v max sur les dci

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar lelightdumad » Lun Mars 02, 2009 10:50 pm

un conseil que je peux te donner.utilise une autre auto,ou prend un fourgon pendant une semaine sans toucher a ta voiture.et la tu verra si elle marche bien.moi cest ce quil marrive quand je pars en deplacement je nutilise pas ma voiture.quand je la reprend le vendredi je recupere un avion a chaque fois.
lelightdumad
 

Messagepar cfa_32 » Lun Mars 02, 2009 11:08 pm

J ai déjà fait ce test avec la c2vts de ma femme et la je me fessais double par toutes le tdi 140 ,c est vrai avec la mienne c'est pas le cas .
ou encore une clio dci 85 que j'ai essayé, une semaine après je reprends la mienne et la le grand changement ,je poussais tellement avec la clio pour qu'elle parte ,avec la megane une semaine après, 2000tours minutes et tu sent la grande pousse mais il y a 100 cv entre les deux
cfa_32
 

Messagepar lelightdumad » Lun Mars 02, 2009 11:14 pm

a mon avis ton impression de perte de puissance cest juste lhabitude de la prendre .
lelightdumad
 

Messagepar YK_25 » Mar Mars 03, 2009 7:31 pm

lelightdumad a écrit:avec une reprog a mon avis elle est plutot vers les 6.7seconde a peu pres.cest un chiffre au hasard.

En effet, c'est un chiffre au hasard !! Je ne pense pas que l'on gagne autant avec une reprogrammation, même faite aux petits oignons... A moins que des DCistes reprogrammé le confirme ?

>> Un gain de 1,5 secondes au 0-100km/h, c'est tout simplement énorme... Non ?? :roll:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar lelightdumad » Mar Mars 03, 2009 7:55 pm

moi je vois qune chose cest que jai tiré avec une rs reprogrammé.javais 3voire 4 voitures davance et en moins de 2secondes il etait deja a mon cul a me pousser. et au niveau difference acceleration.on peut dire que le 0 a 200 il me met au moins 3voitures voires plus.
lelightdumad
 

Messagepar YK_25 » Mar Mars 03, 2009 8:05 pm

Yes, mais 3 longueurs de 0 à 200km/h, ça ne fait que quelques dixièmes de secondes !!! Enfin je pense... ;-)
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)