que pensez vous de vos freins?

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar MRS 31 » Lun Mai 05, 2008 9:53 pm

Morex a écrit:
cotelettte a écrit:Morex: je me trompe peut-être mais il me semble bien qu'il y a l'AFU sur les chassis non sport :oops:

Il y a pas d'AFU sur AUCUNES de Mégane RS (normale, Trophy, CS, Cup, etc..).


Si les meganes RS non CS possèdent l'AFU sur et certain. Ma phase 1 non chassis sport avait l'AFU.
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar Quatrequatreux » Lun Mai 05, 2008 10:09 pm

MRS 31 a écrit:
Morex a écrit:
cotelettte a écrit:Morex: je me trompe peut-être mais il me semble bien qu'il y a l'AFU sur les chassis non sport :oops:

Il y a pas d'AFU sur AUCUNES de Mégane RS (normale, Trophy, CS, Cup, etc..).


Si les meganes RS non CS possèdent l'AFU sur et certain. Ma phase 1 non chassis sport avait l'AFU.


Je crois qu'il y a eu une modif lorsque la Trophy est sortie, l'AFU a disparu sur toutes les versions... mais je n'en suis plus sur :roll:

Ce qui est sur, c'est que sur ma Ph1 de 2004, je l'avais :wink:
Clio V6 ph2 n° 809 & Pajero pour les ballades
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Débutant
 
Message(s) : 334
Inscription : Lun Mars 10, 2008 6:13 pm
Localisation : Giens (83)

RLT03 ?

Messagepar rufctr2 » Mar Mai 13, 2008 10:23 am

Bonjour,

Je cherche mais sans succes la reference Carbone Lorraine RLT03 avant et arriere pour la MRS ?

J'ai une R26 et je voudrais mettre aussi des durites avia et du RBF 600 pour ameliorer tout ca...

Par contre, je sais qu'il s'agit à priori des memes références que pour une Clio 3RS (plaquette de la Clio R3), mais je n'arrive pas à retrouver precisément les refs Renault Sport :( !

De la meme maniere, est ce que Renault propose des durites aviation specifique ou bien est ce qu'il vaut mieux les acheter en accessoires ? genre Goodridge par exemple...

Si quelqu'un peut m'aider et me confirmer que les plaquettes AV/AR sont identiques à la Clio 3, ca m'aiderait beaucoup ! :)

Merci d'avance.
rufctr2
 

Re: RLT03 ?

Messagepar cotelettte » Mar Mai 13, 2008 10:34 am

rufctr2 a écrit:Bonjour,

Je cherche mais sans succes la reference Carbone Lorraine RLT03 avant et arriere pour la MRS ?

J'ai une R26 et je voudrais mettre aussi des durites avia et du RBF 600 pour ameliorer tout ca...

Par contre, je sais qu'il s'agit à priori des memes références que pour une Clio 3RS (plaquette de la Clio R3), mais je n'arrive pas à retrouver precisément les refs Renault Sport :( !

De la meme maniere, est ce que Renault propose des durites aviation specifique ou bien est ce qu'il vaut mieux les acheter en accessoires ? genre Goodridge par exemple...

Si quelqu'un peut m'aider et me confirmer que les plaquettes AV/AR sont identiques à la Clio 3, ca m'aiderait beaucoup ! :)

Merci d'avance.



pour les plaquettes avant oui c'est sur et certain, ce sont les mêmes :wink:
pour les arrières j'en suis quasi sur aussi mais je préfère que quelqu'un confirme :wink:
cotelettte
 

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)