Quelle voiture à la hauteur de la MRS Dci !!! Gazout inside

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar GIGI » Dim Avr 06, 2008 1:46 pm

hier je me suis fait tué par un alpha 156 2L4 td 180 ch :cry: :cry: :cry:

on n' a pas pu tiré longtemps mais jusqu' a 180 il était devant le bestio pour faut dire qu'elle est en 15 OU 16 d'origine donc à voir ......
GIGI
 

Messagepar DIDIER95 » Dim Avr 06, 2008 2:01 pm

Yogis a écrit:

Aucune fumée lorsque le FAP a été conservé ou qu'il est fonctionnel :D C'était bien une LEON 170 et je connais le propriétaire et l'état de la voiture aussi, ça viellit très mal

Leur moteur c'est de la quincaille c'est mon avis et je le dit, ça n'engage que moi je suis bien d'accord la dessus.

D95


Dans ce cas, si tu parles d'une Leon en particulier pourquoi fais-tu une généralité sur toutes les Leons.... :shock: Les TDi 170 ne fume pas, au même titre que le Dci 175 de Renault.

J'adore les remarques constructives dans ce genre, le moteur c'est de la quincaille mais je ne sais pas pourquoi ???!!! :shock: :shock: :?
Hyper constructif !!!


Après 15000 kms t'as l'impression de conduire un bon vieux diesel des années 80 qui claque bien , ça te suffit comme explication ?

D95
DIDIER95
 

Messagepar Yogis » Dim Avr 06, 2008 2:06 pm

DIDIER95 a écrit:
Yogis a écrit:

Aucune fumée lorsque le FAP a été conservé ou qu'il est fonctionnel :D C'était bien une LEON 170 et je connais le propriétaire et l'état de la voiture aussi, ça viellit très mal

Leur moteur c'est de la quincaille c'est mon avis et je le dit, ça n'engage que moi je suis bien d'accord la dessus.

D95


Dans ce cas, si tu parles d'une Leon en particulier pourquoi fais-tu une généralité sur toutes les Leons.... :shock: Les TDi 170 ne fume pas, au même titre que le Dci 175 de Renault.

J'adore les remarques constructives dans ce genre, le moteur c'est de la quincaille mais je ne sais pas pourquoi ???!!! :shock: :shock: :?
Hyper constructif !!!


Après 15000 kms t'as l'impression de conduire un bon vieux diesel des années 80 qui claque bien , ça te suffit comme explication ?

D95


La mienne a 15000km enfin presque, et elle ne claque pas plus qu'au premier jour !!!
M'enfin, c'est pas grave, tu n'aimes VW, j'aime bien VW et Renault !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar DIDIER95 » Dim Avr 06, 2008 2:27 pm

Yogis a écrit:
DIDIER95 a écrit:
Yogis a écrit:

Aucune fumée lorsque le FAP a été conservé ou qu'il est fonctionnel :D C'était bien une LEON 170 et je connais le propriétaire et l'état de la voiture aussi, ça viellit très mal

Leur moteur c'est de la quincaille c'est mon avis et je le dit, ça n'engage que moi je suis bien d'accord la dessus.

D95


Dans ce cas, si tu parles d'une Leon en particulier pourquoi fais-tu une généralité sur toutes les Leons.... :shock: Les TDi 170 ne fume pas, au même titre que le Dci 175 de Renault.

J'adore les remarques constructives dans ce genre, le moteur c'est de la quincaille mais je ne sais pas pourquoi ???!!! :shock: :shock: :?
Hyper constructif !!!


Après 15000 kms t'as l'impression de conduire un bon vieux diesel des années 80 qui claque bien , ça te suffit comme explication ?

D95


La mienne a 15000km enfin presque, et elle ne claque pas plus qu'au premier jour !!!
M'enfin, c'est pas grave, tu n'aimes VW, j'aime bien VW et Renault !!!


Ben peut être que celle que je connais a été mal rodée mais en tout cas celle là me fait pas du tout envie.

En même temps t'as raison VW m'a jamais fait réver, les TDI sont bruyants.

D95
DIDIER95
 

Messagepar YK_25 » Dim Avr 06, 2008 4:34 pm

GIGI a écrit:hier je me suis fait tué par un alpha 156 2L4 td 180 ch :cry: :cry: :cry:

on n' a pas pu tiré longtemps mais jusqu' a 180 il était devant le bestio pour faut dire qu'elle est en 15 OU 16 d'origine donc à voir ......


Si c'était sur voie rapide, c'est un peu normale !! Tout comme celui de la Leon, le moteur de l'Alpha est plus nerveux, et tient la MRS DCI sans aucun problème...
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar GIGI » Dim Avr 06, 2008 7:38 pm

il va falloir que je trouve une solution alors .... :lol: :lol:
GIGI
 

Messagepar YK_25 » Lun Avr 07, 2008 6:40 pm

GIGI a écrit:il va falloir que je trouve une solution alors .... :lol: :lol:


Ouais, achète un 330D..... Mouahahahahaa !!
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar Yogis » Lun Avr 07, 2008 6:55 pm

YK_25 a écrit:
GIGI a écrit:il va falloir que je trouve une solution alors .... :lol: :lol:


Ouais, achète un 330D..... Mouahahahahaa !!


:lol: :lol:
Ou une 335D !!! :P
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar RRS33 » Lun Avr 07, 2008 10:29 pm

si tu veux acheter une bm prend une 123d c est leur dernier coupe serie 1 et ca pousse bien ,je l ai essaye apres avoir ete invite lors des journees bmw.
RRS33
 

Messagepar VIP » Mar Avr 08, 2008 2:30 am

Je peux pas dire que la série 1 de BMW me fasse chavirer :shock:

Il est vrai que j'en croise à tous les coins de rue à Bruxelles, alors qu'une MRS même au mazout et surtout en gris makaha, c'est sobre et discret (mais bon c'st mon avis perso) :wink:
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar YK_25 » Mar Avr 08, 2008 9:53 am

RRS33 a écrit:si tu veux acheter une bm prend une 123d c est leur dernier coupe serie 1 et ca pousse bien ,je l ai essaye apres avoir ete invite lors des journees bmw.


C'est net... En plus niveau entretien c'est que du bonheur (malgré les préjugés)..

Je pense que la 120d fait une belle rivale... Tout comme l'A3..

Moi je me laisserai bien tenter, en 3 portes biensûr !!
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar Yogis » Mar Avr 08, 2008 11:23 am

J'aime pas beaucoup la ligne de la série 1...

Et l'intérieur, ultra bien fini, c'est sûr mais austère !
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar pedro0217 » Mar Avr 08, 2008 12:21 pm

Yogis a écrit:J'aime pas beaucoup la ligne de la série 1...

Et l'intérieur, ultra bien fini, c'est sûr mais austère !


en coupé elle n'est pas mal... mais beaucoup plus cher...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar YK_25 » Sam Avr 19, 2008 11:23 am

Si ça peut en rassurer certains, je viens d'avoir un retour d'expérience d'un Porschiste roulant en 911 depuis pas mal d'année, qui (sur autoroute ça va de soit) m'a confirmé que niveau reprise, depuis quelques années ils se fait un mal de chien à semer les gros TDI. Un de ces amis roule en MRS DCI, et selon le Proschiste, pour avoir rouler ensemble il y a un mois,il n'arrive pas à la semer, d'ici peu qu'il soit sur 2x2 voies, avec à peine de circulation, et en reprise à 120-130..... Bon, une fois passé les 160-170 c'est "salut à la prochaine", logique faut pas abuser non plus.

Blazé le type...... Comme quoi....

Bref, HS, désolé.... Mais il fallait que ça sorte !!!
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar le mac ya velik » Sam Avr 19, 2008 11:40 am

YK_25 a écrit:Si ça peut en rassurer certains, je viens d'avoir un retour d'expérience d'un Porschiste roulant en 911 depuis pas mal d'année, qui (sur autoroute ça va de soit) m'a confirmé que niveau reprise, depuis quelques années ils se fait un mal de chien à semer les gros TDI. Un de ces amis roule en MRS DCI, et selon le Proschiste, pour avoir rouler ensemble il y a un mois,il n'arrive pas à la semer, d'ici peu qu'il soit sur 2x2 voies, avec à peine de circulation, et en reprise à 120-130..... Bon, une fois passé les 160-170 c'est "salut à la prochaine", logique faut pas abuser non plus.

Blazé le type...... Comme quoi....

Bref, HS, désolé.... Mais il fallait que ça sorte !!!


Tu m'étonnes que ca doit foutre les boules !!! :cry: Mais bon à choisir je roulerai quand même en 911 !!! :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar YK_25 » Sam Avr 19, 2008 11:42 am

+1000 !!! :lol:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar YK_25 » Sam Avr 19, 2008 4:26 pm

Re,

je rentre à l'instant, j'ai fait mumuse (pas longtemps du tout) sur double voie avec une 330D, je ne sais pas si c'était le 183 ou le 204ch... Sympa, et apparemment, reprise à 80 il ne me suivait pas le garçon... Par contre reprise à 120, idem pour nous deux jusqu'à..... oups.... :lol:

Après, il avait l'air motivé, mais je ne sais pas si il poussait pied au plancher... ??????
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar DaMaxx_Vinc » Sam Avr 19, 2008 6:39 pm

YK_25 a écrit:Re,

je rentre à l'instant, j'ai fait mumuse (pas longtemps du tout) sur double voie avec une 330D, je ne sais pas si c'était le 183 ou le 204ch... Sympa, et apparemment, reprise à 80 il ne me suivait pas le garçon... Par contre reprise à 120, idem pour nous deux jusqu'à..... oups.... :lol:

Après, il avait l'air motivé, mais je ne sais pas si il poussait pied au plancher... ??????


Je confirme j'ai un amis qui a un 330d 183 et apres plusieurs petit "test" : la megane d marche beaucoup plus fort
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar allan77 » Sam Avr 19, 2008 6:58 pm

la rs dci est reputée pour ses reprises que pour ses accelerations :wink:
allan77
 

Messagepar DaMaxx_Vinc » Sam Avr 19, 2008 7:37 pm

J'ai pu le voir en effet, dans mon rettro bien sur lol
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)