Page 3 sur 3

MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 12:54 pm
par fabien9117
PETANE58 a écrit:Pas plus cher qu'un 2.0 T mais plus par rapport à la dci 175 qui n'est pas donnée en neuve.

Pour la GT je la trouve plus comme une Mégane "Normale", mais je ne doute pas pour le reste.

Je ne doute pas qu'il faut une bonne sonorité pour une voiture sportive, je le sais car j'ai eu deux clio RS et j'avais fait ce qu'il fallait pour la sonorité.
Ma mégane je m'en sert pour faire des longs trajets, et je te garantie quand tu fais bcp de bornes avec un diesel tres présent dans l'habitacle c'est pas vraiment un plaisir à faire de la route, c'est pour cela que je trouve la Mégane trés bonne sur ce sujet.


Pour rester "crédible", ils auraient dû vendre les:
Megane Gt 2.0T 165 cvs à X prix.
Megane Gt 2.0Dci 175 à + 1500 euros maxi.

Megane Rs 2.0T 225 à Y prix.
Megane Rs 2.0Dci (200) à + 1500 euros maxi.

Et réserver le Dci 150 aux versions Luxe/dynamiques des Megane "ordinaires". ;-)

MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 1:07 pm
par Morex
Sauf qu'a ma conaissance il n'y a pas encore de 2.0 dCi 200ch de disponible dans la banque moteur de Renault...

MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 1:30 pm
par PETANE58
Morex a écrit:Sauf qu'a ma conaissance il n'y a pas encore de 2.0 dCi 200ch de disponible dans la banque moteur de Renault...


C'est sur, mais dans l'idéal......200 cv ca sonne bien.. :mrgreen:

En sachant qu'il aurait été possible de faire évoluer le 2.0 dci de 150 à 200cv, en passant par 175 :roll:

Elle aurait existé en 200 cv, c'est sur que je me serais tourné vers ce choix, et aussi à cause du look RS. ;-), c'est pour cela que j'ai envie d'en avoir un poil plus.

MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 9:27 pm
par lelightdumad
la megane3 va te convenir alors avec le 2.0 dci 200 et pour les pro essences 2.0t 250 ;)

MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 9:45 pm
par PETANE58
lelightdumad a écrit:la megane3 va te convenir alors avec le 2.0 dci 200 et pour les pro essences 2.0t 250 ;)



Reste plus cas voir les prix..... ;-)

MessagePublié: Ven Fév 06, 2009 10:42 pm
par lelightdumad
oui cest sur puis moi la megane2 a tellement une forme speciale avec son cul enorme.enfin pour ma part je pense que ca sera tout dabord reprog pour atteindre les fameux 200poneys et apres des que la megane3 aura un peu vieillit et que le prix aura un peu baissé jy penserai

MessagePublié: Sam Fév 07, 2009 12:17 am
par fabien9117
Morex a écrit:Sauf qu'a ma conaissance il n'y a pas encore de 2.0 dCi 200ch de disponible dans la banque moteur de Renault...


Je sais bien, d'où les parenthèses... ;-)

MessagePublié: Sam Fév 07, 2009 9:27 am
par PETANE58
lelightdumad a écrit:oui cest sur puis moi la megane2 a tellement une forme speciale avec son cul enorme.enfin pour ma part je pense que ca sera tout dabord reprog pour atteindre les fameux 200poneys et apres des que la megane3 aura un peu vieillit et que le prix aura un peu baissé jy penserai


Idem, pour les dadas, je vois ca jeudi :mrgreen: , apres je vais attendre qu'elle prenne de l'age la meg 3 pour éviter d'avoir a faire aux pbs de jeunesses. ;-)

MessagePublié: Sam Fév 07, 2009 2:44 pm
par lelightdumad
jeudi?avec ath ou bubuche?

MessagePublié: Sam Fév 07, 2009 6:18 pm
par PETANE58
lelightdumad a écrit:jeudi?avec ath ou bubuche?


ATH, car il sont pas loinde chez moi.... ;-)

MessagePublié: Dim Fév 08, 2009 11:14 am
par frove
Mes raisons de mon choix en MRS essence:

Une auto essence et turbo d'au moins 200ch.
Un deuxième véhicule donc accès purement plaisir.
Un coup abordable en occasion
De l'essence moins chère quand je passe la frontière suisse
Aucuns intêret de mettre autant d'argent dans un diesel

MessagePublié: Dim Fév 08, 2009 12:56 pm
par lelightdumad
voila des raisons valables du choix de lessence.

2e vehicule,essence moins cher a lachat(ca cest sur) mais aussi la possibilité de faire son plein dans un pays frontalier.

MessagePublié: Dim Fév 08, 2009 2:06 pm
par fabien9117
lelightdumad a écrit:voila des raisons valables du choix de lessence.

2e vehicule,essence moins cher a lachat(ca cest sur) mais aussi la possibilité de faire son plein dans un pays frontalier.


Tout comme ne plus vouloir d'un moteur agricole... :mrgreen:
Ou moteur Turbo performant, souple à la sonorité sympa... ;-)

MessagePublié: Dim Fév 08, 2009 2:49 pm
par Casimir67
max34500 a écrit:Je roule beaucoup je fais pas mal de km, si j'achetais le diesel je l'amortirai... mais j'ai une essence pour deux raisons, pour moi le diesel n'est pas du tout synonyme de sportivité je suis d'ailleurs outré par le fait que la RS existe en diesel.
Et qui plus est pour moi le diesel a toujours été une dictature, tout le monde achète ca, tout le monde en est hypnotisé, pas moi !


pour ca que Seat ou Audi et d'autre font de la compet en diesel et le mot "Outré" un peu fort tu as peut etre jamais mis tes fesses dans un diesel

MessagePublié: Dim Fév 08, 2009 3:26 pm
par fabien9117
Casimir67 a écrit:
pour ca que Seat ou Audi et d'autre font de la compet en diesel et le mot "Outré" un peu fort tu as peut etre jamais mis tes fesses dans un diesel


C'est avant tout commercial... D'ailleurs les S et Rs n'ont pas de motorisations Diesel...
Bref, c'est pas le sujet!
De toute manière, tu auras toujours de gros rouleurs réfractaires au diesel...

MessagePublié: Dim Fév 08, 2009 4:17 pm
par le mac ya velik
Est ce que l'erreur est une raison ???!!! :mrgreen: :arrow:

MessagePublié: Dim Fév 08, 2009 5:21 pm
par lelightdumad
de quoi? lerreur davoir prix lessence lol