 semaine de retard, sans évoquer un motif valable, je m'estimerai en droit ( au meme titre que sebastien) d'exprimer mon mecontentement , crise ou pas.
quand je pense que Renault souhaitait mettre en place la livraison en 15 jours il y a quelques temps :roll: :lol: :lol:
ils ont rapidement jeté l'éponge ...

MessagePublié: Mar Juin 23, 2009 11:14 pm
par sebastien
J ai enfin recu ma R26 le 17 juin!!
J pense que c est l une des toute derniere!
elle porte le numero 3578!
La voiture et un regale de conduite!!

MessagePublié: Mar Juin 23, 2009 11:23 pm
par Meg&Race
félicitations, cela doit effectivement être une des dernières :cool:

MessagePublié: Mar Juin 23, 2009 11:59 pm
par sebastien
Pardon le Numero et erroner c est le 3783
Il se termine comme mon annee de naiscance!!

MessagePublié: Mer Juin 24, 2009 5:35 am
par M38
Salut seb maintenant que tu as eu ta R26R tu sais que Renault offre une surprise tu l'as peux etre deja reçu

Voilà se que c'est

Les heureux possesseurs vont recevoir un magnifique coffret

- le livre echappement avec une belle couverture perso R26-R
- 1 DVD sur les 8.17
- 1 clé usb avec photos et videos
- 1 ticket R26-r pour faire un tour du ring !!

jolie cadeau non .

MessagePublié: Mer Juin 24, 2009 6:06 am
par pedro0217
euh....................... c'est pas une R qu'il a acheté mais une R26 normale.................

MessagePublié: Mer Juin 24, 2009 7:26 am
par Ausiman
M38 a écrit:Salut seb maintenant que tu as eu ta R26R tu sais que Renault offre une surprise tu l'as peux etre deja reçu

Voilà se que c'est

Les heureux possesseurs vont recevoir un magnifique coffret

- le livre echappement avec une belle couverture perso R26-R
- 1 DVD sur les 8.17
- 1 clé usb avec photos et videos
- 1 ticket R26-r pour faire un tour du ring !!


jolie cadeau non .


ah ouais !! effectivement c'est un super cadeau !

mais oui il a bien achete une r26 et non une R

MessagePublié: Mer Juin 24, 2009 4:41 pm
par M38
Désolé je crois que j'avais pas fini ma nuit désolé si j'ai vu des R partout :mrgreen:

MessagePublié: Mer Juin 24, 2009 10:54 pm
par Meg&Race
sympa les cadeaux en tout cas !
les petites attentions sont toujours les bienvenue