boumbake a écrit:Ouais mais tu vois ce qui est malheureux actuellement . Perso, j'ai acheté ma M2RS R25 bleu (certe c'est une R25) mais 14000e avec 28000 km jamais sortie l'hiver, en la mettant sur le pont on s'est apercu que le chaissis etait neuf, pas une seul trace de début de rouille limite j'avais du mal a le croire. Distrib faite, entretien renault a jour, service complet du jour d'achat, disque et plaquettes neuves, bon les pneu avant +50%usés mais bon, en concession et dmarches adlministratives offerte.Excellente etat inter comme ext...
Tu vois vu comme ca ca laisse a refléchir, mais gardez le morale, de toute facon c'est le passionnés qui recherchent ca , c'est mon avis.
Le seul gros probleme c'est en effet le nombre de M3RS a vendre et le prix ou elles sont, pour les vendeurs de M2RS ca craint un max;..
Salut, c'est sur qu'une voiture peu kilométrée et dans un état irréprochable se vends comme un rien et a un prix bien au dessus de la côte argus.
En revanche certains se touchent sur le prix de leur caisse, quand je vois des r26 de 2007 avec 80.000kms à 16000€ ça me fait rigoler : elles n'en valent pas plus de 15.000 et encore avec la courroie de faite et l'entretien bien effectué et dans un état irréprochable (une caisse c'est pas un investissement).
Idem pour les III Rs Trophy, les mecs qui en demandent plus de 26.000€ peuvent attendre longtemps avant de trouver un acheteur : à 30.000€ full option tu trouves des 2012 neuves chez des importateurs.
Et je parle même pas des m3 e46 parce que c'est un gag ( des voitures de 11 ans avec 140.000 bornes à 20.000€ )