Echange R26 contre VW R32 uniquement !

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Déc 20, 2008 2:03 pm

J'ai pas la meme definition que vous ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Loïc » Sam Déc 20, 2008 2:32 pm

mrs junior a écrit:Fausse R32 ok.Mais fausse mrs j'ai jamais vu.quand à la définition du kéké élaboré à la va vite et av plein de préjuger je suis solidaire de ceux qui sont défini ainsi,parsqu'a 18 ans j'entre dans la définition et oui mes parent me l'on payé.Mais bon à la salle de muscu d'un pote un mec a un A sur son Z4 donc je pense pas ètre le plus "kéké" celon la def.Dailleur ce n'est pas un kéké.Pour les mec en golf tdi ok...mais ceux qui élabore des def du kéké,il faut bien que vous ayez à l'esprit que,conduisant une sportive nous sommes tous des kéké potentiel et nous sommes tous certainement le kéké de quelqu'un.Donc vive les kéké en mrs et en R32 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


lol je ne savais psa que tu te considérais comme un kéké, pour moi un kéké c'est une racaille si tu préfères ;-)
T'inquiètes pas j'ai été plus jeune, j'ai eu ma première RS à 20 lors de sa sortie, et à l'époque personne ne connaissait. Et je peux te dire y-a 8 ans la plupart des possesseurs de clio RS avait la quarantaine bien tassée.
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar mrs junior » Sam Déc 20, 2008 2:43 pm

Ah non je ne suis pas une racaille :lol: sa c'est sure pour moi racaille c'est un stade pire que kéké dailleur les racaille ils sont en 205 plutot :lol:
mrs junior
 

Messagepar Loïc » Sam Déc 20, 2008 2:45 pm

elles sont pauvres chez toi les racailles, car par chez moi elles roulent en M3 e46, dernière S3, RS4, MRS et j'en passe :cry:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar LE MARSEILLAIS » Sam Déc 20, 2008 2:51 pm

Ma definition s'approche de celle de Loic ;-) pareil je roule en sportive ( plus ou moins grande lol ) depuis assez jeune ;-) ce regard je le connait :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar mrs junior » Sam Déc 20, 2008 6:56 pm

Les regards j'en ai surtou souffert quand j'empruntai le X3 à ma mère.Certain ce permettait mème des réfléxions...avec la mrs sa va beaucoup mieu.Chez moi les racailles son pauvre par contre les kéké parfoi bien fortunés :lol: genr le mec qui a une 997 carrera S cab av l'échappement sport et qui roule décapoté avec la musique a fond,avec cab plus flat 6 "libéré" c'est presque un sacrilège pour moi de préféré la sono au son de l'échappement...mais pour moi kéké c'est gentil c'est le mec un peu frimeur qui a la music a fond ou pas et qui roule vite ou fait des frein à main alors que racaille c'est le rebut de la société qui se promène en jogging et parle comme dans les quartiers(aussi appelé "wesh wesh"ou "ouaich ouaich")j'en ai jamais vu en m3 leur caisse c'est plutot 205 golf 2,3et4 pour les plus fortuné mais que des TDI sans oublier toute la série des poubelle tunning également quelque série 5 (génération 1990 je sais pas la génération)et des 3 e36 mais pas m3 ou des fausse :lol: :lol:
mrs junior
 

Messagepar lelightdumad » Sam Déc 20, 2008 10:23 pm

euh pareil pour moi jai eu le permis a 20ans malheureusement(finance oblige) ma premiere etait une polo gti donc voila je ne suis pas kéké pour autant.moi les kéké cest ceux qui,pour faire une marche arriere tournent pas loin des 6000tours/min comme si yen avait besoin.
sinon moi par chez moi cest pareil cest plus vers des ml,x5,a5,bcp de a3,m3 et la mode cest les 330cd(204cv) avec le pack m.et bien sur pour faire encore plus racaille kéké ils allument les phares pour montrer li fare bleux.mais moi aussi je les ai alors ya pas de quoi en baver mais bon je laisse.la derniere fois un avec sa 330 ma collé au cul je lai pas laisser me doubler (dci inside ;-) ) renault peut etre mais renault SPORT
lelightdumad
 

Messagepar rforce1 » Mar Déc 23, 2008 12:54 am

lelightdumad a écrit:euh pareil pour moi jai eu le permis a 20ans malheureusement(finance oblige) ma premiere etait une polo gti donc voila je ne suis pas kéké pour autant.moi les kéké cest ceux qui,pour faire une marche arriere tournent pas loin des 6000tours/min comme si yen avait besoin.
sinon moi par chez moi cest pareil cest plus vers des ml,x5,a5,bcp de a3,m3 et la mode cest les 330cd(204cv) avec le pack m.et bien sur pour faire encore plus racaille kéké ils allument les phares pour montrer li fare bleux.mais moi aussi je les ai alors ya pas de quoi en baver mais bon je laisse.la derniere fois un avec sa 330 ma collé au cul je lai pas laisser me doubler (dci inside ;-) ) renault peut etre mais renault SPORT



moi la meme chose y a 2 jours, mais c'etait une MRS R26 qui m'a collé au cul sur une 2X 2voies alors que je doublais tranquilement ;-) à 110km/h... il m'a ensuite fait appelle de phare :evil: . j'ai regardé mon rétro, il a vu que je le regardais :lol: , je lui ai fait un signe de la main style bye bye :mrgreen: , j'ai repassé la 3eme, gazzzzzzzzz :oops: :mrgreen: :mrgreen: au revoir le kéké pressé en MRS R26 :oops: . de toute façon, y a toujours plus puissant que soit ;-)

Bon, effectivement, ça ne sert à rien... mais ça fait du bien !!

Pour ce qui est des kéké en Golf R32 ou autre, comme il a été dit plus haut, je vois de plus en plus de MRS avec de gros boffff à l'interieur, et surtout les vendredi soir :cry: .

Ensuite, j'ai moi aussi été un bon kéké avec le gros caisson et la musique à fond :oops: , mais y a 8ans de ça :mrgreen: . comme quoi, tout le monde change, eux aussi changeront ;-)
rforce1
 

Messagepar Matt » Mar Déc 23, 2008 8:23 am

Loïc a écrit:elles sont pauvres chez toi les racailles, car par chez moi elles roulent en M3 e46, dernière S3, RS4, MRS et j'en passe :cry:


C'est les même que chez moi ^^ :evil: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar lelightdumad » Mar Déc 23, 2008 7:21 pm

euh pour ce qui est du caisson.je vais en mettre un car le son est limite puis je lavais de ma premiere voiture et depuis il stagne dans ma chambre contre le mur cest bien dommage mais je suis pas du style a me faire voir en VILLE,par contre cest vrai que quand je suis sur autoroute ou ailleurs,enfin vitres fermées jaime bien mettre le son bien fort pour la qualité quun caisson peut donner
lelightdumad
 

Messagepar JJ_RS70 » Mar Déc 23, 2008 7:47 pm

et bien moi j'ai tiré la bourre contre un suisse en golf5 r32 sur 4 voies, nous sommes partit en meme tps a 70 et jusqu'a 240, et bien il etait derriere avec un ecart se situant entre un capot et une voiture a peu pres!!!
j'en ai deja parler, je sais que certaines personnes me croient pas, mais je vous assure que c'est la pure verité!!! ;-) ;-) ;-)

par contre je trouve cette voiture magnifique,(et encore plus la golf4) avec un son demoniaque et une finition incomparable a nos MRS!!!!! ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar lelightdumad » Mar Déc 23, 2008 7:50 pm

heymais toi tu es un kéké lol
lelightdumad
 

Messagepar JJ_RS70 » Mar Déc 23, 2008 7:54 pm

lelightdumad a écrit:heymais toi tu es un kéké lol


biensur et tout le monde le sais, moi je passe en ville a fond, les vitres ouvertes et techno des années 80 a fond!!!c'est bien connut
et j'ai un pare soleil tuning aussi, le sapin qui pend au retros interieur et des flammes sur le cotés!!!
prochaines etapes: les jantes chromes qui tournent meme a l'arret!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar yoyo clio rs » Mar Déc 23, 2008 8:43 pm

mais on peut rien dire sur cette golf comparer a nos mrs la finitions et bien mieux ! ok son moteur et un peut plus mou que nos mrs ! mais sait une sublime voiture !
sa marche sait confortable !
et sa bois bien plus que la mrs dommage mdr je :arrow: :lol:
Dernière édition par yoyo clio rs le Mar Déc 23, 2008 10:40 pm, édité 2 fois.
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar Loïc » Mar Déc 23, 2008 10:27 pm

je crois que t'as bu un verre de trop, c'est bourré de fautes de conjugaisons et d'orthographes :shock:
Il faut que tu arrêtes les mélanges :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar yoyo clio rs » Mar Déc 23, 2008 10:37 pm

non sait que je suis une bite en conjugaisons et orthographes :oops:
tkt je bois pas :arrow:
Dernière édition par yoyo clio rs le Mer Déc 24, 2008 4:20 pm, édité 1 fois.
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar Matt » Mar Déc 23, 2008 11:37 pm

De toute façon, boire ou écrire il faut choisir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar roro02 » Mer Déc 24, 2008 10:24 am

Matt a écrit:De toute façon, boire ou écrire il faut choisir :lol:


:lol: :lol:
roro02
 

Messagepar mercurial91 » Mer Déc 24, 2008 11:37 am

Loïc a écrit:elles sont pauvres chez toi les racailles, car par chez moi elles roulent en M3 e46, dernière S3, RS4, MRS et j'en passe :cry:
On a les mêmes. :lol:
Par contre je vais rajouter aussi Q7, cayenne, toureg
Par contre, ça roule en voiture très puissante, mais alors qu'est ce que ça ne sait pas conduire...

Rien que l'autre jour j'ai pourri un mec avec une MRS 225cv, j'étais loin devant lui avec mon pti dci 175... :shock: :roll:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar mercurial91 » Mer Déc 24, 2008 11:38 am

LE MARSEILLAIS a écrit:Je suis un peu comme loic ;-) on commence a voir beaucoup de kéké en mrs ;-) c'est indeniable tout comme en r32 ;-) aprés faut dissossir les fausse r32 ou fausse mrs :mrgreen:
Ca a déjà commencé en idf, mais c'est presque tout le temps des phase 1, bah oui c'est moins cher... :-?
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)