torché par une 406 coupé !!!!!

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Manu973 » Mer Fév 25, 2009 11:36 pm

Alors j'ai déjà testé une fois avec une 406 V6. On a fait une bourre sur une vingtaine de kilomètre. Deux dans chaque voitures. Bon comme c'était pas sur l'autoroute, il était devant moi. J'ai attendu une ouverture et vers 220 je l'ai dépassé. Ensuite je pars gentille ment.
Maintenant j'ai quand même était surpris je pensais pas que ça marcher autant.
Manu973
 

Messagepar magnum 375 » Jeu Fév 26, 2009 12:30 pm

lelightdumad a écrit:oui cest comme les r32.si tes pas a haut regime cest un "veau".je le vois avec un pote qui a une golf IV r32.je le suis un peu grace au couple,la ou ca se voit bien que cest puissant cest lancé.
regardez ca
Image
Image


au gps sa donne quoi ?? à mon avis tu retranche 20km/h
magnum 375
 

Messagepar RUPTEUR » Jeu Fév 26, 2009 4:48 pm

lelightdumad a écrit:jai pas dit le contraire.mais bon il faut une belle boite dsg.cest enorme cette technologie. a quand la dsg chez renault?

ah oui vivement une DSG!! et quelques petits cheveaux de plus pour le fun!! :lol:
RUPTEUR
 

Messagepar lelightdumad » Jeu Fév 26, 2009 5:25 pm

renault sarrete seulement a la boite automatique normale :-? dommage.cest pour quand les palettes au volant?

en ce qui concerne mon pote avec la r32,avec liphone(avec dynolicious: cest un log qui permet de calculer la puissance,vitesse max etc) il avait 255kmh reel :shock: :shock: ca doit avoiner pas mal quand meme
lelightdumad
 

Messagepar bibipe54 » Jeu Fév 26, 2009 5:27 pm

les palettes auvolant ca existe chez renault!!!!!

mon voisin il a une clio III dCi 85cv avec les palettes au volant!!!!
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar lelightdumad » Jeu Fév 26, 2009 5:29 pm

oui mais bon ca reprend quand meme pas la fluidité des vw avec la dsg.cest une vraie merveille.dommage que le prix soit vraiment elevé pour le sav pourri quils fournissent. jai été decu et je pense quil faudrait vraiment me racheter pour que je retourne chez eux.
lelightdumad
 

Messagepar RUPTEUR » Ven Fév 27, 2009 7:32 am

lelightdumad a écrit:oui mais bon ca reprend quand meme pas la fluidité des vw avec la dsg.cest une vraie merveille.dommage que le prix soit vraiment elevé pour le sav pourri quils fournissent. jai été decu et je pense quil faudrait vraiment me racheter pour que je retourne chez eux.

ah bon! c'est à ce point la le SAV chez eux?!
RUPTEUR
 

Messagepar lelightdumad » Ven Fév 27, 2009 9:35 pm

oui.pour un phare defaillant jai attendu 3mois car vw na pas voulu me remplacer le phare en garantie.jai du contacter le service client france,faire une reclamation,ensuite jai recu un courrier de vw qui me disait que cetait bon.la concession a refusé encore,jai changé de concession et ensuite il a fallu que jattende 3semaines de delai pour le changement car plus de place.renault ma changé un retro en 5minutes sans rendez vous,ils mont demonté le pc avant et remis un cache direct sans rendez vous.voila la difference entre une bonne marque et une marque de merde.desolé pour les taliban vw(jespere quil ny en a pas ici :evil: )
lelightdumad
 

Messagepar fabien » Ven Fév 27, 2009 9:40 pm

bonsoir a tous, avant d acheter la mrs , j ai eu une 406 v6 210 ,la conduite est totalemant differente de la mrs. la 406 v6 est plus lineaire pare contre la mrs a plus de reprise et une monte en regime plus rapide.en ce qui concerne la vitesse de pointe la 406 est plus rapide
fabien
 

Messagepar RUPTEUR » Ven Fév 27, 2009 10:14 pm

fabien a écrit:bonsoir a tous, avant d acheter la mrs , j ai eu une 406 v6 210 ,la conduite est totalemant differente de la mrs. la 406 v6 est plus lineaire pare contre la mrs a plus de reprise et une monte en regime plus rapide.en ce qui concerne la vitesse de pointe la 406 est plus rapide

:roll: euhhh!! ba je ne sais pas sur une 406, mais j'ai eu le même moteur sur une LAG II V6, et mon meilleur score fût 235KM/H, alors que avec ma MRS j'ai fait 3 VMAX, une a 240KM/H, une a 245km/h, et la 3ème à un petit peu moins de 240KM/H!!!
RUPTEUR
 

Messagepar JJ_RS70 » Sam Fév 28, 2009 12:49 am

RUPTEUR a écrit:
fabien a écrit:bonsoir a tous, avant d acheter la mrs , j ai eu une 406 v6 210 ,la conduite est totalemant differente de la mrs. la 406 v6 est plus lineaire pare contre la mrs a plus de reprise et une monte en regime plus rapide.en ce qui concerne la vitesse de pointe la 406 est plus rapide

:roll: euhhh!! ba je ne sais pas sur une 406, mais j'ai eu le même moteur sur une LAG II V6, et mon meilleur score fût 235KM/H, alors que avec ma MRS j'ai fait 3 VMAX, une a 240KM/H, une a 245km/h, et la 3ème à un petit peu moins de 240KM/H!!!


le CX de la 406 doit etre plus avantageux qu'une LAG d'ou une vitesse de pointe plus élevée!! ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)