Page 4 sur 71

MessagePublié: Jeu Oct 09, 2008 7:43 am
par DaMaxx_Vinc
mercurial91 a écrit:La seule chose qui me fait peur, c'est les tarifs, avec toutes les évolutions qu'elle aura.
Déjà quand on voit les tarifs de la laguna coupé...


C'est vrai que quand tu vois le tarif de la lag coupé waouu tu fais marche arriere.

La la MRS III me fait peur aussi rien que quand il annonce 19' pour les pneus....

MessagePublié: Jeu Oct 09, 2008 8:10 am
par Morex
DaMaxx_Vinc a écrit:
Gu a écrit:Faut pas oublier que la Meg III est basée sur le même chassis que le II. Moteur idem. Donc je pense que Renault la joue sur du velours coté fiabilité/mise au point.


moteur idem je ne pense pas...

Ah moins d'une surprise de dernière minute, le F4R sera reconduit dans une version revue. Les bruits du net parlent de 250ch.

Si il y a un nouveau moteur en préparation chez RST, je ne pense pas que les premières Meg III RS en profiterons.

MessagePublié: Jeu Oct 09, 2008 8:15 am
par Freeman
Vous avez vu, grosse récession économique pour 2009, et début 2010...
Je pense que les constructeurs autos vont souffrir.
Si les prix de la MRS III sont délirants, et bien Renault va avoir de sérieux problèmes pour la diffuser.
C'est sûr il y aura plus de Logan and Co de vendus dans les mois à venir, que de Mégane III.

Freeman

MessagePublié: Jeu Oct 09, 2008 8:31 am
par Gu
Freeman a écrit:Si les prix de la MRS III sont délirants, et bien Renault va avoir de sérieux problèmes pour la diffuser.


Dans la mesure où la III est quand même proche de la II on peut raisonnablement tabler sur des tarifs semblables, et ce d'autant que les tarifs de la II étaient déjà assez élevés par rapport à la concurrence directe : Leon Cupra, Astra OPC, Focus ST, Mazda MPS sont toutes moins chères de 3 a 5000 euros.

MessagePublié: Jeu Oct 09, 2008 9:37 am
par nop078
Morex Posté le: Jeu Oct 09, 2008 8:10 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

DaMaxx_Vinc a écrit:
Gu a écrit:
Faut pas oublier que la Meg III est basée sur le même chassis que le II. Moteur idem. Donc je pense que Renault la joue sur du velours coté fiabilité/mise au point.


moteur idem je ne pense pas...

Ah moins d'une surprise de dernière minute, le F4R sera reconduit dans une version revue. Les bruits du net parlent de 250ch.

Si il y a un nouveau moteur en préparation chez RST, je ne pense pas que les premières Meg III RS en profiterons.





C'est bien le F4R qui est remis dans la M3RS mais il est différent en tout point par rapport au 774 de la MRS actuelle.

Il y a eu pas mal de taf niveau MAP et fiab vu que les niveaux de perfos sont assez largement majorés.

MessagePublié: Jeu Oct 09, 2008 9:38 am
par mercurial91
nop078 a écrit:
Morex Posté le: Jeu Oct 09, 2008 8:10 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

DaMaxx_Vinc a écrit:
Gu a écrit:
Faut pas oublier que la Meg III est basée sur le même chassis que le II. Moteur idem. Donc je pense que Renault la joue sur du velours coté fiabilité/mise au point.


moteur idem je ne pense pas...

Ah moins d'une surprise de dernière minute, le F4R sera reconduit dans une version revue. Les bruits du net parlent de 250ch.

Si il y a un nouveau moteur en préparation chez RST, je ne pense pas que les premières Meg III RS en profiterons.





C'est bien le F4R qui est remis dans la M3RS mais il est différent en tout point par rapport au 774 de la MRS actuelle.

Il y a eu pas mal de taf niveau MAP et fiab vu que les niveaux de perfos sont assez largement majorés.

Comment tu sais tout ça toi? :?:

?

MessagePublié: Jeu Oct 09, 2008 9:38 am
par kevsr25
J'ai lu 260Ch pour ma part...

MessagePublié: Jeu Oct 09, 2008 9:44 am
par Gu
nop078 a écrit:C'est bien le F4R qui est remis dans la M3RS mais il est différent en tout point par rapport au 774 de la MRS actuelle.
Il y a eu pas mal de taf niveau MAP et fiab vu que les niveaux de perfos sont assez largement majorés.


Tu en dis trop ou pas assez ! Vu que tu as l'air très renseigné : Puissance ? couple ?

MessagePublié: Jeu Oct 09, 2008 10:07 am
par XTCalex
Gu a écrit:
nop078 a écrit:C'est bien le F4R qui est remis dans la M3RS mais il est différent en tout point par rapport au 774 de la MRS actuelle.
Il y a eu pas mal de taf niveau MAP et fiab vu que les niveaux de perfos sont assez largement majorés.


Tu en dis trop ou pas assez ! Vu que tu as l'air très renseigné : Puissance ? couple ?


Je me fais pas trop de soucis pour les perfs... avec le F4RT 180ch qui sortira sur la Mégane 3 ils annoncent -1s sur le 80 à 120 par rapport à une MRS !!
Donc la M3RS ça promet !!

MessagePublié: Jeu Oct 09, 2008 10:10 am
par Gu
Effectivement c'est prometteur... J'ai hâte d'être plus vieux tout d'un coup... vivement le printemps !

MessagePublié: Jeu Oct 09, 2008 10:50 am
par Freeman
"Je me fais pas trop de soucis pour les perfs... avec le F4RT 180ch qui sortira sur la Mégane 3 ils annoncent -1s sur le 80 à 120 par rapport à une MRS !!
Donc la M3RS ça promet !!"

Oui mais ça c'est du peut être à la réduction du poids de la voiture et non au moteur...!!!

Je voudrais bien qu'il nous mette un injection direct...
On gagnerai en pollution et en malus écolo...
Si la MRS III est déja chère, vas falloir aussi se payer le Malus, Merde!
Attention la concurence, Seat LEON, GolfVI, Audi S3, on déja le FSI.
Vous allez me dire c'est le même moteur, bon d'accord je :arrow:

Freeman

MessagePublié: Jeu Oct 09, 2008 10:58 am
par Gu
La III est plus légère de 8 kgs (de mémoire)... sans roue de secours. Donc c'est kif kif.

MessagePublié: Jeu Oct 09, 2008 11:51 am
par Morex
Freeman a écrit:Je voudrais bien qu'il nous mette un injection direct...
On gagnerai en pollution et en malus écolo...
Si la MRS III est déja chère, vas falloir aussi se payer le Malus, Merde!
Attention la concurence, Seat LEON, GolfVI, Audi S3, on déja le FSI.
Vous allez me dire c'est le même moteur, bon d'accord je :arrow:

tu ne veux vraiment pas lacher l'affaire avec ton injection directe :shock:

Pour les véhicules que tu cites, ils sont tous dans la même catégorie (celle de la Meg II RS) et à seulement 5g entre le plus faible et le plus élevé.

MessagePublié: Jeu Oct 09, 2008 3:07 pm
par Freeman
Morex a écrit:
Freeman a écrit:Je voudrais bien qu'il nous mette un injection direct...
On gagnerai en pollution et en malus écolo...
Si la MRS III est déja chère, vas falloir aussi se payer le Malus, Merde!
Attention la concurence, Seat LEON, GolfVI, Audi S3, on déja le FSI.
Vous allez me dire c'est le même moteur, bon d'accord je :arrow:

tu ne veux vraiment pas lacher l'affaire avec ton injection directe :shock:

Pour les véhicules que tu cites, ils sont tous dans la même catégorie (celle de la Meg II RS) et à seulement 5g entre le plus faible et le plus élevé.



NANNN!!!!

MessagePublié: Mar Oct 14, 2008 8:07 am
par nop078
Je sais tout ça parce que c'est des gars de mon équipe qui ont bossé sur l'AVP et qu'on m'a sollicité dernièrement sur deux trois trucs pour sa validation...

Maintenant pour les chiffres je peux pas les dévoilés, je peux vous dire à la rigueur qu'il y aura plusieurs niveau de puissance... dsl

MessagePublié: Mar Oct 14, 2008 9:02 am
par Yogis
nop078 a écrit:Je sais tout ça parce que c'est des gars de mon équipe qui ont bossé sur l'AVP et qu'on m'a sollicité dernièrement sur deux trois trucs pour sa validation...

Maintenant pour les chiffres je peux pas les dévoilés, je peux vous dire à la rigueur qu'il y aura plusieurs niveau de puissance... dsl


C'est quoi l'AVP ?
Plusieurs niveau de puissance, c'est bien ça !
230cv
250cv
et une spéciale à 270cv !!! :lol: :D

MessagePublié: Mar Oct 14, 2008 9:12 am
par L'intrépide
L'AVP, c'est pour "Avant Projet" ou quelque chose dans le genre je présume...

Bon, bon, l'attente va être longue ! :roll:

MessagePublié: Mar Oct 14, 2008 10:34 am
par Morex
Ou Accord Validation Pièces.

MessagePublié: Mar Oct 14, 2008 10:38 am
par Freeman
Comme, Auto Vraiment Passionnante......

Bouh !!!!

MessagePublié: Mar Oct 14, 2008 6:34 pm
par mercurial91
nop078 a écrit:Je sais tout ça parce que c'est des gars de mon équipe qui ont bossé sur l'AVP et qu'on m'a sollicité dernièrement sur deux trois trucs pour sa validation...

Maintenant pour les chiffres je peux pas les dévoilés, je peux vous dire à la rigueur qu'il y aura plusieurs niveau de puissance... dsl

Oh un collègue des chez RS. ;)

Oki pas de soucis, on comprend, même si ce que tu viens de dire est déjà énorme. ;)